10 choses vous ne saviez peut-être pas votre téléphone Android pourraient faire

Le débat de l'iPhone Android v/s est un vieux, mais sans jouer le défenseur d'un, nous avons essayé de maintenir un bon équilibre de mettre en évidence les forces et les faiblesses de chacun. Beaucoup a déjà été dit, donc, aujourd'hui, regardons ce qui rend si forte Android.

There's a whole lot more you can do with your Android than posting pics on FB | Shutterstock

Il y a un ensemble beaucoup plus vous pouvez faire avec votre Android que poster des photos sur FB | Shutterstock

Android étant un projet open source, s'appuie fortement sur le fait que les OEM peuvent non seulement modifier leur système d'exploitation mais également améliorer davantage en ajoutant plus awesomeness. N'oubliez pas les caractéristiques comme Point d'accès Wi-Fi, USB OTG et même un lecteur d'empreintes digitales ne étaient pas intégré à Android depuis le début. Ceux-ci provenaient d'être une partie d'Android seulement après une ou l'autre OEM avec succès mis en œuvre dans un (ou plusieurs) de leurs produits.

Alors, quoi d'autre peuvent faire des téléphones Android ? Nous allons trouver.

1. télécommander votre Android

C'est une des fonctionnalités plus intéressantes que j'ai trouvé sur les appareils Android, si phares haut de gamme ou encore des offres de budget. Avec des applications comme TeamViewer, vous pouvez facilement contrôler votre Android à distance avec un PC. Vous utilisez Chrome extensions comme Vysor, vous pouvez même obtenir l'assistance à distance.

teamviewer-for-Android.png

2. sans fil transfert fichiers Android sur PC

C'est de 2015 et lentement nous utilisons des câbles moindre et moins. Alors pourquoi devriez-vous utiliser tout tout en transférant ces images et vidéos de vos dernières vacances ? Utiliser des applications comme AirDroid 3 ou autres que nous avons précédemment écrit sur.

3. autres télécommandes avec IR

Tout à fait quelques nouveaux appareils Android phare ont un IR blaster sur eux, et cela signifie que vous pouvez commander d'autres produits avec elle. Il suffit d'installer des applications comme Peel et vous pouvez facilement changer de chaîne sur votre téléviseur ou même de régler la température sur votre climatiseur.

4. suivre votre Android où que vous soyez

Perdu votre téléphone ? Inutile de paniquer, si vous êtes sous Android. Avec l'inclusion du Gestionnaire de périphériques Android et les applications 3 rd party comme Cereberus et Avast, vous pouvez dormir un peu tranquille et suivre votre appareil Android où que vous soyez disposant d'une connexion internet.

avast-Anti-theft-1.png avast-Anti-theft-2.png

5. compte vos démarches sans avoir besoin de matériel supplémentaire

Un grand nombre de smartphones Android ces jours-ci ont assez des capteurs qui peuvent garder une trace du nombre d'étapes que vous suivre, sans le besoin d'acheter une bande. En fait, j'aime cette fonction tellement que j'ai s'est abstenu d'utiliser n'importe quelle bande de santé et s'appuie simplement sur les applications comme Google Fit, Runtastic et Endomondo (avec des téléphones différents à des moments différents, bien sûr).

Google Fit app

S'il vous plaît noter : Ces applications fonctionneront bien avec certains téléphones Android qui ont eu besoin de capteurs pour suivre les étapes. Si votre téléphone ne possède pas ceux, vous ne serez pas en mesure d'utiliser cette fonctionnalité.

6. les se transforme en une Console de jeu

Eh bien, votre téléphone Android ne peut certainement se transformer comme le bourdon, mais le jumeler avec un câble MHL et vous pouvez projeter vos jeux à n'importe quel téléviseur. Il y a un certain nombre de manettes disponibles aussi, pour ceux qui ont des poches plus profondes et ne veulent un écran plus grand ou veulent une console de jeu portable.

7. utiliser comme une caméra de Surveillance

Avec des applications comme Webcam IP , il est assez facile de transformer votre appareil Android à une caméra de Surveillance.

8. enregistrer votre écran

Bien que pas un chemin de rupture caractéristique, c'est toujours cool que vous pouvez enregistrer tout ce que vous faites sur votre écran Android pour envoyer une vidéo rapide à votre papa qui ne sait pas comment même tour Mobile Data marche/arrêt (mauvais exemple?). Plus tôt cet enracinement nécessaire votre téléphone Android, mais maintenant vous pouvez le faire sans passer par ces étapes supplémentaires.

screen record

9. jouer à des jeux multijoueur Local Wi-Fi dans Mobile Android

Aussi longtemps que vous et vos amis sur la même connexion Wi-Fi, il y a beaucoup de jeux sur le magasin de jeu qui vous permet de profiter des jeux contre ou avec l'autre. Certains d'entre eux incluent asphalte 8, Brothers in Arms 3 et Let's Golf ! 3

10. vous indique si vous allez avoir un accident vasculaire cérébral !

Tous nos lecteurs être en bonne santé, mais Dieu ne plaise que si vous sentez que vous rencontrez un accident vasculaire cérébral, un téléphone Android peut confirmer si c'est juste qu'ou une fausse alarme. Des applications comme la fréquence cardiaque instantanée sont assez précises à vous dire quel est votre fréquence cardiaque et n'avez pas besoin des capteurs supplémentaires comme ceux que l'on trouve sur les Samsung Galaxy S6.

Heart-Rate-Monitoring-app Heart-Rate-Monitoring-app2

Comment avez-vous l'utiliser ?

Ceux qui ont été que mes meilleurs choix sur quelques cas d'utilisation d'Android que je pensais que vous les gars devriez connaître. Et toi? Partagez avec nous dans notre section du forum.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech