Samsung Galaxy S6 Edge : Comment utiliser les bords comme un Pro

Quand j'ai entendu que Samsung était présentant un téléphone avec écran tactile bords, ma réaction était quelque part entre « Un quoi? » et « non Tout simplement pas. » Comment pourrait-on pratique un écran qui s'étend le long des côtés de votre téléphone, et d'ailleurs, pourquoi qui augmenterait commodité ou productivité du tout ? Sonnait plutôt gadget pour moi.

shutterstock_245034832

À l'instar de Samsung, ce mec aime se promener sur le bord. Image par l'intermédiaire de Shutterstock.

Mais ensuite j'ai vu le bord. Et qui s'est tenue au bord. Et oui, j'ai même touché les douces courbes de son corps souple et attractif. Inutile de dire, peu importe comment bizarres au concept, le Samsung Galaxy S6 Edge est un beau morceau de matériel. Et au-delà de son aspect esthétique, le téléphone recèle quelques caractéristiques uniques et délicieux ainsi.

Prenons un coup d'oeil dans quels bords sont tous les propos, y compris les paramètres de bord S6, qu'ils soient utiles et quels bords de fonctions pourraient servir à l'avenir. En un mot, nous allons voir comment devenir un utilisateur pro « bord ».

Choisir une arête, toute

Contrairement à la Galaxy Note Edge, dont le bord courbes uniquement sur le côté droit, l'écran du bord S6 est courbé sur la gauche et le côté droit du téléphone. Double les bords, doublez le plaisir, à droite ?

DSC04165eeew

Eh bien... pas exactement. Une des options vous pouvez définir, appelé écran de bord du poste, vous donne le choix pour définir le côté gauche ou du côté droit comme votre côté actif. Cela signifie que n'importe quel côté que vous choisissez est le seul côté qui est désigné pour des actions spécifiques au bord de se produire. Si vous utilisez encore qu'un bord.

Pour définir quel bord que vous souhaitez utiliser, allez à Apps > Paramètres > écran de bord et ici, en bas, vous verrez position de l'écran de bord. Appuyez qui et effectuez votre sélection.

Screenshot_2015-04-13-02-13-24 Screenshot_2015-04-13-02-14-51

La possibilité de choisir votre préféré bord est utile pour les gauchers, qui avait un problème avec le bord de la Note. En outre, les courbes doubles donnent le bord S6 plus gracieuse symétrie.

Vous pouvez trouver tous les paramètres de bord intégrés sous Apps > paramètres. Ensuite, appuyez sur écran de bord sous la rubrique de l'appareil et violà, il n'y a le menu de votre bord. N'oubliez pas ceci. Nous reviendrons sur elle plusieurs fois.

Screenshot_2015-04-14-13-33-13spl Screenshot_2015-04-13-02-12-34b

Une fois que vous avez choisi votre côté préférée, il y a quelques petites choses, que vous pouvez faire pour personnaliser davantage votre expérience à bord.

Écran de bord & barre d'État

La première comprend la barre d'état de Edge et Edge Notifications. Dans le menu de bord, sélectionnez le flux d'informations et assurez-vous que la bascule au sommet est bien sur.

Screenshot_2015-04-14-02-03-17

Lorsque votre téléphone est inactif et l'écran est éteint, simplement frotter le bord désigné et le mince, barre d'État discrète sautera vers le haut.

La barre d'état de bord est idéale pour quand vous voulez vérifier ce qui se passe, mais vous ne voulez pas activer l'affichage entier. Par exemple, dans une salle de cinéma où vous voulez rapidement et secrètement vérifier l'heure. Ou pendant la nuit lorsque vous voulez rassurer vous-même que votre alarme est correctement réglé. En plus de l'heure et du réveil, vous verrez le pourcentage de batterie, température et situation.

Si vous ne voyez pas les renseignements météorologiques, aller à flux d'informations > Météo et sous afficher les renseignements météorologiques, allume Écran de bord .

DSC04187w

Cette méthode enregistre la batterie car il ne faut pas tout l'écran s'allume. Il est également moins susceptible de nuire à votre vision de nuit ou les cinéphiles feisty.

Par balayage gauche ou droite pour voir les différents aliments, telles que les Notifications de l'appareil, ce qui est tendance sur Twitter, ou un fil RSS. Vous pouvez taper pour lancer les détails de ce que vous visualisez à l'écran principal. Une chose qui me gênait, c'est qu'une fois j'ai glisser aux RSS, je peux pan entre les diverses avances mais je ne peux pas revenir à la barre d'État à moins que j'ai touché le bouton de verrouillage d'écran et puis réactiver l'écran de bord.

Changer combien de temps vous souhaitez que la barre d'État (ou écran de bord comme ils l'appellent) pour rester allumé, allez dans le menu de bord et les frappé flux d'informations > timeout écran bord. Vous aurez un niveau d'options de 15 secondes vers le haut à 10 minutes.

Personnaliser vos flux

J'ai mentionné ci-dessus que lorsque votre écran principal est en mode veille, vous pouvez utiliser toujours votre écran de bord pour afficher des flux personnalisés. Pour activer ces dans le menu de bord, allez au flux d'informations , puis gérer se nourrit.

De là, vous pouvez sélectionner et commander à nouveau qui vous nourrit tiens sur votre barre de statut de bord. En outre, vous pouvez personnaliser des flux individuels par le biais de l'icône d'engrenage , qui vous emmènera à des paramètres spécifiques.

Screenshot_2015-04-14-02-03-22spl

Aller pour Télécharger des flux à naviguer et à acquérir des ajouts de bord spéciaux. Mon préféré est le flux RSS, qui nous explorerons plus en détail dans un prochain article.

Horloge de nuit

Si vous voulez être en mesure de regarder sur votre téléphone pendant la nuit et voir le temps sans avoir à les dépasser et de frotter le bord, vous avez de la chance.

Night Clock

Utilisez votre écran de bord comme une horloge en tournant sur l'horloge de nuit et en désignant la période pour laquelle vous souhaitez que l'horloge de nuit pour rester à l'écran. Par exemple, vous pouvez le définir à partir de 22:00 – 08:00, et Pendant ces heures la durée s'affiche vaguement sur le bord de votre téléphone.

Contacts

p2

Prenez 5 de vos contacts favoris pour remplir votre bord de personnes. Lorsque vous utilisez le téléphone, il y aura un onglet que vous pouvez faire glisser pour afficher rapidement ces 5 contacts, donc vous pouvez facilement les atteindre à tout moment.

p3 p4

Chaque personne sera également attribué une couleur unique, donc quand vous recevez un message ou un appel manqué de ce contact, un onglet supplémentaire de cette couleur apparaîtra sur votre bord. Balayez pour développer l'onglet et afficher la notification pour ce contact.

p1 p5

Éclairage de bord

Cette dernière caractéristique est cool mais un peu plus délicat. Avec éclairage Edge, vous pouvez garder votre téléphone face vers le bas sur une surface plane et toujours être alerté sur les notifications ou les appels même lorsque votre téléphone est sur silencieux. Comment ? Le bord désigné s'allume pour vous faire savoir. La chose est, pour moi qu'il n'a semblé fonctionner lors de la réception des appels.

Mais quand cela fonctionne, la lumière est bien visible depuis le côté du téléphone.

DSC04264w

Une vue du bord S6 du côté droit. On voit bien la bande mince de l'écran.

Quoi d'autre ?

Tout cela il est pour l'instant, j'espère vraiment voir Samsung faire beaucoup plus avec les bords à l'avenir. Comme c'est un design assez unique, il est peu probable que beaucoup de développeurs tiers vont sauter sur l'apport d'apps de bord jusqu'à ce qu'il devient plus populaire.

Je voudrais voir les bords permettant de répertorier et lancer des applications couramment utilisées. L'écran de bord pourrait aussi servir d'un contrôleur de caméra et de grande musique. Ces fonctionnalités sont disponibles avec la version de Note mais pour une raison quelconque n'ont pas encore se rendre à la lisière de la S6.

En outre, ajout d'une barre mince widget qui peut être utilisée pour activer/désactiver les paramètres comme le mode silencieux ou données mobiles sans allumer l'écran principal seraient très appréciées. Je peux voir les bords étant vraiment utile pour les utiliser avec une seule main sur grand écran des appareils. Toutes ces choses et plus serait possible si Samsung a permis personnalisation par l'utilisateur de l'utilisation des deux bords. J'espère que nous allons voir quelques exemples de cela bientôt.

DSC04306ccw

Je suis un peu déçu que vous pouvez utiliser encore que d'un bord à la fois et que le bord de la S6 est effectivement manque certains utiles dispose que le modèle précédent de bord avait.

Cela dit, le téléphone lui-même est génial et je le recommande vivement à quiconque n'est pas à la recherche d'un phablet. N'oubliez pas de commander un cas parce que le téléphone est plutôt glissant. Quant à moi, je vais attendre pour obtenir mes bords jusqu'à l'arrivée de la phabulous Note 5.

Et toi? Sont les arêtes vaut le coup ou un déchet ? Dites-nous ce que vous pensez et faites-nous connaissez votre expérience de bord dans les commentaires ci-dessous.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech