Comment faire pour obtenir les a commencé avec l'Expansion de texte sur Mac avec aText

Expansion de texte est l'incarnation de tout ce qui est formidable à propos des ordinateurs modernes. Il vous aide à avoir des trucs fait plus rapide, plus simple, mieux que c'était possible auparavant. Expansion de texte fonctionne comme ceci : vous tapez un mot clé – un extrait du texte et elle obtient automatiquement étendue à un beaucoup plus grand bloc de texte.

Oui, vous devez préalablement configurer ces choses, mais en fin de compte, vous émergez victorieux et plus intelligente. Et parce que ce sont des ordinateurs après tout, vous pouvez faire un peu de magie programmation. Rien de compliqué – trucs de base seulement. Un raccourci pour taper la date du jour ou l'heure actuelle. Choses comme ça.

Text expansion

Il ne serait pas exagéré de dire que l'expansion de texte est un must pour n'importe quel utilisateur de Mac qui passe des heures à fin avec leurs doigts sur le clavier. Mais le meilleur texte expander app selon la communauté Mac (et les lectures de sponsor podcast j'entends tous les jours), est TextExpander. Bon pour eux, mais ce soft coûte 45 $. Si vous êtes prêt à dépenser tant que ça, allez-y, vous ne serez pas déçu (j'ai essayé la version de démonstration).

Mais si vous ne pouvez pas et vous cherchez quelque chose de base de toute façon, il n'y a aText pour vous. Il fait beaucoup de ce que fait TextExpander, fiable, à seulement $4.99. Maintenant que vous avez acheté précipitamment l'app, nous allons voir comment utiliser la chose.

À l'aide d'aText

aText s'exécutera dans le fond. Toujours. Vous verrez l'icône de l'application dans la barre de menus. Cliquez dessus et choisissez Open aText pour faire apparaître l'écran d'accueil de l'application. C'est où vous allez configurer vos extraits.

atext text expansion

Expansion de texte dans les œuvres.

Vous serez heureux de savoir qu'aText a déjà pris le temps de créer de nombreux extraits de passe-partout pour vous. Des choses comme Merci beaucoup, j'y serai ! et bien plus encore. Si vous êtes un développeur web, vous trouverez un dossier entier dédié à l'abréviation HTML. De plus, les macros pour taper dans la date et l'heure sont également disponibles ici.

Suggestions pour créer des extraits : Si c'est votre première fois à l'aide d'extraits de texte extension, vous pourriez être gratter la tête un peu. Mais ne vous inquiétez pas, je l'ai déjà écrit les 6 types d'extraits de texte extension tout le monde devrait utiliser. C'est un bon point de départ – votre adresse email de signature et choses comme ça. Plus important encore, créer un extrait de chaque fois que vous trouvez que vous tapez dans la même chose deux fois plus élevé dans un laps de temps relativement petit.

Création d'un extrait

Sur l'écran d'accueil de l'application, vous verrez un + bouton avec le label New . Cliquez dessus et sur le côté droit vous serez accueilli par deux champs vides d'abréviation et de contenu . Tapez le mot clé dans le champ en haut de la page et le contenu souhaité son expansion à dans le domaine de fond. Et vous avez terminé. Pas besoin d'enregistrer ou quoi que ce soit.

aText screen

N'était pas aussi simple que ça ?

Mais ouvrir l'app à chaque fois, taper manuellement dans les trucs vraiment ne ressemble pas nous épargnons autant de temps que nous le pouvions. Il est possible d'accélérer le processus en créant un extrait de la sélection ou le presse-papiers. Alors quand vous tombez sur un paragraphe ou d'un texte que vous voulez rapidement tapez à nouveau, juste sélectionner/copie il, cliquez sur le bouton de barre de menu de aText , sélectionnez raccourcis faire extrait de sélection/faire extrait depuis le presse-papiers.

aText menu bar

Maintenant, écran New d'aText apparaîtra, avec le contenu là. Tapez l' abréviation et vous avez terminé.

aText préférences vaut notant

Par défaut, aText ne sauvegardez vos extraits. Mais vous pouvez l'activer en allant dans Préférences synchronisation. Vous pouvez choisir n'importe quel dossier ou iCloud. Personnellement, je suis allé avec un dossier Dropbox qui signifie qu'il est accessible depuis tous mes périphériques.

Preferences sync

Dans la section raccourcis clavier , vous pouvez créer des raccourcis clavier permet de créer rapidement un extrait de presse-papiers/sélection et la plupart important pour activer/désactiver aText à la volée.

Keyboard shortcuts

Actuellement, il n'y a aucune option permettant de désactiver aText dans une app particulier créer un raccourci clavier ou simplement cliquez sur l'icône de barre de menu aText et cliquez sur activé.

À l'aide de Macros et autres fonctionnalités Pro

Lorsque vous créez un nouvel extrait de code, vous verrez une flèche vers le bas à côté du bouton de contenu . C'est pour changer le type de l'extrait de code. Par défaut, c'est du texte brut – parce que vous êtes juste en expansion texte. Mais il est possible d'exécuter des scripts AppleScript et scripts cette façon aussi.

aText options plain text

Dans le menu l'option la plus importante est peut-être texte mis en forme. Si vous joué un peu avec l'application pendant un certain temps, vous auriez remarqué que l'application ne prend pas vraiment en considération texte mis en forme et la disposition. Basculer vers cette option et il sera.

Aussi, au-dessous de la zone de contenu , vous verrez des options pour Insérer et Format. aText vous donne accès à quelques macros très basiques comme la date, l'heure, la presse papier, image, raccourcis clavier et curseur d'entrée. Donc si vous voulez créer votre propre macro à l'aide de l'une d'entre elles, c'est l'endroit pour le faire.

Format

De l'option Format , vous être en mesure de mettre en forme le texte – aligner, changer la taille de la police et plus encore.

Ce que vous automatisez ?

atext date and time

Quel extrait de gagner du temps avez-vous créé ? Partagez avec nous dans les commentaires ci-dessous.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech