Comment envoyer un publipostage comme des courriels de masse à l'aide de Gmail en Chrome

Services comme MailChimp rendent vraiment facile d'envoyer des bulletins d'information. Ils s'occupent de tout et ils ont des modèles impressionnants. Mais ils ne pourraient pas être pour vous. Tout d'abord, il n'y a MailChimp toutes marque au-dessus. Et les mails se retrouvent dans l'onglet "Promotions" dans Gmail. De plus, si vous souhaitez uniquement envoyer des emails 100 ou si chaque maintenant et puis (non-périodiquement), MailChimp pourrait être trop d'un ennui.

Gmass

Si vous souhaitez plutôt utiliser Gmail pour envoyer des courriels de masse, style de fusion et publipostage, GMass est fait pour vous.

Ce qui est GMass ?

GMass est une extension Chrome et est actuellement libre d'utiliser. Il ne fait que vous permet de créer très basique style de fusion et publipostage email droit dans Gmail. La personnalisation est actuellement se limite à prénom et nom de famille, mais j'espère que nous verrons davantage d'attributs bientôt. GMass rend l'e-mail regard il a personnellement conçu pour des destinataires individuels.

Limitation avec GMass : Parce que GMass est fondamentalement l'envoi des courriels individuels à l'aide de Gmail, il est limité par les lignes directrices de Gmail qui disent que vous pouvez seulement envoyer 500 e-mails/jour sur un compte personnel et 2000 e-mails/jour sur un compte Google Apps.

Comment utiliser GMass

Pour commencer, tout d'abord télécharger l'extension Chrome et accédez au site Web de Gmail. Cliquez sur le bouton nouveau message . Si vous apercevez une icône GMass dans le bouton, cela signifie que l'extension est installé et prêt à partir.

La première fois que vous ouvrez Gmail après l'installation de GMass, vous serez invité à activer GMass. Il suffit de sélectionner votre compte Gmail et vous serez sur votre chemin.

Gmass

Avant de commencer, vous devrez ajouter toutes les adresses email que vous voulez envoyer des emails, à vos contacts. Assurez-vous de que rajouter le prénom et le nom de famille. C'est ce qui GMass pour personnaliser l'email fait appel. Si vous ne faites pas cela, le titre sera essentiellement vide.

Une fois que vous avez les contacts prêt, il suffit de commencer leur mise dans à section un après l'autre.

Gmass

Maintenant, nous arrivons à artisanat en réalité l'email. Écrire l'email que vous voulez. Mais garder les places pour le prénom et le nom vide. Au lieu de cela, tapez {prénom} et {nom}. Cela mettra automatiquement dans le prénom et le nom de la personne que vous envoyez l'e-mail individuel à.

Gmass

Fusion et publipostage avec MailChimp : Découvrez un moyen facile de créer des courriels de fusion et publipostage à l'aide de Google Docs et MailChimp plugin.

Options de GMass

Maintenant vous pouvez simplement cliquer sur GMass et il va commencer à créer des courriels individuels selon les paramètres et commencera à les envoyer. Mais il y a deux options, que vous devriez connaître.

Gmass

Cliquez sur le petit bouton de flèche vers le haut. Ici vous verrez les options pour planifier les e-mails pour plus tard, les enregistrer comme brouillons au lieu d'envoyer et d'activer/désactiver le suivi.

Une option très intéressante ici est d'envoyer l'e-mail comme une réponse au lieu d'un nouveau message. Si vous avez déjà eu une conversation avec les bénéficiaires, l'email sera envoyé comme réponse. Cela signifie qu'il s'affichera dans un thread et regardera comme il a été conçu personnellement (même si ce n'était pas vraiment).

Ce que vous l'utilisez pour ?

Je vois des petites entreprises sortir beaucoup de GMass. Ce que vous l'utilisez pour ? Partagez avec nous dans les commentaires ci-dessous.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech