Comment à vue sauvé Wi-Fi passe sur Android et iOS

J'aime travailler de cafés, en particulier ceux avec une connexion Wi-Fi gratuite. Rien de mieux que de travailler avec un peu de bruit blanc autour et écrit avec une tasse de café chaud à mes côtés. C'est la raison pour laquelle que j'ai sauvé les mots de passe Wi-Fi de nombreux cafés dans ma localité. Cependant, parfois vous ne vont pas à ces endroits seuls et accompagné de vos amis qui ont peut-être bien besoin le Wi-Fi accès. Si vous avez votre portable avec vous, alors il n'est pas si difficile à faire afficher les mots de passe. Mais sur un téléphone, il n'est pas que simple. Et les chances de nos téléphones étant avec nous que nos ordinateurs portables est beaucoup plus.

Wifi

Poser les baristas est toujours une option, mais pourquoi les dérange quand vous pouvez le récupérer depuis votre téléphone lui-même. De plus, il s'agit d'une méthode utile à connaître car il peut être utile dans de nombreuses autres situations lorsque vous avez désespérément besoin le mot de passe Wi-Fi d'un réseau que vous connecté auparavant au téléphone.

Avant que nous commencions, il est important de préciser que le processus fonctionne uniquement sur les racines et jailbreaké iOS et Android devices respectivement (la partie sur cette simple sur les téléphones n'étant ne pas).

Il n'y a aucun moyen que vous pouvez obtenir les mots de passe Wi-Fi sans accéder admin comme ces informations sont stockées dans le dossier système de l'appareil. Si vous n'avez pas enracinée votre Android encore puis vérifier notre collection de postes sur l'enracinement de votre Android et vous décidez pour vous-même. Pour les utilisateurs d'iOS, voici notre collection sur jailbreaking. Oui, nous sommes indépendant de la plate-forme comme ça.

Avec que, sur notre chemin, nous allons maintenant voir comment nous pouvons obtenir les mots de passe. Nous verrons tout d'abord le processus pour Android et passons ensuite aux appareils iOS.

Récupération de mots de passe Wi-Fi sur Android

Comme nous devrons ouvrir un fichier système sur Android, nous ne pouvons utiliser l'Explorateur de fichiers traditionnels qui est livré pré-installé sur le périphérique. Nous allons utiliser ES Explorateur de fichiers pour la tâche. Nous avons déjà vu un guide sur comment nous pouvons utiliser ES Explorateur de fichiers pour afficher et modifier les fichiers système sur Android. S'il vous plaît jeter un oeil à l'it si vous n'êtes pas au courant du processus.

Maintenant, déplacez un dossier (dans le dossier de la racine) dans ES Explorateur de fichiers et vous verrez un répertoire nommé data. Naviguez jusqu'au dossier data/misc/wifi et vous trouverez un fichier nommé wpa_supplicant.conf. Tapez sur le fichier pour l'ouvrir et assurez-vous que vous utilisez intégrée de ES Explorateur de fichiers la visionneuse de texte/HTML pour la tâche.

es file explorer data

Dans le fichier, vous devriez être capable de voir le SSID du réseau et leurs mots de passe à côté de lui. Vous pouvez maintenant chercher le SSID (nom réseau) et notez le mot de passe ensuite à elle et fermez le fichier.

S'il vous plaît assurez-vous que vous ne modifiez pas le fichier ou vous pourriez commencer à avoir des problèmes avec votre connexion Wi-Fi. Il y a un certain nombre d'applications figurant dans le magasin de jouer pour la tâche, mais il est préférable d'utiliser cette méthode manuelle pour obtenir les mots de passe que d'installer cette merde d'adware.

wpa file

Prenons maintenant un regard sur comment nous pouvons obtenir les mots de passe sur un appareil iOS.

Récupération de mots de passe Wi-Fi sur iOS

Si vous avez jailbreaké votre appareil, installer un tweak astucieux appelé NetworkList à partir de Cydia. Après avoir installé le tweak, tout ce que vous devez faire est d'aller dans les paramètres de connexion Wi-Fi de votre appareil et vous verrez un nouveau bouton nommé les Mots de passe réseau là-dedans. Dans iOS 7 il sera affiché comme réseaux connus. Juste là-dessus et vous serez en mesure de voir tous les mots de Wi-Fi passe qui sont stockés sur votre appareil.

NetworkList 1Network List 2

Liste des réseaux est très basique et n'affiche que les mots de passe. Vous n'avez même pas la permission pour sélectionner et copier dans votre presse-papiers pour l'envoyer sous forme de message texte. Vous avez juste besoin d'utiliser la méthode conventionnelle d'un stylo et un papier et notez-le (ou mémoriser).

Préfèrent regarder une vidéo ? Ici, vous allez

Conclusion

Alors c'est comment vous pouvez obtenir les mots de passe Wi-Fi enregistrés sur votre iOS et les appareils Android. Si vous connaissez un meilleur moyen d'obtenir la tâche effectuée, s'il vous plaît n'oubliez pas de partager avec nous dans les commentaires.

Albums Photo Credit : liewcf



Voir commentaires archivés (10)

Commentaires archivés

  1. emo dit :

    Le dossier « data » montre vide... mon android est enraciné à 100 %. JELLY BEAN 4.3

  2. Salome Baya dit :

    Dossier de données de liste vide. Quelle est la solution ?

  3. بهروز dit :

    s'il vous plaît aidez-moi
    tout mot de passe est haché juste comme ça : qwen1o2398712389weee9q87sdf9s87dflsf
    Comment je peux voir le vrai mot de passe ?

  4. Malwinder Pal Singh dit :

    Dossier de données est vide. Comment connaître le mot de passe wi-fi ?

    • Dossier de données ne peut jamais être vide. Si vous ne voyez rien, cela signifie tout simplement vous n'avez pas accès à la racine sur l'appareil ou vous n'avez pas activé l'Explorateur root sur ES Explorateur de fichiers