Top 3 des sites pour discuter de santé concerne et obtenir des réponses fiables

Vous avez probablement entendu qu'il est assez dangereux d' aller en ligne et Rechercher des réponses concernant votre santé plutôt que d'aller chez le médecin. Dans de nombreux cas, cela est vrai car il n'est jamais une bonne idée de s'auto-diagnostiquer vous-même. De plus, les résultats des moteurs de recherche ont tendance à exagérer le problème et vous les aurez probablement nerveux au sujet de vos symptômes.

shutterstock-medical-health-websites

Panneaux de discussions en ligne peuvent être excellents outils pour la santé questions| Shutterstock

Cependant, il y a des endroits sur le web qui offrent d'excellents moyens pour obtenir des renseignements sur la santé et communiquer avec d'autres personnes sur votre santé. Encore une fois, sites Web de santé ne devraient pas généralement être utilisé pour l'auto-diagnostic, mais ils peuvent être très perspicaces dans le rétrécissement des options ou juste apprendre plus au sujet de votre santé. Voici les trois sites albums, que vous devriez vérifier pour faire parler de la santé.

1. HealthBoards

HealthBoards est non seulement un endroit Grand, libre d'obtenir des réponses sur certains symptômes de la santé, que vous pourriez avoir, mais aussi de communiquer avec des gens qui vivent la même chose. Il est utile dans et de lui-même à connaître que quelqu'un d'autre connaît exactement ce que vous êtes. Être capable de parler entre eux si facilement est juste un testament aux pouvoirs merveilleux de l'Internet.

healthboards-forum-health

Si vous vous inscrivez pour un compte, vous pouvez immédiatement démarrer affiché dans un certain nombre de sujets du forum regroupés en plusieurs catégories : général, OS/articulation/muscle, cerveau et système nerveux, les cancers, dentaire, diète/fitness, digestif et bol, endocrinien, famille, génétique, des problèmes de santé, santé, coeur/vasculaire, immunitaire et auto-immunes, poumon rein/foie/urinaire, maladies infectieuses et respiratoires, hommes, santé mentale, oto-rhino-laryngologie, senior , santé sexuelle, la peau et la beauté, soutien, chirurgie, teen, vision et femmes. La liste est vaste et vous aurez un moment difficile essayer de trouver quelqu'un qui n'a pas la même préoccupation que vous faites.

Distincte de la forum, HealthBoards a également nouveaux centres de santé qui sont des guides de guichet pour un problème particulier. Le seul actuellement disponible est à l'anxiété et les troubles paniques, mais d'autres sont à venir bientôt.

2. eHealthForum

eHealthForum est très similaire à HealthBoards, car il s'agit d'une collection gratuite de "centres de santé" et de forums. Toutefois, eHealthForum ne reçoit pas autant de visiteurs mensuels comme HealthBoards et par conséquent n'a pas comme active d'un milieu social. Il n'ya pas presque autant de sujets que HealthBoards a vers le haut pour la discussion, non plus, donc ce sont deux choses à considérer avant de signer vers le haut.

ehealth-forum

eHealthForum a-t-il une bibliothèque supérieure des centres de santé et ils sont très ingénieux. De reflux acide de l'anémie, vous pouvez trouver une foule de renseignements sur les divers problèmes de santé et les comparer à vos propres symptômes. La première étape vers le rétablissement est la connaissance et la compréhension.

3. soins de santé Magic

Magie de soins de santé est effectivement tout à fait unique que vous pouvez directement poser un médecin à une question sur votre santé et obtenir une réponse. Vous pouvez choisir entre un général médecin ou un spécialiste, selon le niveau d'expertise, que vous avez besoin.

healthcare-magic-ask-doctor-question

Les prix varient de 15 $ par mois pour des questions illimitées pour 29 $ par mois pour les contacts illimités spécialiste. Si vous voulez juste vous poser une seule question (plus obtenez deux suivis), vous pouvez payer soit 18 $ pour un médecin généraliste ou 35 $ pour un spécialiste. C'est un peu comme avoir un médecin virtuel à votre disposition quand vous le voulez.

Astuce : Gratuitement, vous pouvez rechercher par le biais de la bibliothèque publique de questions qui ont déjà été posées et ont répondu. Beaucoup de réponses ne sont pas disponibles en plein sans paiement, alors vous êtes probablement mieux de juste communiquant avec l'un des médecins directement.

N'oubliez pas, pour un de ces services, que si vous êtes ayant une urgence médicale , il est préférable de chercher l'aide professionnelle immédiatement.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech