Comment à vue WIFI mot de passe sauvé sur Windows 10, même si vous n'êtes pas connecté à eux plus

Il peut y avoir beaucoup de raisons quant à pourquoi vous pourriez vouloir savoir le mot de passe Wi-Fi pour un réseau, que vous êtes actuellement connecté ou connecté dans le passé. Votre ami veut savoir le mot de passe pour le café que vous visitez régulièrement, ou vous voulez juste savoir le mot de passe de la connexion Wi-Fi chez votre ami qui ne vous dire et préfèrent taper.

windows 10 wifi network

Nous avons déjà vu comment, à découvrir le secret sur Android et iOS et aujourd'hui, nous verrions comment obtenir que fait sur un ordinateur Windows. Assurez-vous juste que vous avez l'accès à l'ordinateur de l'admin.

Mot de passe du réseau vue vous êtes connecté à

L'astuce, que je vais vous montrer maintenant a été documenté sur Windows 10. Mais il fonctionne également sur Windows 7, 8 et 8.1. Lorsque vous êtes connecté au réseau, faites un clic droit sur l'icône Wi-Fi sur la barre des tâches Windows et cliquez sur ouvrir le réseau et le partage.

Win 10 wifi password-06

Une fois que le Network and Sharing Center s'ouvre, il répertorie tous les réseaux, que votre ordinateur est actuellement connecté à la rubrique réseau actif. Cliquez sur les liens : < nom de Wi-Fi > votre ordinateur est connecté à et il va ouvrir la fenêtre d'état disposant de bande wifi.

Win 10 wifi password-05

Cliquez sur Propriétés sans fil dans la fenêtre d'état de la connexion Wi-Fi et sans fil réseau propriété du réseau connecté. La page va vous montrer le nom de la connexion et le type et auront un onglet sécurité, sur que vous pouvez cliquer.

Win 10 wifi password-04

Win 10 wifi password-03

L'option de clé de sécurité réseau aura le mot de passe Wi-Fi et vous pouvez cocher l'option montrer les caractères pour rendre le mot de passe visible. Ne modifiez pas les propriétés ici ou il pourrait gâcher la connexion et vous pouvez avoir des problèmes lors de la connexion la prochaine fois.

Win 10 wifi password-02

C'est une solution facile pour trouver le mot de passe vous êtes actuellement connecté au réseau. Que se passe-t-il si je partage un secret à l'aide de laquelle vous pouvez obtenir le mot de passe Wi-Fi des réseaux, que vous n'êtes pas connecté à plus ?

Alors que nous sommes sur un réseau : Pourquoi ne vous découvrez Comment vous devriez chercher un routeur Wi-Fi qui vous convient.

Voir mots de passe des réseaux À que vous étiez précédemment connecté

Ouvrez l'invite de commandes, avec un accès admin bien sûr et tapez la commande netsh wlan show profils. Il répertorie tous les réseaux Wi-Fi connecté à. Chacun de ces mentionné profils seront affichées en utilisant le nom SSID.

Win 10 wifi password-01

La prochaine commande, vous devez taper est netsh wlan show Nom_profil = « Nom de profil » key = clair. Le nom du profil doit être le nom du réseau Wi-Fi que vous souhaitiez connaître le mot de passe et sans guillemets. La capture d'écran efface les doutes que vous pourriez avoir.

Win 10 wifi password-00

C'est tout, le mot de passe pour le réseau dudit s'affiche sous l'onglet sécurité.

Parole de conseils sur le sens d'une connexion Wi-Fi Windows 10

Tout en parlant de Windows 10 W-Fi sens précédemment, nous avons mentionné qu'un utilisateur devra taper le mot de passe pour activer le partage de mot de passe Wi-Fi. Mais l'astuce peut être un moyen de sortir qui. Donc si vous vraiment ne faites pas ce qu'il faut partager votre connexion Wi-Fi, découvrez l'astuce de l'opt-out.

Conclusion

Donc voilà comment vous pouvez afficher le mot de passe Wi-Fi enregistré sur Windows. N'oubliez pas de vérifier comment vous pouvez Découvre le mot de passe Wi-Fi enregistré sur Android et iOS. Pour des doutes, vous pouvez me joindre sur notre forum. avoir un bon gars.



Observations remarquables

  1. C'est bizarre, le mien va directement de la « clé de sécurité » dans « paramètres de coût ». y a-t-il un autre moyen de vérifier ?

Continuer la discussion directeurs forums Tech