6 types d'extraits d'Expansion de texte qui aident à augmentent votre productivité

text glass

Un seul mot, que je peux utiliser pour décrire la beauté de l'expansion de texte est magique. Mais vraiment tout ce qui se passe sont uns et zéros l'exécution des commandes, la conversion d'un ensemble d'entrée et une sortie différente littéralement sans délai. Mais à la romantique geek en moi, il semble comme par magie.

Texte expansion fonctionne comme cela – vous obtenez une application compatible : TextExpander pour iOS ou Mac, Breevy ou PhraseExpress pour Windows et vous spécifiez un texte comme une abréviation et un texte (c'est beaucoup plus long) que le contenu.

Maintenant l'application s'exécute en arrière-plan et vous gardez un œil sur pour lorsque vous tapez l'abréviation définie. Et au moment où vous avez terminé il frappe, il sera élargi dans le texte long. Maintenant ce texte long peut être n'importe quoi. Il peut être un courriel préformaté, une application de collège ou 100 pages de Lorem Ipsum.

Connexes : Des applications comme TextExpander peuvent faire beaucoup plus que cela. À l'aide de Macros, vous pouvez agrandir le texte en images, écrire en date d'aujourd'hui et beaucoup plus. Nous allons parler des fonctionnalités avancées de TextExpander dans l'avenir, mais aujourd'hui nous braquons les projecteurs sur les extraits d'expansion de texte de base que chaque utilisateur doit avoir.

1. vos multiples adresses

Snippets

Let's get les plus évidents de la route première. Vous devez donner votre adresse lors de vos achats en ligne ou remplir des formulaires. Une personne moyenne a au moins deux, une adresse de domicile et de travail. Vous devrez également garder l'adresse de vos parents, siège social de votre bureau, etc.. Et maintenant vous avez trop de choses à se rappeler. Mettre chaque adresse dans son propre extrait et oubliez-le.

2. modèles d'e-mail

Snippets

E-mail peut être quelque chose que vous utilisez ou tolérer. Si vous êtes un homme d'affaires, vous devez taper les e-mails identiques ou similaires maintes et maintes fois. Au lieu de copier-coller et faire des retouches, créer un modèle. Garder les espaces vides où vous avez besoin d'ajouter des données personnelles.

3. email Signatures

Snippets

Nous avons parlé de comment facilement basculer entre les signatures dans l'interface web de Gmail , mais si vous préférez un poste client, ajoutez toutes les signatures différentes que vous sert pour différents comptes ou contextes extraits.

4. numéros de téléphone

Ceux-ci peuvent être des numéros de téléphone de votre choix ou le peuple vous contacter le plus.

5. les fautes de frappe que vous effectuez fréquemment

Snippets

C'est une des utilisations créatives de l'expansion de texte, bordure de paresse. Si vous êtes un écrivain, vous êtes familier avec les mots que vous n'arrivez tout droit (qui, dans leur vie, jamais écrit reçu droit?). C'est bon, c'est pourquoi le PC a la vérification orthographique. Mais la chose la vérification orthographique est que vous avez encore besoin de corriger l'erreur. Que se passe-t-il si vous pouviez Correction automatique les fautes de frappe sélectionnés ?

Ajouter la typo que vous rendre aussi l'abréviation et l'orthographe correcte comme contenu. Prochaine fois que vous orthographiez mal un mot, elle sera automatiquement corrigée.

6. web URL ou des requêtes de recherche

Snippets

Personnes qui travail sur des sites Web connaissent l'ennuyer URL peuvent être. Surtout si vous avez besoin visiter une URL qui comprend 4 niveaux de la maison. Pourquoi ne pas faire un extrait hors de lui ? Il est également utile pour les recherches de site. Par exemple, j'ai le site comme une extension. Donc quand je veux quelque chose sur la technologie de directeurs de recherche, je rentre juste , gts dans Chrome, suivie de l'expression et appuyez sur entrée.

Vos Snippets

Faites-nous savoir comment vous utilisez extraits pour travailler plus vite et tapez moins dans les commentaires ci-dessous.