Comment garder votre Android comme sécurisé que Possible

L'un appareil qui est toujours avec vous jour et nuit, est votre smartphone. J'ai entendu la phrase « ma vie est dans mon smartphone » seulement trop de fois pour vous dire que vous devriez être aussi prudents avec elle, possible. Puisque j'ai été un utilisateur Android depuis de nombreuses années et ont passé en revue les pendant une longue période, j'ai pensé qu'il serait judicieux de prévoir quelques idées sur la façon de sécuriser votre appareil Android.

The sign says it all | Shutterstock

Le signe dit tout | Shutterstock

Meilleures pratiques

  • Le premier est peut-être bon sens, mais je vais le dire néanmoins. Ne jamais laisser votre téléphone sans surveillance, même quand il est dans un endroit que vous fréquentez.
  • Mise en place d'un écran de serrure est une bonne idée. Surtout si vous travaillez dans un travail bondé ou est une personne très sociable, visiter plusieurs endroits dans une journée/semaine.
  • Si vous stockez beaucoup de données sur votre téléphone qui n'est pas synchronisé avec le nuage, vous devez chiffrer votre Android appareil. Cela peut être réalisé en accédant aux réglages personnel sécurité cryptage. (Vous aurez besoin assurer votre batterie est entièrement chargée, cependant, ou il vous sera demandé de brancher un chargeur pour ce faire, que le processus dure une heure à compléter).

Encrypt Settings Encrypt When Charged

  • Toujours conserver votre numéro IMEI maniable. Vous pouvez trouver cela en composant * #06 # sur votre clavier et vous envoyer le code à 15 chiffres. Il s'avère indispensable lorsque le traçage d'un appareil perdu ou volé.
  • Étant donné que j'ai commencé à regarder le spectacle personne d'intérêt, je suis sorta devenu un peu paranoïaque moi-même. Une chose qui semblait facile à retenir était de toujours garder votre Wi-Fi et Bluetooth Off, car on ne sait jamais qui pourrait être fouiner.
  • Alors que nous sommes sur le sujet du Wi-Fi, je proposerais également pas se connecter aux réseaux Wi-Fi ouvert, comme une règle générale. Et seulement utiliser Wi-Fi Public, après avoir lu notre guide à ce sujet.
  • Ne pas enregistrer les mots de passe pour les connexions sur les navigateurs que vous utilisez sur votre appareil Android. En outre, dans la mesure du possible, utiliser authentification à deux facteurs et une 3ème partie app comme Authy en même temps.
  • L'équipe de Google fait un travail assez décent à pousser à des mises à jour régulières, donc vous assurer que votre version d'Android est à jour aussi bien. Naviguez jusqu'à : paramètres a propos de téléphone mises à jour vérifier les mises à jour. Si vous sur la dernière version d'Android (c'est à dire v5.0 Lollipop), juste allez sur téléphone mises à jour système fera l'affaire.

System Updates on Android

Serrage des vis

OK, donc ce sont des choses simple et fondamentales que tout le monde devrait vraiment faire avec leurs téléphones Android. Mais, si vous voulez vraiment verrouiller votre téléphone Android de plus, lisez la suite.

Installation antivol App

Cereberus est une app antivol recommandée dans le magasin de jeu. Bien que récents changements apportés à leur politique ont laissé quelques uns de ses clients mécontents, il est indéniable que ce soft fonctionne bien et peut être la seule chose qui peut vous aider à retrouver votre téléphone, ou prendre des photos de la goon qui a volé.

Utilisation des applications sécurisé avec un cryptage de bout à bout

Si vous voulez vraiment toutes vos conversations sur votre téléphone pour être sûr, il est logique dans l'installation d'un soft qui crypte vos conversations-to-end. Télégramme est une telle application et nous avons déjà parlé de comment il se compare aux autres applications de messagerie.

Telegram is more secure for messaging | Shutterstock

Télégramme est plus sûr pour la messagerie | Shutterstock

Apps peut être bloquée

Si seulement une poignée de vos applications portent des informations sensibles que vous ne voulez pas quelqu'un d'autre pour découvrir, s'assurer que vous bloquez ces applications avec un mot de passe. Il y a beaucoup d'applications disponibles sur le magasin de jeu qui faire exactement cela, mais nous suggérons d'utiliser Droid protecteur à cet effet.

Attaques de logiciels malveillants ?

La nature ouverte d'Android le rend un peu plus sensible aux attaques de logiciels malveillants et les virus, mais aussi longtemps que vous êtes intelligent sur l'utilisation de votre téléphone Android, il vraiment ne devrait pas être beaucoup à s'inquiéter. Cela signifie qu'installer apps seulement après vérification utilisateur clients du magasin Play, pas installer les fichiers .apk qui ne sont pas signés et d'éviter va vers les sites ombragés depuis votre navigateur Android phones.

Malware

Se rappeler le bon vieux temps de Windows XP où on a signalé des virus et malwares qui affectent vos ordinateurs ? Eh bien, Android est un peu à ce stade, mais pas comme mal sécurisé (heureusement). La meilleure partie d'Android, c'est qu'il demande toujours l'utilisateur final si vraiment, ils veulent installer un fichier et ne fait rien dans le fond, de ce genre.

Toujours reprendre Ups : Si vous sentez que vous avez beaucoup de données importantes sur votre téléphone qui vous est peut-être pas en mesure d'obtenir si quelque chose arrivait à lui, alors nous vous recommandons notre guide sur la sauvegarde de vos données sur Android.

Méfiez-vous de Phishing

Ce phénomène est essentiellement lié à une attaque qui dupes un utilisateur en se faisant passer pour votre banque ou IRS ou même le gouvernement. Traitant de ces n'est pas si différent de statuer sur les arnaques que vous traitez alors que sur votre ordinateur. Tout en traitant de Phishing, garder ces pointeurs à l'esprit.

Plus de Suggestions ?

Selon moi, ce devraient être bon pour la plupart des utilisateurs utilisant Android pour toutes activités de la journée, mais certainement apprécierait un dispositif plus sécuritaire. Android est open-source, vous pouvez aussi aller de l'avant et installer une ROM Custom vous pensez est plus sûre. Rejoignez-nous dans notre forum pour une discussion plus élaborée.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech