Comment utiliser SkyDrive pour chercher à distance n'importe quel fichier depuis votre PC

SkyDrive-LogoStockage en nuage est certainement l'un des meilleurs moyens pour accéder à vos fichiers, sans avoir à transporter physiquement, où que vous soyez et quand vous voulez. Ils en toute transparence restent synchronisées et cohérente dans l'ensemble de tout ce que vous machines trop. Et quand il s'agit de SkyDrive, vous avez tous les privilèges d' accès et de rectification de vos documents (comme les documents MS Office, qui sont principalement utilisés dans le monde entier) sur le pouce.

Mais que se passe-t-il si vous oubliez d'appuyer sur un dossier important pour le dossier de SkyDrive et plus tard (lorsque que la machine n'est pas accessible) vous vous rendez compte que vous avez besoin travailler dessus immédiatement ? Vous n'avez aucun autre choix que de revenir à la machine et tirez sur ce fichier. Pas toujours true si ; parce que SkyDrive a cette caractéristique étonnante de vous laisser à distance l' extraction des fichiers de vos ordinateurs , même si elles ne sont pas déjà synchronisée. Oui, cela signifie que n'importe quel fichier.

Skydrive-Interface

Aujourd'hui, nous allons voir comment cela peut être fait, et Voici les étapes que vous devez suivre. Il y a trois points importants à noter avant de commencer:-

  • Vous devez être connecté à internet sur certains appareil afin que vous puissiez accéder à interface web de SkyDrive.
  • L'ordinateur sur lequel vous souhaitez extraire les fichiers à partir de doit être relevée et doit avoir SkyDrive en cours d'exécution et active sur votre compte.
  • Vous devez également vérifier que les paramètres de Stratégie de groupe ne sont pas contre le partage de fichiers.

Étape 1: Connectez-vous à IMAP.exchangelabs.com et passez à la section de SkyDrive. Ou, vous connecter directement à SkyDrive.com.

Étape 2: Dans le volet gauche, vous verriez la liste d'ordinateurs qui sont actuellement connectés et actifs sur votre compte. Cliquez sur le PC où vous voulez accéder à un fichier.

SyyDrive-PC-Select

Étape 3: Vous serez dirigé vers une page qui se lit vérification de la sécurité. Cliquez sur le lien pour vous connecter avec un code de sécurité.

Sign-In-Security-Code

Étape 4: Un code numérique sera envoyé à votre adresse e-mail secondaire (celui qui fonctionne comme une sauvegarde de sécurité pour ce compte). Vous connecter à ce compte, copiez le code et collez-le sur la zone de texte, tel qu'illustré dans l'image ci-dessous (1234567).

Submit-Security-Code

Étape 5: Au moment où vous Envoyer le code (et si c'est correct) SkyDrive va obtenir et afficher le contenu de votre ordinateur (les favoris, les bibliothèques et les disques partitionnés).

SkyDrive-PC-Contents

Étape 6: Accédez au nœud feuille jusqu'à ce que vous atteigniez le fichier requis. Une fois là, faites un clic droit dessus et choisissez de Télécharger il à la machine actuelle ou l'Upload sur SkyDrive.

Fetch-SkyDrive-Files

J'espère que vous comprenez la différence entre ces deux actions. Télécharger sur SkyDrive va commencer à synchroniser le fichier sur tous appareils immédiatement tandis que Télécharger juste fait une copie locale disponible.

Remarque : Vous pouvez utiliser un Mac pour récupérer les fichiers qui se trouvent sur un ordinateur fonctionnant sous Windows, mais vous ne peut pas extraire les fichiers qui sont sur un Mac.

Conclusion

Je ne suis pas vraiment sûr si d'autres services de stockage cloud comme Dropbox et Google Drive offrent quelque chose de similaire. Le processus il n'est peut-être pas aussi facile et aussi directe que c'est avec SkyDrive. Cette fonctionnalité intéressante de mettre à distance la main sur des fichiers importants que vous avez manqué en faisant glisser vers le dossier de nuage donne certainement SkyDrive un avantage sur ses concurrents.