Flux et jouer des Jeux Android sur votre PC et bien plus encore

Finally

Enfin par Kenny Louie via Flickr.

Avez-vous déjà demandé comment Android HD jeux comme asphalte et Modern Combat regarderait quand vous les lire sur votre ordinateur portable ou écran de bureau ? Eh bien, si vous avez un enraciné appareil Android, aujourd'hui est votre jour de chance.

Je vais parler d'une application étonnante qui vous permet de flux audio et vidéo de votre appareil à votre ordinateur. En outre, l'application ne dépend pas sur un serveur-il émule l'écran Android dans un navigateur web. Par conséquent, vous pouvez utiliser l'astuce sur n'importe quelle plateforme, et un navigateur moderne est tout que vous devez ouvrir l'IP de l'hôte.

À l'aide de contrôle faible pour Android

Faible contrôle est assez simple. Installer l'application et configurer les paramètres que vous souhaitez que le flux de données. Quand tout est en place, il suffit de commencer le service. On vous demandera d'accorder l'autorisation de la racine de l'application.

weak control settings  (2)weak control settings  (1)

Maintenant, ouvrez votre navigateur préféré sur l'ordinateur et allez à l'adresse IP qui s'affiche dans l'application. Enfin, tapez dans la broche générées et profiter d'un contrôle sur votre appareil Android à partir de votre ordinateur. Vous pouvez taper à l'aide de votre clavier et faire toucher les gestes à l'aide du pointeur de la souris.

Si après que vous avez vous-même fait familiers avec l'application, nous allons voir certaines des utilisations étonnantes que vous pourrez mettre contrôle faible.

L'incroyable contrôle faible

Jouer à des jeux HD Android sur PC

Avec contrôle faible, vous pouvez écouter et jouer à des jeux tous les Android HD sur votre moniteur grand écran. Vous pouvez utiliser votre appareil comme une manette de jeu accéléromètre et jouer à des jeux comme asphalte et Modern Combat sans aucun lag. Ce qui rend l'expérience encore mieux est le son qui diffuse en continu de vos haut-parleurs d'ordinateur.

weekcontrol 1

Cool Astuce : Appuyez sur la touche F11 de votre navigateur pour profiter des jeux en plein écran.

Diffuser des vidéos et la musique de vos haut-parleurs d'ordinateur

Si vous avez quelques vidéos HD et la musique sur votre droid, vous pouvez les diffuser facilement sur votre ordinateur. C'est plus facile que de déplacer le fichier entier pour le disque dur de l'ordinateur à l'aide d'un câble ou une connexion Wi-Fi.

Android de contrôle à l'aide d'un PC

Si vous utilisez un androïde ancrer dans votre bureau tout en travaillant, avec contrôle de la semaine, vous serez en mesure de contrôler votre droid à l'aide de votre ordinateur. Comme contrôlent la souris et le clavier de fonctionnalités app, vous pouvez lire et répondre aux messages entrants sans même toucher votre Android.

messages

La version gratuite est seulement bonne pour des fins de test en raison des annonces qui apparaissent à intervalles réguliers. En outre, la connexion sera interrompue avec bannières splash sur le navigateur et vous devrez attendre avant que vous pouvez vous reconnecter. Le payé la version de l'application peut être acheté pour $4.99. Il supprime toutes les annonces et les limites.

Dernier mot

J'ai testé l'application sur deux de mes droïdes. Alors que mon Samsung 10.1 Remarque toutes les fonctionnalités promises, le Xperia Z a eu quelques problèmes lors de diffusion sonore. Le soft est assez nouveau pour l'instant et je suis sûr que plus d'appareils et ROMs seront compatibles avec elle dans un avenir proche. Mais jusque là, nous allons profiter de nos jeux HD Android sur grand écran des moniteurs. N'oubliez pas de partager votre expérience.