2 applications android pour vous aider à créer des maisons sur mesure d'écran raccourcis pour n'importe quoi

Je suis sûr que vous conviendrez avec moi, quand je dis, qu'il existe deux types d'utilisateurs d'Android. Celui qui aime à nettoyer leur écran d'accueil et d'appliquer des superbes fonds d'écran et les autres travaillant amour d'avoir des widgets et des raccourcis pour obtenir rapidement et efficacement. Si vous êtes le premier, je vous recommande de jeter un oeil à certains des apps cool fond d'écran il existe pour Android. Mais si vous êtes le dernier, nous avons deux apps alignés pour vous qui peuvent vous aider avec les raccourcis Android.

homescreen

Personnalisez à volonté | Shutterstock.com

Ces applications vous aidera à ajouter tout comme un raccourci de l'écran d'accueil afin que vous pouvez avoir accès à vos programmes fréquemment utilisés, des fichiers, des activités et contacts à droite lorsque vous tentez de déverrouiller l'écran. Nous allons donc jeter un oeil à l'apps.

Plus de raccourcis

Plus de raccourcis est l'une des meilleures applications disponibles sur le magasin de jouer pour vous aider à créer des raccourcis de l'écran d'accueil pour presque tout. À commencer par des choses simples, l'application vous permet de créer des raccourcis vers le contenu que vous avez stockées sur votre carte SD. Nous allons donc dire que vous avez un fichier vidéo que vous souhaitez lire dans une présentation, l'application peut vous aider à créer un raccourci de l'écran d'accueil. Appuyez sur contenu et choisissez le fichier que vous souhaitez créer un raccourci pour.

shortcuts (1)  shortcuts (2)

L'application vous demandera de sélectionner l'icône et le nom que vous souhaitez donner au fichier. Une fois que vous tapez sur OK, l'icône sera ajoutée automatiquement à l'un de vos écrans d'accueil qui peuvent être ajustés par la suite. L'icône de ces fichiers sont modifiables et vous pouvez même télécharger des packs d'icône si vous prenez la personnalisation au sérieux.

shortcuts (5)  shortcuts (6)

En dehors de fichiers, vous pouvez créer un raccourci pour la bascule de la connectivité (Wi-Fi, Bluetooth), lampe de poche et signets web. Une chose intéressante, que l'application vous permet de faire, c'est créer un raccourci pour l'activité en app. Pour ceux qui ne sauront pas ce que signifie l'activité de dans-app du terme, l'explication simple peut être donnée comme les tâches que vous effectuez dans une application. Par exemple, l'application horloge sur android dispose d'activités telles que régler une alarme, utilisez le chronomètre et découvre l'horloge du monde. Cela signifie donc que, lorsque vous créez un raccourci de l'activité, vous pouvez ouvrir directement le raccourci donné.

Pour ajouter une activité, tapez sur l'option et vous verrez une liste de toutes les applications qui sont admissibles. Quand vous tapez sur n'importe lequel de la PPA, vous pourrez voir la liste des activités que vous pouvez choisir. C'est tout, sélectionnez l'un d'entre eux et d'appliquer après avoir configuré le nom et l'icône.

shortcuts (3)  shortcuts (4)

Alors c'est comment vous pouvez ajouter la plupart des raccourcis à l'écran d'accueil Android à l'aide de l'application. Je dis le mot plus parce que l'application ne fournit pas l'option pour créer un raccourci d'un contact ou d'e-mails. Eh bien, les raccourcis de contact peuvent être ajoutés à l'aide de widgets, mais si vous cherchez un soft, Personnalisateur de raccourci peut vous aider avec ça.

Personnalisateur de raccourci

Personnalisateur de raccourci est très simple à utiliser. Vous pouvez ajouter des raccourcis aux applications, fichiers multimédias, signet et contacts. Tandis que tous les autres sont couverts dans l'application précédente, Personnalisateur de raccourci peut être utilisé pour ajouter des contacts et e-mails à l'écran d'accueil. La seule raison pour laquelle que je peux penser à utiliser l'application est si vous modifiez fréquemment vos apps de l'écran d'accueil.

shortcuts (7)

L'application dispose d'une fonctionnalité à l'aide de laquelle vous pouvez restaurer tous les raccourcis que vous avez créé jusqu'à présent à l'aide d'un simple clic. Nous allons donc dire, vous vous déplacez de Google Launcher à Nova, les raccourcis vers les contacts et les applications créées par l'app peuvent être facilement reportés à la deuxième application écran d'accueil.

shortcuts (9)  shortcuts (10)

Toutefois, si vous vous en tenez à un seul écran d'accueil, ajoutant les contacts comme des widgets fonctionne mieux.

Conclusion

Ce sont donc les deux apps, que vous pouvez utiliser pour gérer les raccourcis pour votre écran d'accueil Android. Il y a un peu plus d'applications disponibles sur Play Store, mais la plupart d'entre eux n'ont pas été mis à jour pendant un certain temps.



Observations remarquables

  1. dit :

    Il y a très peu de choix pour cela dans l'app store. Idéalement, les images que vous souhaiteriez des raccourcis pour appeler ou envoyer un message texte aurait le texte « Mobile » ou « Home » inclus dans l'image elle-même, afin qu'il soit plus facile de déterminer ce que vous faites avec la touche quand c'est un bouton dans la barre d'État au bas de l'écran.

Continuer la discussion directeurs forums Tech