Comment faire pour désactiver le Bloatware et applications sur téléphone Samsung (sans racine)

Certes, les nouveaux téléphones Galaxy de Samsung ( S6, S6 bord, bord S6 +, Note5 et ainsi de suite) ne sont pas aussi bloaty comme les téléphones de la dernière année ou deux. Mais, elles sont toujours remplies de version de Samsung de Google apps (Mail, calendrier), les AppStore Samsung propres, apps de Microsoft et ne pas oublier, transporteur apps.

Disable Bloatware Samsung Phones

Je sais que cela est généralement considéré comme le « prix » de l'achat d'un téléphone Samsung. Vous obtenez un écran génial, un superbe appareil photo, maintenant un corps métallique, mais vous devez vivre avec l'indigestion. Utilisateurs avec pouvoir habituellement root et installer une ROM custom mais c'est trop de tracas pour la plupart des utilisateurs. Et si vous utilisez quelque chose comme Note5, installer une ROM custom c'est perdre sur des caractéristiques importantes comme la prise de notes avec S Pen et captures d'écran annotées.

Maintenant, il y a un moyen terme. Le paquet Disabler Pro vous permet de désactiver toute application ou paquet sans accès root. Tout pour seulement $1.95.

Remarque : Paquet Disabler Pro ne fonctionne que sur non enracinées Samsung appareils et supporte la majorité d'entre eux.

Pourquoi vous devez désactiver les Apps

Oui, désactivation d'applications n'est pas la même chose que leur désinstallation. Ils prennent toujours place sur votre téléphone. Mais maintenant, ils sont simplement un fichier stocké sur le stockage de votre téléphone.

Les applications ne sera pas en mesure de se mettent à jour, en arrière-plan, manger des données ou la batterie, rien de tel.

Disable Bloatware Samsung Phones

S'il est possible de désactiver les applications préchargées comme la suite bureautique sans n'importe quelle application supplémentaire, vous ne peut pas faire de même pour quelque chose comme l'app store de galaxie.

De plus, une fois que vous désactivez toutes ces applications, vous verrez une augmentation de l'autonomie et la performance.

Comment faire pour désactiver les Apps

Tout d'abord, vous devrez télécharger l'appli paquet Disabler Pro qui coûte $1.95. Selon le site, ils devaient tirer sur la version gratuite parce que Samsung leur a demandé.

Une fois que vous avez acheté l'app Ouvrez-le, vous sera demandé d'activer les droits d'administrateur pour paquet Disabler Pro. C'est seulement après l'apport de ces droits peuvent l'app désactiver les paquets.

Screenshot_2015-10-05-13-08-08_result Disable Bloatware Samsung Phones

Sur l'écran suivant, vous devez accepter le contrat de KLMS.

Maintenant, vous êtes dans l'app. Vous verrez une liste de paquets et app noms ici. Les noms de App en magenta sont bloatware et sont sûrs désactiver. Applications en noir peuvent être désactivé si vous êtes sûr. Apps en rouge sont désactivées et le bleu sont activées. Si vous souhaitez désactiver rapidement tous les bloatware, cliquez sur le menu trois pointillés et sélectionnez Désactiver tous les bloatware.

Disable Bloatware Samsung Phones Disable Bloatware Samsung Phones

Lancer la recherche d'applications que vous souhaitez désactiver et appuyez sur la case à cocher à côté du nom de le désactiver. Permettant une application est aussi simple que de taper cette boîte à nouveau.

Fais attention

Si vous allez juste désactiver le transporteur chargé ou les applications de Microsoft, vous ne devrait pas avoir trop de problème de désactivation.

Mais l'app vous permettra également de désactiver la fonctionnalité de niveau système tels que l'écran de Briefing Flipboard, les choses S Connect et l'app store de galaxie. Vous pourriez rencontrer des problèmes. Si cela arrive, vous devrez réinitialiser votre téléphone. Donc avant de commencer à désactiver la fonctionnalité de niveau système, je dirais que d'obtenir une copie de sauvegarde.

Si vous êtes catégorique en bloquant tout autant bloatware possible, XDA l'utilisateur rlsroufe a rendu les choses un peu plus facile pour vous.

Allez sur cette page, faites défiler jusqu'à ce que vous voyez les pièces jointes. Vous verrez deux fichiers zip appelé "disabledpackages-extreme-9-10.zip" et "disabledpackages-basic-9-10.zip".

Disable Bloatware Samsung Phones

Le fichier « de base » supprime la plupart des bloatware superficielle. Télécharger ce fichier sur votre téléphone. C'est un fichier zip donc tout d'abord nous aurons besoin d'aller à My Files Télécharger l'historique. Sélectionnez le fichier zip et cliquez sur extraire.

Disable Bloatware Samsung Phones Disable Bloatware Samsung Phones

Ouvrez paquet Disabler Pro et cliquez sur le menu trois pointillés, puis sélectionnez Importer à partir de XML.

Disable Bloatware Samsung Phones Disable Bloatware Samsung Phones

Appuyez sur le bouton du navigateur , accédez au dossier téléchargements et sélectionnez le fichier que nous venez d'extraire. Puis cliquez sur Importer. Dans un certain temps, vous obtiendrez un popup vous indiquant combien d'applications ont été désactivées (c'était un énorme 158 pour moi).

Disable Bloatware Samsung Phones Disable Bloatware Samsung Phones

Vous sentez-vous une différence ?

Votre téléphone fonctionne plus vite désormais ? Il dure plus sur une charge complète ? Partagez avec nous dans notre forum.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech