Revue de DVDFab : Ripper et copier des DVD dans Windows 10 facilement

Ce billet est sponsorisé par DVDFab. Nous avons adhéré aux mêmes normes de tests et d'écrire dans cette revue, comme pour tout autre contenu sur la technologie de guidage. Nous examen uniquement les produits que nous nous sentons bénéficieront tout ou partie de notre public. Le contenu et l'opinion dans ce post est le seul but de l'écrivain, qui a la pleine indépendance.

Si vous aimez un film ou une série télévisée, la meilleure chose que vous pouvez faire est acheter une copie numérique et gardez-la avec vous pour toujours. Si vous êtes un fan de films, vous devez connaître le plaisir de garder les DVD des photos de quelques-uns des classiques comme The Shawshank Redemption, le parrain, Star Wars et bien plus encore. De cette façon vous soutenir l'industrie et en même temps vous donnez un sentiment fier d'avoir le matériel original.

DVD Fab

Du côté incliné ? Ces disques ne pas durer éternellement. Peu importe comment attentif vous êtes, un scratch est suffisant pour rendre le disque illisible et il n'y a aucun retour de telles situations. En outre, la copie de l'intégralité du disque fonctionnera, mais il vous donnera les différents fichiers VOB dans le dossier qui va être divisé en différentes parties. Ces fichiers peuvent fonctionner sur le bureau, mais ne sont pas pris en charge par les smartphones et autres appareils portables.

Cela dit, il faudrait un DVD ripper pour convertir ces fichiers en formats vidéo qui sont universellement acceptés. Il y a quelques rippers gratuits disponible, mais la plupart d'entre eux ne vous donne pas le genre de souplesse nécessaire on peut besoin lors de la conversion des DVD. Si vous aimez vraiment garder vos films et émissions pour toujours, pouvez donner un coup de DVDFab DVD Ripper .

J'ai aussi parlera l'outil de copie de DVD par les mêmes développeurs chez Fengtao Software, qui vous permet de créer des copies numériques du DVD en prenant soin de tous le cryptage de sécurité.

Le Ripper de DVD DVDFab

DVDFab DVD Ripper a été récemment mis à jour pour supporter Windows 10 et travaux sur les options H.265 et 4 K de vidéos et donne directement convertir pour iPhone 6 et iPhone 6 Plus périphérique. J'ai passeront en revue la Version de DVDFab 9.2.1.0 dans l'article. Au premier regard, l'interface utilisateur est explicite et on ne se sentira pas perdu même s'il est une recrue quand il s'agit de DVD déchirant.

ripper screen home

La page ripper détecte automatiquement le disque lorsque vous l'insérez. Vous pouvez également ajouter un fichier ISO ou un dossier où vous avez copié le contenu du DVD. Sur la gauche, vous aurez MP4 choisi comme la sortie vidéo et c'est la sortie par défaut auquel l'éventreur a la valeur. Lorsque vous cliquez dessus, vous recevrez divers formats à laquelle vous pouvez enregistrer le média de sortie. Comme je l'ai déjà mentionné, vous avez aussi le MKV. Support du format H265 ainsi que les formats habituels.

ripper 1

Si vous prévoyez de regarder les vidéos sur un périphérique spécifique, vous pourriez trouver un modèle prêt-à-dans la section device. Sélectionnez un format comme favori il ajoutera à l' Onglet personnel , rendant plus facile de choisir le format de fichier souhaité à l'avenir.

ripper device 1

preview

DVDFab offre la possibilité d'éditer la vidéo avant de démarrer la conversion. On peut découper le film, recadrer l'image, ajouter filigrane et même coder en dur sous-titres. Personnellement, je pense que codage dur sous-titres est une option incroyable, surtout quand vous jouez la vidéo sur les appareils qui ne supportent pas les fichiers .srt.

edit

contrast and color

Une fois que vous avez fini d'éditer la vidéo, la dernière chose que vous pouvez configurer est les Paramètres avancés. Si vous avez choisi une sortie de type de périphérique spécifique, qui ne sera pas nécessaire. Mais disons que si vous avez sélectionné MKV ou un type de fichier MP4, la cadence, la taille de la vidéo et d'autres aspects peuvent être contrôlés. Ceci s'assurera que la vidéo finale est dans le format souhaité et la taille. Toutefois, si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez laisser que par défaut.

advanced options

La dernière chose qui doit être pris en charge avant de frapper le bouton de démarrage est le sauver emplacement. Une fois que c'est en place, appuyez sur le bouton Démarrer et attendez la DVDFab de travailler sa magie.

start convert

Le processus est beaucoup plus rapide par rapport aux autres Rippers. Pour moi, un DVD5 d'environ 4,4 Go, a pris environ 9 minutes pour convertir un iPhone 5 prise en charge vidéo. Les deux points à noter ici, c'est le temps restant indiqué sur l'écran de la conversion et la possibilité de faire une pause et de reprendre la conversion. De plus, DVDFab transféré automatiquement la vidéo à ma bibliothèque iTunes.

conversion

Quand j'ai regardé la vidéo sur mon téléphone après la conversion et le transfert, j'ai été plus que satisfait de la sortie. Les sous-titres codés en dur a été la cerise sur le gâteau.

La copie de DVD DVDFab

DVDFab DVD Copy vous permet de créer des copies des disques d'une manière assez facile. Après avoir inséré le disque, vous avez 6 options au choix d'où sont disque entier, film principal, personnaliser, Split, Merge, Clone et Burn. C'est une appli plug-and-play et il n'y a plus rien à dire à ce sujet.

dvd copy 1

dvd copy 2

La sortie de la copie de DVD peut être directement brûlée sur le disque ou sauvée comme un fichier ISO. Les deux DVD5 et DVD9 sortie sont pris en charge.

Combien cela coûte-t-il ?

1 an de licence de DVDFab DVD Copy et DVDFab DVD Ripper coûte 49 $ et le prix de la réduire si vous achetez une licence étendue. Vous pouvez les acheter à partir de leur page de commandes.

prices

La licence à vie pour l'individu est $74.9, mais vous pouvez économiser $24.9 sur un pack bundle de copie de DVD et de Ripper et acheter une licence à vie pour $124.9. Les prix sont les mêmes pour les deux plateformes Windows et Mac.

Mes pensées sur DVDFab

Parler du prix de Ripper de DVD et un copieur, est environ le prix d'un ou deux titres que vous avez acheté le DVD. Mais ce qui le rend intéressant c'est l'interface simple qu'elle offre à l'utilisateur. On n'a pas besoin d'être un expert pour utiliser l'outil et peut facilement faire le travail.

En outre, il y a des options pour les utilisateurs avancés éditer les films, inclure des sous-titres et ensuite de les arracher dans les formats spécifiques. En outre, le produit prend en charge Windows 10 et la seule chose qui était hors de la ligne a été le montant des ressources, l'application prend tout en travaillant sur les DVD. Mais je suppose que c'est nécessaire pour décoder et encoder les films.

Vous pouvez toujours essayer la version d'essai avant d'investir dans la version complète.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech