Comment faire pour créer instantanément des éléments dans Outlook à partir des emails existants, Contact ou tâche

msoutlooklogoIci, en GT, nous semblons avoir développé un goût pour MS Outlook. Et pourquoi pas, l'outil a beaucoup à offrir à ses utilisateurs. C'est la raison pour laquelle que nous continuons publier des conseils, des astuces et des guides simples qui peuvent aider nos lecteurs à être plus productif au travail.

Vous pouvez apprendre un truc simple pour Envoyer des messages multiples en une seule fois. Ou vous pouvez être plus organisé en créant des règles de dossier et l'importation des contacts d'autres services. Lorsqu'il est en vacances, vous pouvez définir des réponses automatisées et même inclure un calendrier en elle.

Il y a beaucoup plus et il est difficile de les énumérer tous ici. Alors, vous devriez envisager d'effectuer une recherche sur le site et on ne sait jamais, vous pourriez juste trouver ce que vous vouliez le plus. Nous qui font trop facile - tout simplement cliquer sur ce lien (c'est un bookmarklet) et clés dans Outlook dans la boîte de dialogue qui s'affiche.

Note de la rédaction : Vous pourrez également visiter notre page tag Outlook pour trouver tous nos messages sur Outlook en un seul lieu.

Search-Site

Aujourd'hui, nous vous dirons comment vous pouvez créer de nouveaux e-mails, contacts, éléments de calendrier ou tâches par glisser / déposer les éléments de l'un à l'autre dans Outlook. Par exemple, nous emmènera un email existant pour créer un nouveau contact, une affectation de calendrier et une tâche. Vous pouvez essayer plus tard pour d'autres.

Drag&Drop-Email

Création nouveau Contact de messagerie existant

Ouvrez l'interface de MS Outlook et repérer un email de l'expéditeur pour lequel vous voulez créer un nouveau contact. Maintenant, tenez qu'email et faites glisser et déposez-le dans l'onglet Contacts dans le volet gauche.

Mail-Contact

Immédiatement, une nouvelle fenêtre de contact ouvrira avec l'adresse e-mail de l'expéditeur et le nom renseigné. Les notes pour que le contact seront remplacés par le contenu de l'e-mail. Vous pouvez envisager de modifier quelques champs et remplir les vides. Assez simple, droit ?

Création nouvel élément de calendrier à partir des emails existants

Cela s'avère vraiment utile lorsque vous souhaitez créer une cession ou planifier une réunion de suivi sur un e-mail. Donc, trouver le message et faites glisser et déposez-le sur l'onglet calendrier .

Instantanément, vous verrez que le sujet message remplit la ligne d'objet pour le nouvel élément et son contenu font que le corps.

Mail-Calendar

Tout ce que vous avez à faire est la clé à l' emplacement et régler l'heure et la date de Début et de fin . Vous pouvez éditer ce que vous voulez ajouter des participants à la réunion en cliquant sur Inviter des participants sur le ruban. L'enregistrer ou l'envoyer. Il était plus rapide que d'habitude ?

Création de tâche d'emails existants

Beaucoup une fois que les gens ou aux aînés transmettent à leurs e-mails et demandent terminer une tâche. Il y a toujours une chance que nous ne pouvons oublier, et c'est pourquoi nous les signale pour les faire apparaître dans la liste de tâches.

Flag-Email

Au lieu de cela, si vous faites glisser et déposez cet e-mail sous l'onglet tâches vous serez capable de créer une tâche à part entière et ont des options permettant de définir des rappels, de priorité et d'autres paramètres. Qui n'aide pas ?

Mail-Task

Conclusion

Nous avons montré juste que vous aller de courriel à d'autres. Cette méthode fonctionne à peu près tout ; vous pouvez faire glisser et de points de chute à partir de n'importe quel onglet à n'importe quel autre onglet essaient le reste et laissent vos expériences dans la section commentaires.