Comment Stream Office Documents et présentations d'iOS et Android pour Chromecast

Stream Office Documents To Chromecast

Il a été près d'un an depuis Chromecast ai un SDK et depuis lors, il n'a pas cessé de nous surprendre. Tous les jours, elle est ornée de nouvelle intégration et des fonctionnalités qui le rend un peu mieux. À ce stade, le 35 $ en streaming le bâton apparaît comme une évidence.

Si vous vous demandez encore pourquoi : Consultez notre Guide du Chromecast.

En sus de tous les trucs de médias, Chromecast peut maintenant être considéré comme un compagnon sérieux de productivité. Il prend en charge le streaming pour tous vos documents Office depuis iPhone et Android.

Et oui, je sais le Chrome extension permet à l'écran du PC à Chromecast en miroir, essentiellement niant la nécessité d'une telle application. Mais ce n'est pas une expérience aussi lisse. L'androïde mise en miroir est un peu mieux mais pas pris en charge sur les appareils plus anciens. Si vous avez un iPhone ou un iPad, cependant, c'est une solution efficace et nécessaire, parce que seul iOS ne supporte pas la mise en miroir de l'écran.

Stream Office Documents To Chromecast

Lorsque vous utilisez Polaris Office, l'application nous allons parler, votre appareil devient une télécommande et contrôle du document, en particulier la présentation, devient beaucoup plus facile. Let's talk relatives à son fonctionnement.

Comment faire pour diffuser des Documents Office de Polaris à Chromecast

Tout d'abord, cette fonctionnalité est limitée à l'app de Polaris Office (iOS, Android). La suite de productivité de tierce partie est fière de travailler mieux avec toutes sortes de documents Office. Donc pour utiliser cette fonctionnalité, vous aurez besoin d'importer vos documents à l'étoile polaire. Vous pouvez le faire en utilisant le menu ouvert dans iOS 8, la feuille de part dans Android, ou simplement les documents d'importation à votre compte via le web.

Aussi, parce que le Polaris est tellement concentré sur "le nuage", vous aurez besoin pour vous inscrire pour un compte. Ennuyeux, oui, mais au moins vous ne perdrez pas vos documents une fois que c'est fait.

Démarrez l'application et vérifiez que Chromecast est activé, en cours d'exécution et connecté au réseau Wi-Fi (consultez notre guide si vous ne savez pas comment cela fonctionne). Vous verrez maintenant le bouton de fonte jamais familier dans le coin supérieur droit. Touchez-la et sélectionnez votre Chromecast.

Stream Office Documents To Chromecast Stream Office Documents To Chromecast

Maintenant, parcourir les fichiers stockés dans l'application et cliquez sur celui que vous voulez écouter. Le soft vous demandera si vous voulez vraiment écouter à Chromecast ; s'authentifier pour continuer.

Maintenant, votre Chromecast affichera un écran de chargement (pour un peu trop long si je suis honnête), votre document s'affiche sur le téléviseur.

Stream Office Documents To Chromecast Stream Office Documents To Chromecast

Jetez un oeil à l'appareil dans votre main. Vous verrez un D-pad et autres boutons de navigation sur le dessus de la moitié et un touchpad sur le fond. Vous pouvez glisser le touchpad pour faire défiler et zoomer sur les documents Word.

Si vous utiliser cela ?

Je sens que c'est mieux pour les présentations. Ceux faits dans PowerPoint. Parce que la seule autre option est de refléter votre écran PC entier à Chromecast.

Stream Office Documents To Chromecast

Et la performance quand il s'agit de présentations est assez bonne. Il n'y a pas de lag, qui est plus que ce qui peut être dit lors de la navigation des documents Word et Excel. Ils ont eu retard notable, mais rien d'intolérable.

Je ne pense pas que Chromecast est prêt à être un professionnel, outil de mise en miroir, il a vraiment besoin plus de puissance. Mais à moins que Microsoft décide d'ajouter un bouton de Cast dans leurs applications, j'ai peur de que Polaris est tout ce que vous avez.

366 façons d'utiliser Chromecast

L'homme, Chromecast prend en charge beaucoup de choses ces temps-ci. Comment bien l'utiliser ? Donnez-nous quelques nouvelles idées dans les commentaires ci-dessous.