3 conseils pour faire des Collages impressionnants pour Instagram en utilisant la mise en page

Collages sur Instagram sont vraiment populaires. Je vois plusieurs messages de collage de mes amis tout au long de la journée. Il est logique, droite ? Vous allez à un party, rencontrer des amis, vous avez pris comme, 100 selfies. Cinq sont en fait bien. Bien sûr, vous voulez partager avec vos followers Instagram. Mais venez, vous aussi n'allez pas poster 5 selfies dans la succession. Vous n'êtes pas qu'égocentriques.

Instagram Layout App

Ainsi, vous obtenez la première application de collage que vous trouverez sur l'App Store, tirez dans les 5 meilleurs clichés, arranger un peu mieux et jouer avec la mise en page. Si vous n'aimez pas comment la première application ça, vous essayez un autre, et c'est à peu près tout.

Vous serez heureux de savoir qu'il existe une meilleure façon de faire tout cela maintenant. Et il est béni par les seigneurs de Instagram. Mise en page est un logiciel gratuit (actuellement iOS seulement) app de Instagram pour faire des collages impressionnants.

Cela semble simple, mais il y a que beaucoup de ce soft peut faire. Nous allons donc décomposer l'art de la bonne insta-collages.

1. perfectionner le Collage de le 5 Image

Instagram Layout Collages

Le collage de le 5 image est mon préféré. 3 est trop faible, 4 est ennuyeux, 6 est une foule. Le collage de le 5 image se prête également à des combinaisons intéressantes. Vous avez beaucoup d'espace pour jouer avec.

Dans la mise en page, vous commencez par premier choix, les images, puis la mise en page. Il est fait sur un seul écran et que vous sélectionnez les images, ils vont se propager en conséquence dans les vignettes de collage ci-dessus. Choisissez les 5 images pour commencer.

Instagram Layout Collages Instagram Layout Collages

Vous verrez les Prévisualisations d'autour d'une douzaine de présentations avec 5 images. C'est la grande chose au sujet de mise en page. Il vous donne l'aperçu juste là. Essayez de tirer vers le bas depuis le point de séparation pour les voir mieux. Dans ce cas, vous pouvez choisir la première ou la deuxième option.

Une fois que vous avez choisi une mise en page, vous êtes libre de faire glisser et déplacer des choses autour, limité à la grille. Vous pouvez remplacer les images, faites glisser une image vers une autre boîte pour passer les sortir et plus encore.

En faisant glisser à l'intérieur de la zone de l'image vous permettra de pan l'image autour. Et tapant et en tenant un des bords évoquera un outil de redimensionnement. Cela vous permettra librement redimensionner des images. Encore une fois, limité à la grille.

Devenir un Instagram pro : Découvrez les meilleures applications de selfie pour iOS et Android. En savoir plus sur la 5 apps qui permettront d'améliorer votre Instagram connaîtront d'autres. Si vous êtes un agent de commercialisation de médias sociaux, Canva vous aidera à créer génial prête à Instagram postes et que décollage vous aidera à planifier Instagram messages.

2. Explorer miroir Cool Collages

Instagram Layout Collages

Maquettistes pris délibérément la décision de ne pas inclure les frontières sous quelque forme que dans l'application. Et il a versé, immensément. Je déteste quand même les frontières. Ils prennent place dans l'image déjà petite où vous essayez de caser beaucoup.

Un effet secondaire de ne pas avoir de frontières crée cool, planante, et j'ose dire – hanches effets en utilisant les outils de miroir et Flip .

Instagram Layout Collages

Pour commencer, il suffit de sélectionner une 1 photo. Cliquez sur la disposition correspondante – selon si vous souhaitez créer un effet flip horizontal ou vertical. Puis, appuyez sur une des images et robinet miroir ou Flip. Flip bouleverser image et miroir renverse l'image sur le côté. Pan les images pour créer des effets cool.

Vous pouvez faire ceci encore plus intéressant en prenant la symétrie de l'équation. Quand vous parlez de diviser les images de 50 % et le retournement autour, la plupart des images semblerez bons.

Si vous voulez un défi, prendre une disposition qui n'est pas symétrique du tout. Vous ne pourriez pas obtenir quelque chose d'intéressant dans le premier essai, mais l'effort sera payante à long terme.

Instagram Layout Collages

3. créer des Collages plus simples rapidement

La grande chose au sujet de mise en page, c'est que c'est simple pourtant exhaustif. Si vous passez quelques minutes dans l'app, vous serez surpris par ce que vous pouvez venir avec.

Mais en même temps, vous pouvez juste sauter dans l'app, sélectionnez vos images, appuyez sur la mise en page, vous aimez et puis appuyez sur le bouton de Instagram pour l'afficher. Eh oui, il peut être que facile et rapide aussi bien.

Ce qui vous viendra avec ?

Je pense que la mise en page est l'une des meilleures applications collage là-bas. Même si elle est limitée par les contraintes de Instagram (uniquement les configurations carrées par exemple), vous pouvez toujours créer des effets visuels impressionnants avec elle, plus rapide et mieux qu'avec n'importe quelle autre application.

Quels trucs cool tu l'as fait avec mise en page ? Partagez avec nous dans les commentaires ci-dessous.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech