Comment faire pour restaurer manuellement vos Contacts et vos calendriers d'iCloud

iCloud est idéal pour sauvegarder vos contacts et calendriers, mais celle-ci ne renforçait chaque changement. Si vous voulez restaurer vos données à partir d'une Machine de temps ou autre backup, qui provoque des problèmes pour iCloud. Si vous avez activé la synchronisation et restaurez des contacts ou calendriers sur votre Mac ou PC, iCloud va fusionner ou écraser ces données. Frustrant, n'est-il pas ? Si vous voulez une nouvelle copie propre de votre sauvegarde apparaisse sur iCloud, vous devez effectuer ces étapes.

Frustration

Vous venez de restaurer de sauvegarde, mais iCloud conserve écraser! | Photo : Peter Alfred Hess

Sauvegardez vos Contacts et calendriers

Apple a un guide complet pour sauvegarder vos contacts et calendriers ici. Cette sauvegarde est la tranquillité d'esprit puisque nous allons écraser les données courantes sur vos périphériques avec vos données sauvegardées. Je recommande de faire une sauvegarde manuelle en exportant les données et en spécifiant la date et l'heure de la copie.

Accidentellement supprimer un Contact ou un élément de calendrier d'iCloud? Vous pouvez le restaurer depuis l'interface web d'iCloud.

Savoir quel appareil auront les informations correctes

Si vous avez plus d'un ordinateur, la synchronisation de données iCloud, vous aurez besoin restaurer vos données de sauvegarde sur un seul ordinateur ou appareil. Ce dispositif sera semences données iCloud avec les informations correctes et envoyez-le à vos autres appareils. En général, c'est un Mac ou un PC, mais si vous avez un programme autre qu'iCloud pour sauvegarder les données de votre iPhone ou iPad, ces appareils fonctionneront également. Nous allons l'appeler que le Dispositif principal. Ne fonctionne qu'avec un seul Appareil principal.

Restaurer les fichiers d'iCloud lecteur : Voici les étapes de ce guide pratique.

Arrêter temporairement la synchronisation vos données

Vous aurez besoin pour ce faire sur tous les dispositifs pour empêcher les données de votre sauvegarde fusion avec iCloud. Si vous essayez de restaurer vos informations de contacts, désactiver les contacts de la synchronisation iCloud sur chaque appareil. Mêmes étapes pour les calendriers. Sur un Mac, vous ferez que de l'iCloud Préférences système comme indiqué ici.

turnoffsync

Sur un iPhone ou un iPad, allez dans paramètres iCloud et ensuite désactiver Contacts . Dans Windows, allez dans le panneau d'iCloud et désactiver Mail, Contacts, calendriers et tâches.

Vos appareils vous demandera si vous souhaitez enregistrer les données sur le périphérique actuel. Sur l'appareil principal, vous souhaitez conserver les données sur le périphérique. Sur tous les autres appareils, allez-y et lui dire que vous voulez supprimer les informations sur ce dispositif. C'est effrayant, je sais. C'est pourquoi vous l'avez sauvegardé première. Tout ça est sur iCloud et vous l'avez juste sauvegardé à l'étape précédente, donc vous devriez être bien.

N'oubliez pas, garder les choses sur le périphérique principal qui aura les données restaurées. Supprimez les données sur tous les autres. En théorie, si vous le supprimez l'appareil principal, vous allez être restaurer sauvegardΘ quand même. J'aime juste être très sûr dans le cas où je fais une erreur. Je recommande également la signature d'iCloud sur l'appareil principal. De cette manière, de que vous réduisez les risques il synchro pour iCloud, avant que vous êtes prêt.

deletefromiphonedeleteipad

En option : Déconnecter d'Internet sur tous les autres dispositifs et fermer les Off

J'ai tendance à être un peu paranoïaque à propos des pertes de données comme je le disais, donc j'ai passer par ces précautions supplémentaires. Le but ici est d'empêcher les autres dispositifs de parler d'iCloud et écrasant ou fusionner des données. Étant donné que vous avez retiré la synchronisation former tous les autres appareils, cela ne devrait pas arriver. Je sais pas logiciel peut glitch, donc si il est éteint et non connecté à Internet, je suis protégeant contre les problèmes.

Dispositifs ne devrait pas s'allumer automatiquement, mais ils le peuvent. La dernière fois que je l'ai fait, iCloud a commencé encore mes données de synchronisation, même s'il était éteint dans les préférences.

Effrayant : Effacer vos Contacts ou calendriers d'iCloud

Utilisateurs d'ordinateur avertis doivent grincer des dents quand ils ont lu cela. Cette étape est logique, car une fois que votre appareil principal possède les données restaurées, vous devez remplacer les trucs sur iCloud. iCloud gère les données sur tous les périphériques connectés. Si un de vos périphériques connectés ont données, iCloud va commencer la fusion ou l'écrasement. Votre information restaurée et vierge est fusionnée avec des données provenant d'autres appareils. C'est pourquoi vous devez le supprimer.

Maintenant que vous avez isolé vos appareils d'iCloud, il est temps de supprimer les données d'iCloud depuis le web. Pour les contacts, sélectionnez Contacts dans l'écran d'Accueil . Trouver l'icône d'engrenage dans le coin inférieur gauche, puis choisissez Sélectionner tout. Apple vous avertit de ce que vous êtes sur le point de le faire. Maintenant, prenez une grande respiration, pensez à ce que vous font et sélectionnez supprimer.

deletecontactsdeletewarning

Si vous essayez de restaurer les calendriers, le processus est similaire. Pour les calendriers, sélectionnez les calendriers depuis l'écran d'accueil. Sélectionnez modifier sur le fond de l'écran à côté de l'icône d'engrenage. À côté de chaque calendrier que vous avez, apparaît un signe moins. Un autre avertissement et une autre grande respiration, puis sélectionnez supprimer. Procéder ainsi pour chaque calendrier jusqu'à ce qu'elle est vide.

deletecaldeletecalwarn

ICloud est maintenant clairement des données que vous essayez de restaurer, contacts ou calendriers. Nous allons nourrir les données correctes.

Restaurez vos données sur votre périphérique principal

Lorsque vous commencez à restaurer votre périphérique principal, déconnectez-le de l'Internet. iCloud devrait déjà être signé out et ne pas de synchronisation, mais je voudrais encore une fois jouer la sécurité.

Cette étape tout dépend de comment vous voulez sauvegarder vos données. Dans mon cas, je vais utiliser Time Machine. Après que j'ai entré Time Machine, j'ai naviguer vers le bas pour ~/Library/Calendars ou ~/Library/Address livre et restaurer les données sur mon Mac. Je pourrais faire le même processus avec une sauvegarde en ligne comme BackBlaze ou Crashplan. Le but est d'obtenir les informations correctes sur l'appareil principal.

Ne sauvegardez votre Mac? Faites-le maintenant avec notre guide complet.

Démarrez votre synchronisation

Maintenant que votre appareil principal a les données correctes et iCloud n'a rien en elle, nous devons remonter ces changements à iCloud. Lorsque vous signez dans iCloud sur le périphérique principal et tournez sur la synchronisation, il vous demandera si vous voulez fusionner les modifications avec iCloud. Vous voulez certainement le faire. Il fusionne les données vides avec vos données correctes et vous aurez à gauche avec les données correctes sur tous les autres appareils.

Maintenant, sur tous les autres appareils, démarre la synchronisation pour la catégorie spécifiée. Allez au panneau de configuration, préférences système / paramètres selon l'appareil et lui dire que vous voulez vos contacts ou calendriers à synchroniser à nouveau avec iCloud.

Captain-StarTrek

Revérifiez vos restaurations

Une fois la restauration terminée, m'assurer que toutes les données a la même apparence sur tous les périphériques et synchronisation fonctionne. Je vais créer un contact ou un événement sur un appareil et assurez-vous qu'il copie à tous les autres périphériques. Je vais ensuite supprimer le contact ou l'événement, j'ai juste créé et assurez-vous que c'est la suppression partout la synchronisation iCloud est activée. J'ai aussi compter le nombre de contacts dans l'application pour s'assurer que les numéros sont tous les mêmes.

Glitches typiques

Un dispositif aime parfois à conserver vos données d'iCloud. Dans ces cas-là, je vous déconnecter d'iCloud, redémarrer et reconnectez-vous. Si cela ne fonctionne pas, au lieu de simplement signer, je signe dans un faux compte avec un mot de passe incorrect (Apple a proposé à moi me les.com comme nom d'utilisateur et moi en tant que le mot de passe).

Conclusion

Cette procédure est une douleur, mais c'est encore la meilleure façon de restaurer ces informations de votre système de sauvegarde fiable. J'ai eu à le faire plus d'une fois et appris cette procédure à la dure.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech