Contrôler sélectivement le Volume des applications modernes et bureau sur Windows 10 simultanément

Microsoft a créé deux mondes différents pour l'utilisateur Windows. L'un est le bon ol ' interface de bureau dont nous sommes tous au courant ainsi que les Applications modernes qui ont été introduites avec Windows 8. L'interface moderne a été lancé en ciblant la tablette et tactile activé utilisateurs. Mais Microsoft n'a jamais attiré une ligne entre les deux mondes différents, et ce que nous avons obtenu était le chaos.

volume control

En quelque sorte les utilisateurs ont fait la paix avec les changements ou sont réfugièrent tweakset autres solutions pour faire eux-mêmes à la maison. Un des changements récents dans Windows 10 était le nouveau audio-contrôle dans la barre d'état système. Il a juste donne le contrôle de volume général et nécessite quelques clics supplémentaires pour obtenir le contrôle de volume de fonds individuels. En outre, vous manquer sur les applications modernes et il n'y a aucun moyen, vous pouvez simplement réduire leur volume ou leur couper.

Par conséquent, aujourd'hui je vais vous montrer comment vous pouvez récupérer la perte de volume de Windows 7 de contrôle dans la barre d'état système de Windows 10 et dans le même temps, obtenir un moyen de contrôler sélectivement le menu App moderne dans Windows 10.

Récupérer le contrôle de Volume classique dans Windows 10

Le contrôle du volume classique est présent dans Windows 10, mais il est masqué en quelques clics, contrairement à celle de Windows 7. Il faut un tweak de registre simple d'obtenir cela comme une fonctionnalité par défaut. Vous pouvez télécharger le tweak registre directement à partir de mon compte de nuage et s'intégrer à votre Windows 10. Cela rendra la tâche très facile.

before

Tout ce que vous devez faire est, Téléchargez le fichier zip et extraire sur votre ordinateur. Ouvrez le dossier et lancez le fichier de Registre activer classique Volume et exécutez-le en tant qu'administrateur.

C'est tout, maintenant quand vous cliquez sur l'icône de volume, vous verrez les options familières avec l'option de contrôle du mélangeur.

after

Si vous voulez retourner en arrière, nous avons inclus le fichier de Registre pour cela trop dans le dossier zippé.

Obtenir Volume Mixer pour application Windows modernes...

Le mélangeur de volume pour le mode Bureau limite le tout accès passer à seulement les applications bureautiques. Si vous souhaitez obtenir une fonctionnalité similaire pour les applications modernes, vous devrez installer l'application EarTrumpet sur votre ordinateur. Il suffit de télécharger le fichier .exe sur votre ordinateur et exécutez le fichier d'installation.

Une fois l'application installée, vous verrez une icône dans la barre d'état système, d'où vous pouvez contrôler le son des applications individuelles pour les applications modernes de trompette. En outre, comme il s'agit d'une application individuelle, vous pouvez l'utiliser en parallèle à la table de mixage Bureau volume.

miser

L'application est très utile dans les cas où vous jouez à un jeu modern sur Windows 10 et en même temps d'écouter quelques chansons sur le navigateur de bord. Vous pouvez baisser le volume du jeu et profiter de la chanson en même temps. C'est juste un des nombreux scénarios où il peut s'avérer utile.

Coin de l'audiophile : Si vous êtes toujours sur votre casque/écouteurs, écouter de la musique ou des podcasts tout en travaillant sur votre ordinateur, vous devriez lire notre article sur comment optimiser votre expérience d'écoute.

Il n'y a plus sur Windows 10

Si vous avez récemment mis à niveau vers Windows 10, n'oubliez pas de consulter nos articles sur Windows 10. Je ne sais pas qu'ils vont vous aider à la transition. Si vous avez des doutes, posez-les dans notre forum et nous vous répondrons.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech