2 programmes de mise à jour de pilote pour Windows qui fonctionnent réellement

2-Freeware-Programs-for-Updating-Old-PC-Drivers

Pilotes sont nécessaires pour le matériel et les logiciels de communiquer. Si vous avez installé de nouveaux matériels récemment, mais votre ordinateur n'a pas « trouvé » il, elle est probablement due à un pilote manquant. Peut-être que vous avez déjà un pilote, mais il suscite des blocages du système, écran bleu Erreurset autres problèmes de performances. Sauvez-vous de la possible perte de travail et faire votre fonction matériel correctement, gardez vos pilotes à jour.

Beaucoup de programmes prétendre faire avec précision, mais remettre désespérément lorsqu'il s'agit de trouver les bons pilotes. Pas ceux que nous discutons aujourd'hui. Il existe deux programmes j'aime utiliser à cet effet : pilote Booster et SlimDrivers. Booster de pilote est super simple à utiliser et permet de multiples installations de pilote à la fois. SlimDrivers nécessite une mise à jour manuelle pour chaque pilote, mais a tendance à trouver plus mises à jour de pilote à pilote Booster. Combiner ces ensemble et vous êtes lié pour trouver toutes les mises à jour appropriés pour vos pilotes.

Booster de pilote

Update-drivers-with-Driver-Booster

Booster de pilote est un programme gratuit offert par IObit, qui nous apportent également certains programmes connus Uninstaller, Advanced Mobile Care et Unlocker. Booster de pilote automatiquement détermine quels pilotes sont dépassées et présente une solution d'un seul clic vers le téléchargement des mises à jour à la fois.

Étape 1: Booster de pilote télécharger ici.

Étape 2: Chaque lancement de programme devrait lancer une numérisation automatiquement, mais initialiser manuellement en cliquant simplement sur le gros bouton SCAN sur son écran d'accueil.

Update-drivers-with-Driver-Booster

Tous les conducteurs seront admises – tant qui nécessitent des mises à jour et celles qui sont déjà à leur version mise à jour et ne nécessitent aucune entrée.

Cool Astuce : Apprendre comment faire une sauvegarde Windows 7 Pilotes grâce à ce guide.

Étape 3: Mise à jour des pilotes ou commencer le téléchargement pour tous ceux à la fois en choisissant le bouton de Mise à jour tout rouge.

Update-drivers-with-Driver-Booster

Faites un clic droit n'importe quel pilote pour afficher les détails de version ou d'ignorer la mise à jour.

Update-drivers-with-Driver-Booster

Une option se présente lorsque la mise à jour tous les pilotes à la fois. Demandant d'installer les pilotes à l'arrière-plan, l'Assistant se cachera donc l'installe se font tranquillement. Ce n'est pas nécessaire, mais il peut être préférable pour certains.

Update-drivers-with-Driver-Booster

Ouvrez les paramètres pour définir la fréquence pilote Booster doit vérifier les mises à jour.

Update-drivers-with-Driver-Booster

Alors que la version gratuite est tout à fait suffisante, il y a une option mise à niveau disponible, qui se vante de jeûneurs mise à jour de la vitesse et les téléchargements automatiques.

SlimDrivers

Update-drivers-with-SlimDrivers

SlimDrivers prétend être «le premier utilitaire basé sur un nuage d'actualiser et de maintenir les pilotes. » Bien qu'une option « mise à jour de tous » est uniquement disponible dans la version payante (contrairement à IObit pilote Booster), ce programme a toujours trouvé pilotes obsolètes plus pour moi que pilote Booster. Trouver des mises à jour pour imprimantes, cartes mères, cartes graphiques et sonores, etc., leur mise à jour chaque manuellement avec simplicité.

Étape 1: Télécharger pilotes Slim ici.

Choisissez le petit lien Télécharger SlimDrivers maintenant pour obtenir le programme directement sur le site de SlimWare Utilities.

Update-drivers-with-SlimDrivers

Étape 2: Cliquez sur le bouton Démarrer l'analyse sur le coin inférieur droit pour commencer l'analyse de pilote.

Update-drivers-with-SlimDrivers

Les résultats de l'analyse montrera dans la fenêtre principale, comme indiqué :

Update-drivers-with-SlimDrivers

Étape 3: Ignorer toute mise à jour ou choisir de Télécharger la mise à jour sur le côté droit de tout pilote. On vous demandera de créer un point de restauration avant d'installer le pilote. C'est une bonne option pour accepter, que des problèmes peuvent survenir si le pilote installer réussit que partiellement.

Cool Astuce : Voir ce qui doit être fait pour restaurer les pilotes dans Windows grâce à ce guide.

Update-drivers-with-SlimDrivers

Vous êtes en mesure de mettre à niveau SlimDrivers pour mises à jour de pilote plus faciles grâce à leur programme de DriverUpdate , mais la version gratuite fonctionne très bien.

Update-drivers-with-SlimDrivers

Conclusion

Ces deux programmes sont parfaits pour la mise à jour des pilotes anciens ou manquants. Si vous obtenez des erreurs de pilote, ou ne peut pas trouver un pilote approprié après avoir installé une nouvelle OS de Windows, lancer ces programmes à télécharger et installer exactement ce que vous avez besoin.



Voir commentaires archivés (5)

Commentaires archivés

  1. Milan dit :

    Device Doctor est également un bon programme gratuit pour mise à jour pilote

  2. Booster de pilote testé sur mon ordinateur portable Vaio VPCF1. Mis à jour beaucoup de choses et mon ordinateur fonctionne parfaitement ensuite. Recommandé !

    • Jon Fisher dit :

      Formidable ! C'est vraiment un beau programme. J'ai une fois utilisé sur un ordinateur qui n'a pas un pilote, mais je n'avais aucune idée de ce que le pilote a été appelé pour savoir comment mettre à jour. Heureusement, pilote Booster n'ont aucune questions trouver la mise à jour.

  3. KNRover dit :

    Le « alerte » sur les programmes de mise à jour du 2 pilote était formidable. En fait, j'ai installé et exécuté SlimDrivers (gratuit). Il a trouvé un énorme 10 pilotes qui ont besoin de mise à jour et mon ordinateur est seulement un peu plus de 4 mois ! La raison pour laquelle que je n'ai pas utiliser Driver Booster est parce que c'est un produit de IOBit, une société chinoise qui a été reconnu coupable d'avoir volé le code de Malwarebytes et peut-être d'autres. Les lecteurs doivent être conscients de l'information comme ceci.