Comment cacher les Photos et autres médias utilisation du Mode privé sur le bord de Samsung Galaxy S6 +

La vie privée et Android n'ont pas vraiment été synonyme de l'autre. Il y a beaucoup de débats autour de la sécurité du système d'exploitation lui-même, plus d'idée de Google d'utiliser les données des utilisateurs pour leur plate-forme de publicité. Dans tous les cas, débat et sa comparaison avec iOS ne mourra pas sortir n'importe quand bientôt, et nous n'allons pas d'en discuter ici. Nous allons plutôt voir comment Samsung a intégré le Mode privé à bord de leur Samsung Galaxy S6 +.

Private Mode S6 edge+

Travaille avec Note5 aussi : La méthode mentionnée ci-dessous fonctionne bien avec un Samsung Galaxy Note5 aussi, car il a une variante assez similaire de TouchWiz UI comme le bord S6 +.

Mise en route

Commençons tout d'abord, le Mode privé est simplement un nom donné à ce mode où un utilisateur peut cacher des médias sur leurs téléphones de Samsung. Quoi que ce soit privé ou vous ne voulez pas d'autres à voir. Il pourrait être un tas de fichiers ou des dossiers de même, il fonctionne très bien pour tous. Pour commencer, vous pouvez accédez à paramètres confidentialité et sécurité Mode individuel.

Private Mode Settings

Lorsque vous basculez l'interrupteur pour l'activer, on vous demandera de choisir votre méthode de sécurisation de la mode. Bien sûr, il y a le plus traditionnel PIN et serrures de patron, mais je recommande vivement que vous utilisez vos propres empreintes. En fait, il serait préférable si vous configurez l' authentification de scanner des empreintes digitales pour autant de choses que vous aimez.

Fingerprint Authentication

Une fois cela fait, vous verrez une nouvelle icône dans la barre d'État en haut de votre bord Galaxy S6 +. Cela indique que vous êtes maintenant en Mode privé et pouvez maintenant choisir le support que vous souhaitez masquer.

New Icon

Le moyen le plus rapide à consulter qui est en vous rendant à votre galerie et en sélectionnant plusieurs fichiers ou un dossier entier, puis tapez plus sur le coin supérieur droit de l'écran et sélectionnez déplacer vers le privé.

Options in gallery

Il n'y a aucune limitation sur le type de fichier et le nombre de fichiers, vous pouvez passer en mode privé. Mais, si vous déplacez un grand nombre en même temps, il pourrait prendre jusqu'à peu de temps. Alors, soyez patient.

Moving to Private Mode

Pas de Limitation sur les fichiers

La meilleure partie de cette fonction est pratique, c'est que vous pouvez masquer autant de fichiers qu'est accessible à partir de mes fichiers que vous le souhaitez. Et bien sûr, être un gestionnaire de fichiers par défaut de toutes sortes, c'est où vous pouvez trouver tous les fichiers que vous ne trouverez pas ailleurs dans l'application de la Galerie de l'appareil de Samsung.

Move Any File

Le seul point à garder à l'esprit ici, est que vous pouvez masquer toutes ces fichiers aussi longtemps que vous êtes en Mode privé et pas autrement. Si vous avez oublié de déplacer un fichier particulier en mode privé, vous devez revenir en arrière dans le menu Settings et suivez les étapes j'avais énoncé plus tôt.

Ne pas garder le téléphone en Mode privé

Cela devrait aller sans dire, mais je vais le dire tout de même. Si vous ne voulez pas les gens parcourant votre téléphone, puis il serait préférable de sortir du Mode individuel, une fois que vous avez masqué les fichiers que vous voulez. Parce que, aussi longtemps que vous êtes dans ce mode, le téléphone suppose que vous voulez continuer à cacher ici plus de fichiers et les fichiers cachés sera toujours visibles.

Auto Disable

En fait, il serait préférable de choisir l'option désactiver l'Auto dans le menu Mode privé susmentionné dans les paramètres. Ceci assurera que vous êtes hors de la Mode privé la prochaine fois vous déverrouillez le téléphone et dans mes tests du monde réel, il a travaillé comme un bijou chaque fois. Même si vous voulez déplacer les fichiers vers le privé après avoir quitter le Mode privé, vous pouvez le faire, mais le téléphone va demander l'authentification de sécurité que vous avez choisi plus tôt.

Adoption de Android ?

Il ya beaucoup d'applications 3 rd party qui peuvent faire quelque chose de similaire, mais pourquoi un utilisateur voudrait-il faire si Android peut construire tel droit caractéristiques dans leur système d'exploitation. Étant donné que Google n'est pas aller de l'avant sur ce front, c'est formidable de voir les goûts de Samsung ici en tête du peloton.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech