Comment personnaliser le Menu de démarrage 10 Windows comme vous le souhaitez

Windows est connu pour son menu Démarrer et bon ol ' Démarrer pendant des siècles. Mais dans la dernière variante de Windows, Windows 8, il a largué une bombe sur ses utilisateurs et est sorti avec un véritable écran pour support de tablette de démarrage. En outre, le bouton Démarrer manquait, l'option de pouvoir avaient disparu et tout le monde était dans un état de panique ou de confusion sur ce qu'ils avaient affaire à.

start menu windows 10

8.1 de Windows a le bouton de démarrage DOS, mais l'écran de démarrage a été toujours ennuyeux pour les utilisateurs de bureau et portables. Par 10 Windows, Microsoft a compris que les utilisateurs veulent flexibilité. Peu préfère l'écran de démarrage à part entière, tandis que d'autres pourraient aimer le menu simple. 10 Windows Démarrer écran traversé de nombreux changements dans la version bêta se construit et nous avons enfin un produit poli avec des options de personnalisation étonnantes.

Nous allons donc vérifier peu d'entre ces options de personnalisation, nous pouvons obtenir sur le menu Démarrer de Windows 10.

Changer les regards

Par rapport à Windows 7 et 8.1, le menu Démarrer de Windows 10 est hautement personnalisable. Vous pouvez le redimensionner, modifier les couleurs et les tuiles de groupe si vous le souhaitez. Vous pouvez redimensionner le volet directement à l'aide de l'option de redimensionnement à l'aide de la souris sur les bords des carreaux. Elle peut être étendue laissant seulement 30 % des biens immobiliers sur un des bords. Si vous voulez aller pour en savoir plus, juste activer le menu de début de remplissage écran dont nous allons voir plus tard.

Start menu vertical

start menu horizontal

La couleur du menu Démarrer peut être changée de personnalisée > couleurs. N'importe quelle couleur que vous choisissez ici sera repris comme la couleur du menu Démarrer ainsi que les tuiles qui ne supportent pas live mise à jour. Il n'y a pas d'option pour les tuiles de couleur séparément et qu'une seule couleur unie est accueillie en ce qui concerne la dernière mise à jour. Il y a une option pour choisir automatiquement des couleurs basés sur le fond, si vous vous sentez paresseux.

change color start menu

Cool Astuce : Voyez comment vous pouvez donner des couleurs à la barre de titre blanc proéminent de Windows 10.

Dossiers de bibliothèque pin au Menu Démarrer

Windows 7 utilisée pour fournir l'accès à quelques dossiers directement depuis le menu Démarrer comme vidéo, téléchargements et photos. Ces dossiers ne sont pas ajoutés au menu Démarrer de Windows 10 par défaut. Vous avez les paramètres et l'Explorateur de fichiers seulement par défaut dans le menu Démarrer. Mais il y a amplement d'espace pour s'adapter à quelques uns des dossiers couramment utilisés. La possibilité d'ajouter ces dossiers se trouvent dans les paramètres de Windows.

Pour ajouter les dossiers, faites un clic droit sur le bureau et choisissez l'option personnaliser . Ici accédez à la section démarrage et cliquez sur l'option de choisir qui les dossiers apparaissent au démarrage.

choose folder

Maintenant, tout ce que vous devez faire c'est appuyer sur l'interrupteur sur les éléments que vous souhaitez ajouter.

choose folders

La chose à noter ici est que, les dossiers plus vous ajoutez dans le menu Démarrer, il va supprimer des éléments plus utilisés. Mais encore une fois, il dépendra de la place pour les icônes, et si votre menu de démarrage est assez grand, vous ne perdrez rien.

start menu after folders

Paramètres Windows pin au Menu Démarrer

Tout comme les dossiers fréquemment utilisés, vous pouvez verrouiller les réglages fréquemment modifiés trop. Dans les premiers jours avec 10 de Windows, vous vous retrouverez peaufinage de beaucoup de paramètres et en les épinglant dans le menu pourraient aider beaucoup. Pour épingler un cadre moderne spécifique de Windows, ouvrez le spécifique, celui que vous avez besoin, simplement avec le bouton droit dessus et sélectionnez l'option Pin to Start.

2015-07-27_10-32-47

Ces paramètres n'apparaîtront pas dans le menu de démarrage principal (la section sur la gauche), mais ils seront ajoutés comme une tuile dans le droit. De même, vous pouvez également ajouter les paramètres traditionnels du panneau de commande par le même clic-droit > option de Pin to Start .

settings

Revenir sur l'écran de démarrage

Si vous êtes un fan de l'écran de démarrage de plein écran de Windows 8, ou si vous souhaitez utiliser l'affichage plein écran sur une tablette, c'est possible aussi. Faites un clic droit sur le bureau et choisissez personnaliser. Ici, accédez à l'option Démarrer et sélectionnez l'option choisir mettre plein écran.

start screen use

Ça y est, vous recevrez votre Windows 8 comme écran de démarrage. Mais encore, vous pouvez utiliser toutes les options de la barre latérale gauche.

start screen

Les tuiles de regroupement

Si vous ne souhaitez pas groupe similaire de carreaux ensemble, comme les jeux et les paramètres, vous pouvez tellement à l'aide d'un simple glisser et déposer. Lorsque vous avez ajouté des tuiles au menu, cliquer et faire glisser vers le bas du menu Démarrer. À la fin, vous verrez un séparateur horizontal qui ne s'affichent que lorsque vous êtes sur la partie inférieure du menu Démarrer.

categories

Y déposer la tuile et il sera ajouté en tant que nouveau groupe. Vous pouvez ensuite renommer le groupe et y ajouter plus de tuiles.

Conclusion

C'était à peu près tout sur la personnalisation du menu Démarrer de Windows 10 nouvelle. Mais si vous pensez que nous avons raté quelque chose, nous allons commencer une discussion dans notre formulaire afin que tout le monde peut participer.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech