Comment automatiser tapant commune de Phrases et de texte sous Windows

Il y a de nombreuses lunes nous avait écrit au sujet de PhraseExpress. Les choses étaient beaucoup alors différent et Le courant n'était pas vraiment une chose. Choses dans le monde numérique ont changé tout à fait considérablement depuis, bien que le logiciel lui-même n'est pas passé par le biais de changements majeurs. Il y a certes des améliorations et des problèmes continus qui font qu'il est pas tellement agréable à utiliser.

Type Smarter with PhraseExpress

Tapant longform facilitée | Shutterstock

Pourquoi changer quand ne se décompose pas

L'équipe derrière PhraseExpress a conservé le même ADN qui le rendent si grand même à l'époque. Le logiciel permet de vous automatisez tapant, suggère des mots il s'attend que vous allez écrire et même auto corrige le texte n'importe où dans Windows. Ainsi, vous pouvez taper quelque chose comme « DBC » et il seront il s'allongent à un message de joyeux anniversaire de votre choix. Que ce soit de MS Office, une fenêtre de navigateur ou toute autre application. Une fois que vous téléchargez et installez, vous êtes tous ensemble.

Vous pouvez encore facilement assigner des raccourcis clavier en appuyant sur CTRL + ALT + C et ajouter les phrases que vous voulez exactement comme vous l'aimez. Mais, quelques ajouts au menu ont été effectués et l'inclusion des fonctions de Macro, des fonctions spéciales, des citations célèbres et Salutations en fait plus complète que celle avant.

PhraseExpress Welcome Screen

Il a également la correction automatique et insert suggestions fonctionnalité utile comme avant, mais c'était assez bon, même dans le passé. Si vous voulez rapidement désactiver et désactiver pendant un certain temps, vous pouvez toujours faire que de la barre des tâches où une icône persistante sera là aussi longtemps que le logiciel est exécuté en arrière-plan.

Taskbar PhraseExpress

Bonjour fonctions Macro !

Il s'agit d'un excellent ajout à PhraseExpress car il vous permettra d'insérer des éléments comme la date et l'heure actuel d'aujourd'hui en utilisant des raccourcis ou des raccourcis clavier pour insérer n'importe où. Imaginez Ecrire sur un plan pour toute la journée et vous inquiétez pas taper manuellement la date n'importe où. Il travaille également pour l'année, le temps et vous pouvez personnaliser ceci comme vous le souhaitez. Fantaisie.

PhraseExpress Macro Functions

Il y a une grande variété de fonctions macro déjà inclus et vous pouvez naturellement ajouter ceux qui est plus utiles pour vous, mais aussi de modifier celles existantes. Certaines fonctions macro même vous dépanner avec l'automatisation des calculs dans des programmes tels que MS Excel.

Macros réels inclus aussi

Si vous pensiez que seulement certaines macros qui seront pencheront sur des options limitées sont incluses dans la dernière version, puis vous seriez mal mort. Il y a une liste de macros réels également construit en au logiciel et fonctionne assez bien. De plus, il y a aussi une liste pour les programmeurs, qui ne veulent pas de taper toute syntaxe encore et encore et peut facilement affecter des touches de raccourci pour rendre leur vie plus facile.

PhraseExpress For Programmers

Vous pouvez importer vos propres macros aussi, si vous avez des plus utiles, déjà mis en place.

Fonctions spéciales et citations célèbres

Un autre ajout astucieux est l'inclusion de Fonctions spéciales et des Citations célèbres. Fonctions spéciales peuvent ajouter des résultats mathématiques directement dans n'importe quel endroit que vous tapez, même MS Word. Il suffit de taper une formule comme « 7890 * 9854 = » et une fois que vous appuyez sur barre d'espace, que vous serez invité à taper la touche tabulation pour entrer le résultat. Ignorer le message sinon, appuyez sur onglet si vous voulez. C'est aussi simple que ça.

PhraseExpress Famous Quotes

Et citations célèbres, c'est exactement ce que cela ressemble. Si vous écrivez quelque chose en particulier et voulez ajouter une citation célèbre, il suffit de taper « ##quotes » et une liste des pop-up avec des citations des saisies sera à votre disposition. Si vous souhaitez ajouter d'autres, vous pouvez continuer à ajouter autant que vous voulez. Bloc de pas plus de l'écrivain ? Eh bien, c'est un début.

Quotes - PhraseExpress

Et les inconvénients

Bébé aime à ignorer

Ce n'était pas tous les voile lisse avec PhraseExpress, pour être honnête. Le pire, c'est la fonctionnalité de correction automatique. Si vous tapez accidentellement quelque chose de mal, et le logiciel il corrige pour vous, alors vous devez simplement laisser il. Si vous appuyez sur retour arrière et changez manuellement de nouveau, puis le logiciel ajoutera ce mot à la liste « ignorer ». Sans demander. C'était tout à fait la partie plus frustrante d'utiliser le logiciel, parce que parfois, j'ai frappé retour arrière seulement par erreur et encore le mot a été ajouté à la liste des ignorés, beaucoup à mon grand regret.

PhraseExpress Ignored Corrections

Mise à jour : PhraseExpress a précisé que la détection d'insertion non désirée n'est pas ajouter votre entrée à une liste des ignorés, mais juste ignore les insertions de la très prochaine fois que vous l'entrez. Si vous n'aimez pas, vous pouvez le désactiver sous paramètres > fonctionnalités > détecter les indésirables insertion automatique.

Solution de contournement disponible : Bien que vous pouvez contourner ce problème en remontant et en sélectionnant le texte et en frappant supprimer, il n'est clairement pas la solution idéale pour un problème frustrant.

Combien vous vous souvenez ?

En fin de compte tout se résume à comment bien vous vous souvenez et combien automation peut vraiment aider vous. Je vois clairement comment la plupart des programmeurs et rédacteurs peuvent bénéficier de cette, mais même ils auraient besoin d'avoir une bonne capacité de cellules grises à garder tous ces raccourcis clavier et des combos hotkey dans leur mémoire. Sinon, c'est une pente glissante, mon ami.

you-know-what-fr0a8u

Sûrement mieux, mais qui veulent plus

Pour tous ses défauts, il faut se rappeler que PhraseExpress est resté libre de toutes ces années et encore offre tellement de fonctionnalités. Bien sûr, il pourrait faire avec un peu de bricolage, mais même dans son état actuel, ce n'est pas mal tout. Comme James Froude a. avait une fois dit: « expérience enseigne lentement et au prix d'erreurs. »



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech

Voir commentaires archivés (2)

Commentaires archivés

  1. Salut, Merci beaucoup pour cet examen très approfondi. Juste un petit mot : n'ajoute pas votre entrée à une liste d'ignorer la détection d'insertion non désirée, mais juste ignore les insertions de la très prochaine fois que vous l'entrez. Si vous n'aimez pas, vous pouvez le désactiver sous « Paramètres » >> « Caractéristiques » >> « Détecter les indésirables insertion automatique ». Par ailleurs, nous avons publié la version 11 avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires : http://new.phraseexpress.com. Saviez-vous, que PhraseExpress est également disponible pour Android et bientôt iPhone ?