Comment choisir un routeur Wi-Fi qui vous convient

Nous avons une bonne équipe ici dans Tech directeurs, avec des spécialistes sur toutes les principales plates-formes et technologies. Mais pas tous d'entre nous sont grands dans chaque type de technologie que nous écrivons, d'où le besoin d'un forum, où nous pouvons non seulement vous aider – nos lecteurs – mais les uns des autres, trop.

wireless-router-as-a-repeater.jpg

Routeur, quel routeur, dois-je choisir ? Shutterstock

L'autre jour mon collègue Ashish posté une requête sur l'achat d'un routeur dans un budget spécifié, dont j'ai essayé de répondre de façon assez détaillée pour dépanner. Qui a m'amènent à écrire mes pensées pour l'achat d'un routeur qui pourrait être utile pour tout le monde.

Ne laissez pas vous embrouiller les Jargons

Il s'agit de l'écueil plus facile que vous pouvez tomber dans. Alors, essayons de comprendre quelques concepts de base. Le premier étant DSL, qui signifie Digital Subscriber Line, qui n'est rien d'autre qu'une façon élégante de dire à large bande. L'ADSL est Asymmetric DSL, ce qui signifie que votre upload et download des vitesses ne sont pas égales.

Confused

La plupart d'entre vous veut une bonne connexion Internet solide pour surfer sur le net et regarder des vidéos, tout en vous sont seulement télécharger des données depuis Internet. Les seules personnes qui voudraient même télécharger et vitesses de téléchargement sont ceux qui ont leur propre chaîne YouTube et souhaitez télécharger des vidéos aussi rapidement que possible.

L'autre type de connexion que vous avez pu entendre, est ADSL2 et ADSL2 +. Encore une fois, c'est simplement une façon élégante de dire qu'il existe un lien assez rapide à large bande, ou plus vite que la moyenne de votre pays/région. Vous feriez bien d'ignorer le jargon et se concentrer uniquement sur ce qui est vraiment important.

802.11 est le code donné sur Wi-Fi par l'IEEE, qui est un organe qui décide de trucs nom (entre autres choses). Suite à ce numéro vous trouverez des alphabets qui sont soit a, b, g ou n-ayant chacun leur propre signification. Les 3 premiers sont maintenant anciennes normes et véhiculer un débit plus lent et la plage, avec « n » ce qui signifie qu'il y a possibilité de point d'accès à bord trop.

802-11ac

La norme la plus récente de cette liste est le « ca » standard, qui prévoit une couverture Wi-Fi bi-bande vos vitesses de maison mais aussi plus rapides et meilleure portée.

Les FSI ne veux pas gâcher notre fête

Dans un monde idéal, il serait assez facile d'acheter n'importe quel routeur que vous aimez basé sur ses performances et utilisez-la en conséquence. Mais, nous ne vivons pas dans ce monde, ne nous ? Ainsi, certains FSI ont fait leur mieux pour s'assurer que les consommateurs achèteront seulement des routeurs Wi-Fi qu'ils fournissent eux-mêmes. Ce n'est pas seulement contre l'idée d'un marché ouvert, mais clairement limite les options pour plusieurs utilisateurs.

How-to-Enable-Remote-Desktop-Connections-for-More-Than-One-Computer-on-a-Network

En tout cas, c'est une bonne idée de vérifier avec le support technique de votre FAI si les routeurs vous avez présélectionnés sont compatibles avec la connexion qu'ils fournissent. Si ils sont désemparés alors demandent quels modèles de routeurs sont compatibles et travaillent votre chemin vers l'arrière, par la recherche sur ces modèles et trouver d'autres semblables qui correspondent à votre budget et vos besoins.

Plus récent est toujours mieux

Non, je n'essaie pas d'être coquine en citant Barney Stinson, mais remarquant simplement sur le fait qu'une technologie plus récente faite uniquement afin qu'il peut se vanter d'être meilleur. Dans le cas contraire, quel a été le point de l'ensemble ?

En termes de routeur, ou plus spécifiquement de réseautage, le nouveau standard est « ac » – qui est plus rapide que l'ancienne b/g/n qui existait avant. Vous avez peut-être remarqué ces nomenclatures tout en vérifiant vos adaptateurs réseau dans l'écran de gestion de l'ordinateur (si vous êtes un utilisateur Windows) mais la tl; dr version est que si vous pouvez vous le permettre, optez pour les routeurs standard 'ac'.

wireless-transfer.jpg

Regardez ma, pas de fils ! Shutterstock

Non seulement ils vous permettent de communiquer avec les meilleures vitesses de votre propre réseau (disons, transfert de fichiers d'un PC à un ordinateur portable, à l'aide de votre routeur comme le point central de connexion), mais vous donne également la possibilité d'avoir un réseau bibande. La plupart des périphériques sans fil ou des périphériques qui utilisent le signal radio, faire sur la bande 2,4 GHz. Si votre routeur fonctionne également sur la même bande, il pourrait y avoir des interférences et aura une incidence sur son rendement. La meilleure solution pour ce problème est de passer sur la bande 5 GHz plus récente, qui fournissent des routeurs grâce à la technologie de l'ac.

Ce qui importe le plus

Si vous ignorez le jargon et s'appuyer davantage sur le bon sens et les connaissances acquises par l'intermédiaire de cet article, vous êtes déjà à l'avant-garde. Alors, Let's get droit vers le bas pour choisir un routeur qui est bon pour vous.

  • Nombre d'antennes affaire? Pas vraiment, sauf si vous envisagez d'utiliser votre routeur comme une pièce de décoration pour votre salle de séjour.
  • Est la gamme dépendant uniquement du routeur étant « ac » ou non? Non, cela dépend aussi la puissance, le routeur peut s'appuyer pour amplifier le signal. Plus puissant évidemment signifie plus large, mais si vous avez une maison avec seulement 2-3 chambres ayant besoin d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de 800 à 1 200 pieds carrés, puis les routeurs plus modernes vont faire le travail bien.
  • Vitesses mentionnés sur l'emballage? Que j'ai dit sur le jargon ? Rester loin de ceux-ci, seulement regarder les choses qui comptent vraiment pour vous.
  • Mon dernier routeur était bon, mais la gamme était une question sérieuse. Bon, pour vous les gars, je recommanderais achète un amplificateur Wi-Fi ou un multiplicateur. Ceux-ci peuvent boucler votre Wi-Fi existant et étendues à ces régions où le signal est plus faible. Où vous avez placé ces est d'une importance primordiale, donc le faire avec sagesse.
  • Garantie et fiabilité? Eh bien, c'est un jeu beaucoup plus profond. J'ai compté sur des sources fiables comme Linus pour savoir de quelle marque est digne de confiance et que l'on est pas, alors vous pouvez aussi essayer suivant le même itinéraire. Garantie et infos connexes se trouvent toujours sur le site Web des fabricants.
  • Quelle marque est la meilleure? Qui s'apparente à demander quelle marque de téléphone est le meilleur. Vous choisissez celle qui vérifie toutes les bonnes cases, il n'y a pas mieux. Ce n'est pas à la cérémonie des Oscars.

Grumpy_Cat

Routeur comme répéteur : Si vous avez un routeur de rechange qui traînent, alors voici Comment vous pouvez l'utiliser comme un répéteur.

Ultime TL; DR

Oubliez le jargon. Utilisez votre propre bon sens, n'hésitez pas à payer un petit supplément si vous sentez qu'un produit a coché toutes les cases à droite de vos besoins. Les occasions devraient être assez rares, bien que, compte tenu de la pléthore de choix disponibles sur le marché. Alors, choisissez judicieusement. Selon vos besoins.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech