Tweetbot 3 vs Twitterrific 5: qui est le meilleur Client Twitter tiers pour iOS ?

Avant de commencer même à cette comparaison, je dirai juste que Tweetbot 3 et 5 de Twitterrific sont fantastiques apps. Et non ce n'est pas moi d'être humble ou diplomatique. Les Tapbots et The Iconfactory sont remplis de concepteurs et génial et les deux applications sont conçues. N'importe quelle application que vous choisissez, vous ne serez pas déçu. Si vous savez quelque chose sur la technologie et le paysage actuel de l'app, vous apprécierez c'est à quel point rare.

tweetbot vs twitterrific DSLR 1

Mais et il y a toujours un mais, les deux applications possèdent certaines caractéristiques spécifiques qui font l'une des applications un gagnant clair fondé sur la perspective de l'utilisateur – ce serait vous.

C'est ce que je vais concentrer sur aujourd'hui.

Oh et parce que vous êtes ici, je vais supposer que vous avez déjà exclu l'application officielle de Twitter. Mais il faut savoir que de plus en plus, les clients Twitter tiers sont étant stubbed hors caractéristiques. Ils n'obtiennent pas accès aux nouvelles fonctionnalités telles que les cartes de Twitter. S'il n'est pas que grand problème dès maintenant, il pourrait s'aggraver plus tard et nous pourrions tous être obligés d'utiliser l'application officielle de Twitter. Espérons qu'il ne vient jamais à cela.

Les similitudes

tweetbot vs twitterrific DSLR 11

Nous allons obtenir les choses que les deux applications bien faire de la route.

  • Prend en charge plusieurs comptes Twitter.
  • Offre sync position chronologie entre plusieurs appareils (bien que les utilisateurs se sont plaints à ce sujet étant incertain en Twitterrific).
  • Les deux sont assez rapides ajouter de nouvelles fonctionnalités de Twitter (comme la nouvelle fonctionnalité de citer Tweet).
  • Intégration d'iOS de 8 feuille part natif. Vous n'avez aucune idée Comment utile, il s'agit. Juste maintenez enfoncé un lien pour l'envoyer à la poche. Essayez de faire cela dans l'app Twitter !

La débâcle gratuit/remboursé

Quand j'ai acheté Twitterrific, c'était encore une appli payante. Maintenant il est parti gratuitement avec l'option in-app achats. Et le modèle de l'IAP est un peu bizarre. Vous pouvez vous connecter, Découvre tous les tweets sans aucun problème. La seule chose est que vous n'obtiendrez pas les notifications push, fonctionnalité de traduction de tweet et vous aurez besoin de voir des annonces.

Maintenant vous pouvez payer $2.99 permettent à chacune d'elles séparément ou juste payer $4.99 pour supprimer toutes les restrictions.

Si vous cherchez un client libre de Twitter de tiers qui ne suce pas (la plupart d'entre eux faire), Twitterrific est un bon, bien que peu de choix. Découvrez aussi l'app Flyte relativement nouveau.

Mais si vous utilisez Twitter assez que vous recherchez réellement une application tierce-partie, vous aurez envie de payer les $4.99.

Tweetbot 3.0 est une application payante ($4.99). Il n'y a aucun palier gratuit.

iPhone/Mac Combo vs iPhone/iPad Combo

tweetbot vs twitterrific DSLR 6

Si vous êtes un utilisateur de l'iPad, actuellement 5 Twitterrific est le seul bon client Twitter autour. Application iPad de Tweetbot ($2.99) porte toujours les vieux, iOS avant 7, skeuomorphic UI. Leur site Web indique que 4 Tweetbot viendra avec la version iPad, mais nous ne savons pas quand cela sera.

Sur Mac, cependant, c'est le contraire. C'est app Mac de Twitterrific ($4.99) qui est toujours l'interface utilisateur d'Yosemite avant et n'a pas été actualisé depuis décembre 2013. Nouvelle application de Mac de Tweetbot ($12.99) est assez impressionnant.

Si vous utilisez principalement Twitter sur votre iPhone et votre Mac, il est donc logique d'acheter Tweetbot (UI-parité et chronologie sync étant les deux principales raisons). Le même est vrai pour Twitterrific si vous utilisez Twitter majorly sur votre iPhone / iPad.

Je suis actuellement dans cette situation bizarre où j'utilise les deux. Tweetbot sur mon Mac, Twitterrific sur mon iPad. Sur mon iPhone, je passe régulièrement entre les deux (quand j'utilise mon iPhone qui est).

Twitterrific est une application universelle : À la différence de Tweetbot 3.0, Twitterrific 5 est livré avec l'application iPad. Si une mise à niveau de $4.99 vous donne accès à toutes les fonctionnalités sur votre iPhone et iPad.

Twitterrific sur iPad est génial

tweetbot vs twitterrific DSLR 4

Je suis en cours d'exécution iOS 9 bêta et app de Twitterrific a déjà été mis à jour avec le soutien de la nouvelle police de San Francisco et Web View Controller de Safari. Et laissez-moi vous dire, que c'est génial. En cliquant sur un lien d'un tweet et sa lecture mode de Safari Reader dans une même application sont épique.

En outre, la barre latérale est vraiment utile pour basculer rapidement entre recherches enregistrées et listes. Dans l'ensemble, Twitterrific sur l'iPad est juste très bien fait. J'aime sur l'iPad mieux que j'ai sur l'iPhone.

Mise en sourdine vs moufle

Les deux applications ont des fonctionnalités avancées de mise en sourdine, mais ils fonctionnent légèrement différente.

Tweetbot vous permet de couper un mot clé, personne et même un client (il y en a jamais eu une meilleure façon d'exprimer votre haine pour Android. Je serais surpris si Gruber n'utilise pas cela. « C'est une blague, que vous les gars). Pour désactiver un utilisateur, allez sur leur profil et appuyez sur l'icône d'engrenage . Un hashtag d'inhibition est aussi facile que juste une pression prolongée sur le hashtag. Pour bloquer un mot-clé, vous aurez besoin d'aller à la section mise en sourdine.

tweetbot vs twitterrific 8 tweetbot vs twitterrific 11

Tweetbot vous permet de faire une chose où vous pouvez mettre en sourdine pour une durée précise (jours/semaines/mois). Donc vous pouvez couper football Mots-clés relatifs pour juste la saison de football. Twitterrific n'est pas cela.

Twitterrific est une fonctionnalité appelée « Muffle ». Il est assez facile de l'utiliser. Il suffit de sélectionner étouffe de la sidebar et tapez le mot clé, c'est tout.

tweetbot vs twitterrific 5 tweetbot vs twitterrific 12

Lorsque se présente un nouveau tweet contenant le mot-clé étouffé, Twitterrific ne s'étend. Vous serez en mesure de voir qui il tweeté. Si vous voulez, tapez juste dessus pour voir le tweet, ou juste passer. Si vous tombez sur un tweet sourd, mais depuis un compte Twitter fiable, vous pourriez vouloir juste jeter un coup d'oeil.

tweetbot vs twitterrific 7 tweetbot vs twitterrific 6

Oh et ils ont la fonction Mute trop. Juste glisser sur n'importe lequel de l' étouffe et vous pouvez les convertir à un statut de "Mute".

Les petits détails – UI

Cela pourrait me faire sonore comme un fanboy de l'interface utilisateur, mais la première fois j'ai vraiment considéré achat Tweetbot était quand un de mes amis m'a montré le geste flick d'avis de rejeter-the-image. C'était l'année dernière, avant qu'il fait son chemin à travers des apps comme Slack et maintenant même dans Twitterrific de manière.

Fondamentalement, lorsque vous affichez une image, juste effleurer votre doigt dans une direction quelconque à faire disparaître. La meilleure partie est que l'animation dépend de la façon dont vous dévié et la direction. C'est toujours une des expériences plus délicieuses UI, que je n'ai jamais eu.

Par défaut, la barre d'outils de Twitterrific est au sommet. Tout d'abord allez dans paramètres et l'amener à fond, surtout si vous êtes sur un iPhone 6 Plus. Tweetbot est présent dès le début.

tweetbot vs twitterrific 13 tweetbot vs twitterrific 4

Les deux applications offrent des possibilités de personnalisation avancées, mais encore une fois, ils reporter présentant des caractéristiques spécifiques. Ils ont tous deux (automatique) modes sombres, vous pouvez personnaliser la taille des aperçus d'image, la taille du texte, avatar et afficher les noms.

Parler de gestes, les deux applications ont des actions par balayage gauche/droite comme une action de robinet sur le tweet. Tweetbot, le geste de coup droit est double. Balayage court vous permet de rapidement retweet et coup long est pour la réponse. Elles sont personnalisables. Le coup de gauche doit montrer la discussion.

Twitterrific n'a que des gestes de gauche/droite pour vous répondez/discussion, et ils ne sont pas personnalisables. J'aime glisser court de Tweetbot retweet. C'est rapide et maniable.

tweetbot vs twitterrific 17 tweetbot vs twitterrific 18

Je préfère aussi que Tweetbot tap UI que Twitterrific. Lorsque vous cliquez sur un tweet, vous obtenez un panel de 5 icônes facilement reconnaissables et tappable. Avec Twitterrific, vous obtenez seulement 3 icônes et ils sont assez petits, même sur l'iPad. Et le bouton Retweet retweets juste le tweet. Si vous voulez citer Retweet, vous devez appuyez sur la touche menu et sélectionnez l'option. Je ne suis toujours pas habitué à ce geste et j'ai accidentellement Retweet tout le temps quand je voulais citer Retweet.

tweetbot vs twitterrific 16 tweetbot vs twitterrific 15

Un seul endroit que Twitterrific a-t-il une jambe vers le haut est les options pour les polices. Tweetbot prend en charge les polices système et l'Avenir. Twitterrific vous donne Proxima Nova, Signika, Museo dalle, Calluna et Zosimo ainsi.

Flip le thème : Tweetbot tant Twitterrific peuvent cette fonctionnalité vraiment cool où vous pouvez instantanément basculer entre le mode lumière et l'obscurité tout en glissant avec deux doigts. Dans Tweetbot que c'est vers le haut/bas, Twitterrific il est gauche/droite. Super pratique !

Verdict

tweetbot vs twitterrific DSLR 3

Comme je l'ai dit, il est difficile de choisir entre deux clients, mais si vous suivez beaucoup d'écrivains de Apple et podcasters, vous connaissez la réponse. C'est Tweetbot. C'est le genre d'un culte maintenant. Littéralement tout le monde l'utilise.

Mais Twitterrific a ses fans. Jason Snell de Six couleurs, beaucoup comme moi, adore l'app iPad.

Encore une fois, si l'iPhone et Mac sont votre principal dispositif tweeting, vous serez probablement mieux avec Tweetbot. Si l'iPad est n'importe où dans l'équation, au moins essayer Twitterrific.

Maintenant, c'est votre tour. Est-ce que vous avez déjà promis allégeance de Tweetbot ? Ou que vous utilisez n'importe quel autre client Twitter ? Partagez avec nous dans notre section du forum.



Observations remarquables

  1. Ce que je voudrais voir est une comparaison comme celui-ci qui tient compte des utilisateurs de Windows. J'aime à l'aide de Tweetbot tant Twiterific sur mon iPad/iPhone mais devoir employer le site Web de Twitter sur mon PC Windows 7. Y a-t-il n'importe quelle application autre que Twitter qui peut être synchronisés bewteen iPad/Windows ?

  2. Avez-vous essayé de TweetDeck ? C'est plus une application web, tweetdeck.twitter.com, mais il fonctionne à merveille et a beaucoup de fonctionnalités, y compris le support multi-compte.

  3. En fait, je pensais que Tweetdeck est mort, la mort de Adobe Air. Na pas se rendre compte que Twitter gardé ça va mais pas dans la forme originale. Il a toujours l'air très bon. Merci.

Continuer la discussion directeurs forums Tech