Les caractéristiques de Secret d'iMessage sur iOS et Mac OS

L'app de Messages sur votre iPhone, iPad et votre Mac est évidemment utilisé pour l'envoi d'un iMessage ou SMS à d'autres personnes. C'est juste le début. Vous ne pourriez pas avoir noté certaines caractéristiques particulières. C'est une honte, parce que vous êtes absent dehors sur certaines options puissantes.

Let's shed some light on the secrets of Messages - Photo by JuditK - http://flic.kr/p/bCXmfW

Nous allons faire la lumière sur les secrets des Messages | Photo par JuditK

Trouver l'emplacement d'une personne

Trouver mes amis a été autour depuis iOS 6. Jusqu'au El Capitan, le Mac OS n'a pas eu un moyen dédié d'accéder à la situation d'une personne. C'est parce qu'il a été sous Détails dans les Messages. Pour utiliser cette fonction, la personne doit accepter de partager leur emplacement avec vous.

location

Sur n'importe quel appareil Apple Messages en cours d'exécution, en cliquant ou en le tapotant Détails vous montrera l'emplacement de votre contact. Si elles n'ont pas accepté de partager avec vous, il ne sera pas une carte de leur emplacement.
Cela fonctionne presque comme iOS et Mac OS. Dans iOS, il indiquera votre position par rapport à ce contact. Avec iOS, si vous voulez partager votre localisation avec cette personne, sélectionnez Envoyer ma position actuelle. Si vous voulez qu'ils soient en mesure de vous trouver par la suite, vous pouvez sélectionner part pendant une heure, part jusqu'au fin de la journée, ou part Indefintely.

locationshareios

Modifications dans El Capitan : Vous pouvez utiliser l'onglet Détails , maintenant il y a un widget de trouver mes amis.

Trouver les coordonnées

contactdetailscirclei

Au lieu de Contacts d'ouverture et la recherche de la personne, juste trouver un message de ce contact. Dans iOS, après taraudage Détails, appuyez sur l'icône entouré d'un cercle j'ai . Que fait apparaître la carte du contact. Sur Mac, faites un clic droit sur le nom dans les Messages, puis sélectionnez Afficher la carte de Contact

Ne pas déranger

Nocontactshare

Si un contact vous dérange quand vous essayez d'obtenir le travail effectué (désolée maman), vous pouvez couper essentiellement à cette personne. Les messages passent par, vous n'obtiendrez pas seulement notifications qu'ils vous envoyées par l'intermédiaire de messages. Cette fonction fonctionne de la même sur iOS et Mac OS.

Commencer une conversation FaceTime

Textuels et Emoji ne pas toujours vous aider à communiquer. Parfois votre voix et votre visage vous aideront à vous exprimer. Au lieu de commutation apps, vous pouvez démarrer une session de Facetime dans iOS ou Mac OS directement depuis l'application Messages.

Regarder vos données : FaceTime pouvait manger votre plan de données, alors consultez notre guide sur la façon de suivre votre utilisation.

audio

Pour FaceTime Audio, sélectionnez l'image du récepteur téléphonique. Sur un iPhone, si vous appuyez sur la photo du récepteur téléphonique, vous aurez le choix de FaceTime Audio ou un Appel vocal. Si vous souhaitez ajouter la vidéo, sélectionnez l'icône de caméra pour démarrer une session de chat vidéo.

Gérer les photos envoyées d'entrer en contact avec

Photos personnes envoient que des Messages ne sont pas enregistré automatiquement sur vos photos. Au lieu de défilement vers le haut dans une conversation en essayant de se rappeler quand la photo a été envoyée, défiler vers le bas, un peu en détails. Si ce contact vous a envoyé une photo, toutes ces images seront là. Tapez ou sélectionnez une photo et vous obtiendrez quelques options. Dans iOS, vous pouvez copier (idéal pour le partage de l'image dans une autre conversation), supprimer (c'est un excellent moyen pour effacer certains de place sur votre iPhone ou iPad) ou vous pouvez l'enregistrer. Les options de Mac OS sont similaires : ouvrir, Ajouter à la bibliothèque de Photosou supprimer.

photooptionsphotos

Ça marche pour les pièces jointes trop : quand je perds une pièce jointe, je sais que je peux toujours le trouver à nouveau dans les Messages.

Mac OS: Démarrer une Session de contrôle à distance

Screen_Sharing

Cette fonctionnalité ne fonctionne que si les deux parties sont en cours d'exécution Yosemite ou ci-dessus. Vous remarquerez l'écran standard de Mac partage des icônes de l'onglet Détails cliquer sur cette icône. Vous serez invité soit la personne à partager votre écran ou vous allez demander de partager leur écran. Cette astuce est pratique si votre interlocuteur est non technique et ne sont peut-être pas en mesure de trouver l'app de partage d'écran Apple. Tout ce dont ils ont besoin de faire est d'attendre pour votre demande dans les Messages. Malheureusement, cela ne fonctionne pas entre Mac OS et iOS.

Voulez télécommande multi-plateforme? Nous avons quelques applications qui prennent en charge les télécommande multi-plateforme.

Apple continue d'ajouter des fonctionnalités à l'app de Messages, donc gardez un oeil ouvert pour encore plus de fonctionnalités dans Mac OS et iOS.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech