3 applications cool fond d'écran pour Android

Wallpaper app fpr Andoid  (5)Lorsque j'ai utilisé de posséder un téléphone de couleur simple Nokia S40, une chose, que j'ai adoré changeait le fond d'écran de mon téléphone. Et que l'habitude reste, même sur le smartphone Android puissant je possède aujourd'hui. Mis à part en utilisant son intelligence pour atténuer mes tâches quotidiennes, je veux Assurez-vous qu'elle semble présentable.

Je veux toujours mon téléphone de se démarquer parmi la foule et c'est ce qui me fait utiliser les modes de vibration personnalisé, polices exclusives, etc.. Cependant, aujourd'hui, j'ai réalisé que j'ai jamais parlé de l'un des choses plus élémentaires sur la personnalisation du téléphone : Fonds d'écran. Mais comme on dit, il vaut mieux tard que jamais, donc, aujourd'hui que nous allons parler environ 3 applications étonnantes pour Android à l'aide de laquelle vous pouvez Télécharger et d'appliquer les fonds d'ecran.

Nous allons jeter un oeil, allons-nous ?

1. Zedge

Personnellement, je pense que Zedge est l'une des meilleures applications Android quand il s'agit de personnalisation Android. L'application permet non seulement d'écran mais aussi des sonneries, des sons de notification et des thèmes que vous pouvez télécharger. Cependant, en se concentrant sur juste la section fond d'écran, vous pouvez télécharger image ordinaire et des fonds d'écran live interactives.

Wallpaper app fpr Andoid  (2)Wallpaper app fpr Andoid  (3)

Zedge app récupère les fonds d'écran haute résolution, optimisées pour votre appareil de sa base de données en ligne. Après avoir téléchargé un fond d'écran, vous pouvez recadrer et le définir comme le droit de l'arrière-plan de l'application elle-même. L'application dispose d'une énorme collection de fonds d'écran que vous pouvez choisir et tous d'entre eux sont classés pour la facilité de navigation.

2. Flikie fonds d'écran HD

Si vous n'êtes pas intéressé par sonneries, jeux et fonds d'écran live et tout ce que vous voulez est une application décente à l'aide de laquelle vous pouvez parcourir les photos impressionnantes et appliquez-les comme votre fond d'écran Android, Flikie Wallpapers HD (mise à jour: cet outil n'est plus disponible) est ce que je vous recommande d'installer.

Wallpaper app fpr Andoid  (6)Wallpaper app fpr Andoid  (4)

Flikie Wallpapers HD interface est similaire à la valeur par défaut Android Application de Galerie et donc les utilisateurs doivent se sentir confortables en parcourant les photos bien classés par catégorie. Lorsque vous repérez une photo que vous souhaitez appliquer comme fond d'écran de votre appareil, vous devez simplement appuyez sur la touche menu et sélectionnez l'option définir comme fond d'écran.

L'application ne fournit pas toutes les options culturales et balances la photo automatiquement pour s'adapter à l'écran de votre appareil.

3. HD fonds d'écran pour Android

Fonds d'écran HD pour Android est encore une autre grande application pour parcourir les photos haute-définition et les utiliser comme fond d'écran Android. Dans le meilleur des cas, votre fond d'écran a besoin sera répondu par les deux apps ci-dessus, mais si vous n'êtes pas satisfait avec la collection de papiers peints et besoin de plus, vous pouvez donner des fonds d'écran HD pour Android un coup.

Wallpaper app fpr Andoid  (1)Wallpaper app fpr Andoid  (8)

La navigation n'est pas aussi lisse par rapport à l'apps ci-dessus mais il ne résout pas le but.

Avertissement : Nous n'avons aucune idée sur l'origine et la licence des images qui sont téléchargées à partir de ces applications.

Conclusion

Croyez-moi, après avoir installé ces trois applications, vous ne tomberez jamais à court de nouvelles photos d'appliquer comme fonds d'écran sur l'écran de votre Android. Toutes les applications sont gratuites à installer et à utiliser. Une dernière chose, si vous disposez d'une connexion de données mesurées sur votre téléphone, assurez-vous que vous êtes suivi le trafic entrant et sortant de votre total. Ces applications drainer beaucoup de jus de réseau et je vous suggère de que télécharger des images d'eux seulement en Wi-Fi.



Voir commentaires archivés (3)

Commentaires archivés

  1. wallbase est une meilleure option :)

  2. Mariano dit :

    Avez-vous vu Central fond d'écran ?
    Faites un essai, c'est génial !
    https://Play.google.com/Store/Apps/Details?ID=com.GMI.wallpapercentral

  3. Syamimah Abdul Farouk dit :

    Vous pouvez également essayer Mobile9 pour le téléchargement gratuit de fonds d'écran, sonneries, thèmes et bien d'autres encore !