8 raisons pour lesquelles EverythingMe est le plus simple et plus puissant lanceur Android

Je pense sincèrement que les lanceurs Android sont faites pour être un beaucoup plus grand qu'elles devraient être. Parfois je voudrais qu'il était comme tremplin de l'iOS. Un seul, génial, bien pensé moyen de se déplacer. Mais bien sûr, ce n'est pas possible dans Android.

EverythingMe 1

Android est en désordre. Il ya toujours beaucoup trop de choses. Et lorsqu'il y a un désordre, il y a un développeur d'application qui pense qu'il a eu la bonne solution. Même Google a un launcher alternatif sur le magasin de jeu appelé Google maintenant Launcher. C'est comment le mauvais, il est arrivé. Et je ne parle même pas de l'étonnamment riche, encore beaucoup trop compliqué de lanceurs comme Nova et Apex. De l'autre côté du spectre sont des choses comme Lanceur de Z (que j'ai aimé) et Aviate, mettre un pied solide dans le camp de l'automatisation.

Après que j'ai eu la mise à jour de la sucette, je cherchais quelque chose de plus simple. Quelque chose qui m'a donné des puissantes fonctionnalités sans avoir à souligner à ce sujet. Et EverythingMe frappe cette tache douce pour moi.

Permettez-moi de vous dire pourquoi.

1. smart Folders

Après que l'avoir installé, EverythingMe, fondamentalement scanne tous les apps et crée des dossiers intelligents pour les catégories habituelles comme sociale, photographie, nouvelles et plus.

EverythingMe 3 EverythingMe 3

Selon moi, trier, organiser, se souvenir et vous cherchez apps sont l'un des plus grands problèmes dans Android. Parce qu'il y a trop de façons de le faire. Vous avez rentré raccourcis écran, dossiers, puis le tiroir de l'application entière.

2. le Menu de recherche facile à utiliser

EverythingMe 3

Il y a un menu de trouver au sommet où vous pouvez rechercher des applications, contacts et bien plus. Je sais que vous pouvez faire la même chose avec la barre de recherche Google, mais je pense que la mise en œuvre de EverythingMe ressemble et fonctionne beaucoup mieux.

3. app Suggestions


Pour moi, le gars qui cherche toujours à essayer de nouvelles applications, cette fonctionnalité est vraiment génial. Il me dit sur les applications nouvelles et similaires que je devrais essayer.

EverythingMe 2 EverythingMe 3

4. la partie contextuelle

Il y a une grille de 4 × 1 en bas de la page dédiée aux applications et informations contextuelles. Ceci est censé pour vous montrer des applications liées à l'heure et le lieu, dans que vous êtes. Cela ne fonctionne pas bien pour moi. Mais je ne cherche pas quelque chose comme ça de toute façon.

5. rapide Contacts panneau

EverythingMe 3

Glisser vers la gauche de l'écran d'accueil vous obtiendrez le panneau contacts rapides. Cela vous montrera l'historique des appels récents et vous pouvez aller à l'application du téléphone d'ici. Pour quelqu'un qui est toujours au téléphone, cela peut être très utile. Toutefois, vous pouvez également supprimer ce des paramètres.

6. l'icône Pack Support

Oui, comme tout autre bon lanceur là-bas, EverythingMe prend en charge les packs d'icône.

7. Fonds d'ecran

EverythingMe 8

L'application dispose d'une immense galerie de fonds d'écran intégrés pour vous de choisir et d'appliquer. Vous pouvez faire apparaître le menu en appuyant longtemps sur la partie vide de l'écran.

8. it ressemble et se sent bien.

EverythingMe est rapide et fluide à utiliser. Les animations sur Lollipop sont beurre lisse. Et le lanceur est dans l'ensemble très agréable pour les yeux. Il semble juste bon, mieux que Nova et même maintenant Launcher.

Notes

  • Vous pouvez modifier l'affichage de l'icône du dossier de la grille à un triple.
  • Widgets sont pris en charge.
  • L'app se souviendront de votre dernière position dans le tiroir App tant que vous êtes encore dans le lanceur. Si vous allez à une autre application et que vous revenez, vous serez au premier écran. Ils devraient ajouter une option de toujours se rappeler le dernier écran tiroir App vous étiez (premier Nova pour cela).
  • L'application ne supporte la recherche vocale de Google. Mais vous pouvez ajouter le widget de recherche Google. Ou simplement activer la fonctionnalité de détection de voix OK Google OS large.
  • Les fonds d'écran proviennent des Chrooma Live Wallpaper app.

Pourquoi devriez-vous aller avec EverythingMe ?

EverythingMe n'est pas le lanceur plus pleinement fonctionnel là-bas et il n'est pas faire semblant d'être. Il fait quelques choses et obtient leur droite et facilite véritablement la vie. Je suis vendu dessus juste grâce à des dossiers intelligents et les suggestions de l'app.

Quel est votre lanceur actuel d'Android ? Partagez avec nous dans les commentaires ci-dessous.



Observations remarquables

  1. Depuis un certain temps pour le post ci-dessus a été publié. Tout nouveau lanceur Android qui a émergé comme le nouveau leader des lanceurs Android en terme d'expérience utilisateur ?

  2. Je ne pense pas. Même XDA, Reddit et autres chaînes ont parlé pas très du tout nouveau lanceur. Apus suce, Solo est ok, mais pas terrible et le nouveau Aviate en quelque sorte s'aggrave. MON HUMBLE AVIS.

  3. Nope. Rien de ce qui peut battre EverythingMe dans le jeu de la simplicité. Même si, j'ai une démangeaison pour réessayer premier Nova. Leur mise à jour de Lolipop est vraiment bien fait.

  4. Mon préféré est le lanceur de GEA.

    Sa caractéristique que j'aime le plus est : commutateurs utilisés fréquemment sont disponibles au sein d'un seul toucher/coup ou deux. Je n'observe aucun excessive de la batterie drain, aussi, lorsque le lanceur APUS est activé.

    Autres caractéristiques du lanceur sont aussi attrayants.

Continuer la discussion directeurs forums Tech

Voir commentaires archivés (10)

Commentaires archivés

  1. Ziggy1 dit :

    Mon nouveau meilleur lanceur est Action 3. Everthing à ma portée... Il m'arracha la Prime.

    • J'ai entendu de grandes choses à ce sujet ces derniers temps. C'est le prochain sur ma liste à expérimenter et réexaminer.

      Que pensez-vous qu'il fait mieux que la Prime ? Vous utilisez version pro Action lanceur 3 ?

      • Ziggy1 dit :

        Oui, j'utilise la version pro... J'ai essayé avant, mais ne l'aime pas... Il a fallu du temps pour le comprendre... J'aime la liste et l'accès de tous les points d'accès sur la gauche et le coup totalement personnalisable sur l'écran à droite... Im pas vraiment dans les volets et couvre tant que ça... J'ai mis mon cabillots poer widgets sur le coulissant combattre écran, ainsi que mes apps plus utilisés, ce qui m'a permis de se débarrasser complètement de la station d'accueil sur l'écran d'accueil thr. Cela a permis à plus de place pour un widget chronus grand sur l'écran d'accueil, avec avis, météo, prévisions, etc..

        Je n'ai aucune utilité pour le tiroir app ou mes dossiers précieux nova plus, bien que j'ai configurer l'accès au tiroir de l'écran d'accueil avec un robinet double. n'avez pas utilisé. Essayez-le et dites-nous comment vous l'aimez... Oh ps j'aime aussi comment il colpors la barre de recherche selon votre fond d'écran... J'ai le fond d'écran changeant avec automate, et action launcher3 coordonnées avec thr wallpaper everytine avec la barre de recherche et faire glisser les écrans de gauche et de droite.

        • Je suis intrigué. Achetez la version pro. J'aime l'idée de la barre latérale personnalisable sur la droite. Je déteste le tiroir de l'App, et il serait donc intéressant de voir comment l'Action 3 peut-elle m'aider à se débarrasser de ça.

          Merci pour le Ziggy1 d'entrée.

          • Ziggy1 dit :

            Présenter des excuses pour l'orthographe... Encore à m'habituer à Fleksy lol

        • Brian Stewart dit :

          Je suis dans le même bateau, inutile pour un tiroir de l'app et l'option de liste avec Action Launcher fonctionne si bien.
          Le panneau rapide est aussi très bon

  2. Sagar dit :

    Tout me consomme trop de mémoire trop de lag même si elle est censée être rapide

    • C'est la chose sur Android. Ce qui fonctionne bien sur mon téléphone pourrait lag sur vôtre ou provoquer des problèmes bizarres. Et il y a tellement de paramètres impliqués, qu'il est difficile de juger ce qui est exactement l'origine du problème.

  3. David Kinlay dit :

    J'ai essayé d'utiliser le lanceur Nova pro sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 7.0 avec 4,22 logiciel mais ne pouvait pas faire fonctionner correctement, œuvres grand sur mon smartphone HTC un m8 avec 5.0.19 logiciel

  4. Major sceptique dit :

    Je suis un grand fan du premier Nova, j'ai trouvé assez simple vers l'avant pour utiliser, et je pense que vous pouvez faire Nova faire ce qui peut faire 90 % de la plupart des autres lanceurs,

    Cela étant dit, juste pour quelque chose de différent, j'ai donné smart launcher pro 2 un aller, c'est probablement un peu plus de type minimaliste du lanceur, mais il a quelques fonctionnalités très cool que j'aime, par exemple, je n'ai aucuns affichées sur l'écran à l'exception de mon widget date et papier peint et des applications.
    En touchant la date, il évoque mon calendrier, en touchant un petit cercle vers le bas de l'écran, qu'il fait apparaître mes apps préférés utilisés dans un numéroteur téléphonique, et un tas d'autres apps j'ai fonctionnant par un ou deux coups de doigt, Google maintenant en un seul coup vers le haut,
    Apps peuvent être trouvés en utilisant la première pour moi, c'est une toute première lettre.
    Il est très efficace.
    Plus je l'utilise plus je l'aime.