Comment changer écran de connexion et Get Mode Dark dans Windows 10

L'autre jour je lisais un article sur PC World et l'auteur mentionne que s'uniquement Windows 8 n'avait pas été si mauvais, 10 Windows ne serait pas si bon. Je suis vraiment d'accord avec lui sur ce point. Windows 8 est essentiellement axé sur les utilisateurs de la tablette et si vous travaillez sur un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable, les chances sont, vous manque la fluidité de Windows 7. Prenez le manque de Menu Démarrer à titre d'exemple, c'était le chaos complet pour de nombreux utilisateurs de Windows qui a juste utilisé une souris pour interagir avec l'ordinateur.

Windows-10-RTM-Wallpaper

Le Logo de Windows 10. Comme elle ?

Windows 10 est tellement mieux par rapport à Windows 8 à bien des égards, mais nous, les utilisateurs veulent toujours plus ! Les développeurs changé l'écran de connexion monotone de couleur unie avec un fond d'écran Windows 10, mais l'image est codée en dur et ne peut être changé aussi facilement que le fond d'écran et l'écran de serrure. Toutefois, étant donné une chance, je suis sûr que vous aimeriez changer et personnaliser à votre goût. Qui veut voir la même chose encore et encore, juste ?

Donc, aujourd'hui, nous allons voir comment changer le fond d'écran de connexion par défaut sur Windows 10. En outre, nous explorerons également une astuce sur comment faire pour changer la couleur blanche dans le Menu de Windows modernes au noir. Non seulement il semble chic, mais aide à économiser la batterie sur des appareils portables.

Changer le fond d'écran de fenêtre 10 Login

Idéalement le truc il faudrait éditer les fichiers système de Windows et modification du Registre. Mais Windows 10 Login Background Changer automatise les tâches avec seulement quelques clics. Une fois que vous téléchargez et installez, il pourrait vous donner quelques erreurs, mais vous pouvez les ignorer.

Logon Changer

Enfin, cliquez sur le bouton Parcourir pour une Image et cliquez sur le bouton CHanger fond. Si vous désirez une couleur unie comme nous l'avons dans Windows 8, il ya aussi une option pour ça.

Obtenir Windows 10 Mode Dark

Microsoft n'a pas officiellement annoncé un mode dark et ya un truc qui a travaillé sur une grande. Vous aurez besoin des droits d'administrateur pour ce faire, car il implique la modification des fichiers de registre. Alors allez-y et ouvrez l' Éditeur du Registre dans le Menu Démarrer. Naviguez jusqu'au dossier suivant sur la barre de gauche : HKEY_CURRENT_USER > SOFTWARE > Microsoft > Windows > CurrentVersion > Thèmes > Personalize. Le dossier sera similaire à la capture d'écran suivante.

regedit before

Faites un clic droit sur l'espace vide sur la barre latérale droite et insérer une nouvelle valeur DWORD (32 bits). Vous verrez une nouvelle valeur avec le nom de la nouvelle valeur #1.

new dword

Enfin, renommez la valeur DWORD AppsUseLightTheme et laisser à la valeur par défaut c'est-à-dire zéro (0). Cela signifie qu'aucune des applications modernes de Windows utilisera le thème léger.

rededit

Une fois que tout est en place, déconnectez-vous, puis reconnectez-vous à 10 Windows pour voir la magie. Presque toutes les applications modernes et les fenêtre Paramètres auront le fond sombre. La chose à noter ici, c'est qu'il ne pourrait pas fonctionner sur toutes les applications et parfois vous pouvez avoir un moment difficile de travailler avec la Fermer et minimiser les boutons sur la barre de titre.

windows 10 dark

Toutes les choses Windows : Rejoignez-nous ici pour rattraper son retard sur toutes les fenêtres de nos articles, les plus récentes sont pour la plupart dédiés à Windows 10.

Conclusion

Changement de connexion 10 Windows écran était amusant et grâce à l'outil, c'est facile aussi. Le mode foncé peut ne pas fonctionner sur toutes les applications et vous ne pourriez pas être capable de repérer la clôture et minimiser le bouton dans la barre de titre. Mais je suis sûr qu'ils ne sera pas question par rapport à l'allure chic qu'obtiendront vos fenêtres. Alors essayez ces astuces et faites-nous savoir comment ça s'est passé.