Comment faire pour ONU-Samsungify votre Note5 Galaxy

Le dernier téléphone Samsung, que j'ai utilisé pendant une période prolongée de temps a été le Galaxy S5. Et je n'étais pas son plus grand fan. Mais je dois dire, au cours des 18 derniers mois, les choses ont considérablement changé. Je me sers de la Note5 depuis 2 semaines et il a été une histoire joyeuse. Lorsque l'unité d'examen remonte, je vais en fait manquer l'étonnante démonstration UHD, la fonctionnalité de l'écran d'arrêt prise de notes, la performance accrocheur et dat caméra.

Mon seul reproche, avec ce téléphone est sa construction. Samsung est encore nouveau à l'aide d'un corps en métal et il montre. La Note5 est tout simplement trop grand, trop lourd et pas assez ergonomique pour être agréable à utiliser.

Un-Samsungify Note5

OK, j'ai menti. Ce n'est pas mon seul reproche. C'est encore un téléphone Samsung il est emballé avec le Samsung-ment habituel que vous pouvez l'imaginer. TouchWiz, bloatware et dans-votre-visage Samsung app remplacements pour des solutions de rechange parfaitement bien Google.

Nous allons donc la Note5 ONU-Samsungify.

P.S.: Tous ces trucs et astuces travaillera également sur Galaxy S6, S6 edge et edge S6 +.

1. Installez le thème matériel

Je vais être le premier à l'admettre, TouchWiz 6.0 est la première version de TouchWiz que je ne déteste pas. L'interface utilisateur ne semble pas aussi mauvaise qu'elle utilisée pour et ici, c'est un choc, il ne traîne pas. Tout ce qu'il faut pour TouchWiz travailler en douceur est 4 Go de RAM et un processeur super puissant. Qui aurait cru ?

Un très bon moyen pour essayer de s'échapper de TouchWiz et embrasser le Stock Android UI est d'installer un thème gratuit qui rend votre téléphone ressemble un peu de stock Lollipop UI, frais avec bonté de conception de matériel.

Un-Samsungify Note5

Il existe deux versions du thème, matériel et matière sombre et deux d'entre eux sont disponibles dans le magasin de thème de Samsung. Vous trouverez le thème dans la liste supérieure de 50/100.

Si vous ne savez pas comment modifier les thèmes, consultez notre guide ici.

2. désactiver les applications de bureau

Alors que la Note5 est relativement plus léger sur bloatware que les versions précédentes, il y a nouvel ensemble d'applications préinstallées. Apps de Microsoft. Si vous n'êtes pas une personne de Microsoft, vous pouvez désactiver des applications comme OneDrive et le mot. Désactivation des apps signifie qu'ils ne sera pas mis à jour et vous n'obtiendrez pas les notifications inutiles.

Un-Samsungify Note5 Un-Samsungify Note5

Pour désactiver des applications, appuyez et maintenez sur l'icône de l'application du tiroir app. Sur le dessus, vous verrez une option appelée « Désactiver ». Il suffit de glisser l'app là-bas pour le désactiver.

3. désactivez tout Bloatware souhaitée

Selon votre définition de bloatware, la liste pourrait vont bien au-delà de simplement des applications de Microsoft. Votre transporteur pourrait avoir livré les apps que vous ne pouvez pas désinstaller ou même désactiver. Puis il y a des version de Samsung Apps email et calendrier.

Disable Bloatware Samsung Phones Disable Bloatware Samsung Phones

Vous devez savoir qu'il existe un moyen facile de désactiver n'importe quelle application que vous souhaitez. Vous même n'avez pas besoin d'être enraciné. Tout ce que vous avez à faire est de payer $1.95 pour un soft appelé paquet Disabler Pro. Juste aller et vérifier les applications que vous souhaitez désactiver et vous avez terminées.

Cela ne fera pas disparaître les apps, mais ils vont être maintenant transformés en fichiers fixes. Les applications ne peuvent pas être mis à jour et ils n'apparaîtront dans le tiroir de l'app.

Pour plus d'informations sur l'utilisation de Paquet Disabler Pro, lire cet article.

4. n'utilisez pas App Store de Samsung

Si vous le pouvez, éloignez-vous AppStore de Samsung. La dernière chose que vous voulez faire est vous confondez tout où vous avez obtenu l'app. Bien sûr, si une montre de la vitesse d'utilisation, le Samsung app store est inévitable. Même installer un thème vous oblige à créer un compte Samsung.

5. installer un nouveau lanceur

Oui, le lanceur va seulement changer l'apparence de l'écran d'accueil, mais c'est une grande partie de la façon dont vous utilisez votre téléphone. L'écran d'accueil est votre porte d'entrée pour toutes les applications que vous avez installée.

Un-Samsungify Note5

Sortie de commutation à un lanceur qui est beaucoup plus personnalisable ou plus facile à utiliser permettra d'améliorer votre expérience immensément. J'ai écrit un guide détaillé d'avoir choisi un lanceur d'Android qui vous c'est-à-dire. Mais je vais juste décollez trois recommandations ici. EverythingMe, lanceur de Google instant et Nova.

6. désactiver le Briefing de Flipboard

Flipboard est ma lecture favorite app pour Android. Si vous ne serez pas surpris de constater que j'utilise en fait la fonction exposé de Flipboard assez souvent. Juste de balayage gauche et les nouvelles chansons sont là.

Un-Samsungify Note5

Mais si vous n'aimez pas, il y a un moyen facile de le désactiver. Appuyez et maintenez sur une zone vide de l'écran et la glisser à l'écran le plus à gauche. Ici, sur le haut de l'écran de Flipboard, vous verrez apparaître une coche. Tapez juste dessus pour désactiver la fonctionnalité.

7. passer de la voix de S à Google Voice Search

Une autre partie étonnante d'utiliser TouchWiz 6 a découvrir juste combien peu Samsung pousse S voix. Mais il est toujours là. Je vous conseille d'aller Google instant et Google Voice Search complètement. Voix de S est sa propre app donc vous ne pouvez pas la désactiver vraiment. Vous pouvez l'ignorer si. Aussi, des paramètres, vous pouvez désactiver la commande de réveil global si vous avez défini il ainsi.

Pour accéder à Google instant, juste maintenez enfoncé le bouton home.

Ensuite, je vous conseillerais pour activer la commande "Ok Google" globale. Cela signifie que n'importe quelle application que vous utilisez, tout ce que vous avez à faire est de dire "Ok Google" et Google Voice Search s'afficheront.

Un-Samsungify Note5 Un-Samsungify Note5

Pour activer cette fonction, appuyez et maintenez le bouton Home pour faire apparaître Google instant. Glisser à partir du bord gauche pour faire apparaître la barre latérale et sélectionnez paramètres Voice OK Google détection et allumer depuis n'importe quel écran.

Maintenant dites la commande trois fois pour former votre appareil.

8. passer à SwiftKey ou Google clavier

J'aime comment le clavier de la Note5 est espacé. Mais il aspire à la prédiction. Plus il n'y a aucun geste tapant. La solution ? Il suffit d'installer clavier SwiftKey (ou la valeur par défaut Google clavier app).

9. ONU-Samsungify l'écran

Je pense personnellement que l'écran du Samsung est moyen plus saturé. Les couleurs pop, bien sûr. Mais ils ne se sentent pas réels. Et si vous souhaitez lire beaucoup, cela peut devenir réellement un problème pour vos yeux. Heureusement, il y a un remplié loin réglage pour faire baisser la saturation.

Un-Samsungify Note5

Allez dans paramètres affichage mode écran. Ici, entre Adaptive afficher, basculez vers base.

Ce que les de votre favori Note5 disposent ?

Samsung téléphones sont dotés de fonctionnalités de minuscules mais vraiment utiles. Quel est votre favori ? Partagez avec nous dans notre section de forums.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech