Comment suivre le temps passé sur les réseaux sociaux sur Android

social addict

Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat... Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat. Combien de fois avez-vous trouvé vous-même perdu dans cette boucle ? J'ai parfois de débloquer mon téléphone pour faire quelque chose de productif, seulement pour être être distrait par une notification et... J'ai perdu 30 minutes de ma vie. Pour ne pas mentionner que j'ai oublié la raison pour laquelle j'ai pris initialement mon téléphone.

Si cela ressemble à vous, Addict sociale pourrait vous aider.

Mais tout comme les frais de suivi, vous ne peut pas vraiment agir avant d'avoir accès à certaines données durs extraction de l'âme. Social Addict est l'app pour ça.

Comment Social Addict Works

Voici les applications médias/réseaux sociaux Social Addict supportant :

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Ask.FM
  • BBM
  • Tumblr
  • Google +
  • WhatsApp

Télécharger l'application et activez l'option de service de la bascule . Accédez aux paramètres à cocher/décocher les services que vous désirez Social Addict à surveiller.

2014-11-07 14.28.26 2014-11-07 13.57.22

La façon dont les œuvres sociales Addict sont il va rester éveillé dans le fond (batterie de manger, mais pas une somme considérable) et gardera un oeil sur les apps que vous ouvrez. Lorsque vous ouvrez une application qui surveille les Social Addict, il va commencer une minuterie qui se mettra en pause lorsque vous quittez l'env. début, démarrage, arrêt, arrêt. Vous voyez l'idée.

2014-11-07 14.28.08 2014-11-07 14.28.17

Ne vous inquiétez pas, l'application ne sera pas vous ridiculiser ou vous la honte pour le temps passé sur votre application de médias sociaux à chaque fois (même si ce n'est son comme une idée excellente app). Donc il ne va pas à contrer vos médicaments de l'anxiété.

Il fonctionne de manière beaucoup plus subtile que cela.

Comment utiliser Social Addict pour cesser d'être un mordu de Social

Après avoir utilisé l'application pendant un jour ou deux, les stats vont commencer à se sentir utile. Lorsque vous ouvrez l'application, il vous montrera un compteur total de minutes juste combien vous avez dépensé sur les applications de médias sociaux. Ci-dessous qui est une ventilation application par application de la présente.

2014-11-07 14.28.34

C'est où vous allez déterminer quel app vous utilisez le plus. Peut-être, il peut servir comme une révélation.

Saviez-vous? Brillant attention sur vos mauvaises habitudes peut aider à garder sous contrôle, simplement en faisant vous-même plus conscients d'eux.

Ce qui est intéressant, c'est que Addict sociale prend en charge les apps de causerie comme WhatsApp (et encore les services comme Ask.fm pour une raison quelconque), mais pas Facebook Messenger, ligne ou encore Snapchat. Il serait sympa d'avoir que la fonctionnalité ajoutée à l'avenir les rejets.

Êtes vous A Social Addict ?

Vous réveillez-vous avec l'application Facebook et vérifiez Twitter avant d'aller au lit ? Si vous êtes une auto proclamée sociale addict, pensez-vous que ce soft va être d'aucun secours ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Image du haut par l'intermédiaire de Shutterstock