9 d'iOS Jailbreak est sorti, voici comment on peut obtenir ce

Enfin, l'iOS incassables 9, comme l'a soutenu par Apple, a été jailbreaké, grâce à l'équipe de Pangu. Certains disent qu'il n'est pas nécessaire de faire jailbreak iOS 9 maintenant qu'iOS a évolué beaucoup. Mes pensées ne résonnent avec eux. Le GAL de filon-couche de Control Center, il n'y a pas de raccourci pour activer/désactiver les données mobiles et il n'y a aucun moyen de supprimer des documents et des données associées à l'application sans avoir à les réinstaller.

Pour ceux qui attendent patiemment sur iOS 8 pour jailbreak arriver, il est maintenant temps de mettre à jour le téléphone et le jailbreak il rapidement avant que Apple sort iOS 9.1 en public.

Remarque : L'astuce fonctionne sur les appareils fonctionnant sous iOS 9.0.1 et iOS 9.0.2 et que l'outil seulement fonctionne sur le système d'exploitation Windows. Utilisateurs de Mac peut installer Windows comme système d'exploitation virtuel et obtenez le jailbreak sur l'appareil. Il n'y a aucun mot sur une version Mac pour la même chose.

Avertissement : Le développeur de l'outil ne donne aucune garantie sur l'outil. Qui sommes-nous, nous sommes juste des écrivains qui vous apportent les nouvelles et guide que vous par le processus et toujours prospérez pour vous garder couvert. L'essentiel est, vous êtes sur votre propre. Si cela fonctionne, c'est vous qui en profitera. Si vous devez prendre le risque sur vos propres termes.

Maintenant que vous êtes prêt, nous allons voir comment nous pouvons réaliser le jailbreak sur iOS 9.

Mise en place l'iOS Device

Avant de poursuivre avec le jailbreak, il est fortement recommandé de sauvegarder entièrement votre appareil via iTunes. Le processus est complètement sûr, mais on ne sait jamais ce qui pourrait aller mal avec ces processus. Après avoir pris la sauvegarde, ouvrez paramètres d'iCloud et désactiver l'option Localiser mon iPhone . On vous demandera d'entrer votre mot de passe identifiant Apple. Fournissez les informations d'identification et de désactiver le service.

2015-10-14_18-50-39

Ayant fait cela, la prochaine chose que vous devez désactiver est l'ID du code d'accès ou touch verrouiller. Afficher les paramètres et vous pouvez désactiver l'option sous Touch ID & mot de passe.

2015-10-14_18-50-32

Enfin, mettez votre téléphone en mode avion. L'est nécessaire pour que vous ne sont pas interpellées au cours du processus.

Jailbreaker l'appareil à l'aide de l'outil sur Windows

Une fois que tout est en place, il est temps Télécharger et installer l'outil de Pangu sur votre ordinateur.

Remarque : En raison de l'énorme demande, pas tout le monde est capable de télécharger depuis le site officiel de Pangu. Vous pouvez utiliser ce lien miroir, mais il doit être utilisé uniquement lorsque le téléchargement n'est pas disponible sur le site officiel.

Après le téléchargement, lancez le programme avec un accès admin. Après initialisation de l'outil, connectez le périphérique à l'ordinateur via le câble de données et attendre qu'il détecte. Si iTunes s'ouvre, ouvrez le gestionnaire des tâches et tuer tous les processus associés à elle.

pangu-01

pangu-00

Une fois que le téléphone est détecté, lancez le processus de jailbreak en cliquant sur le bouton Démarrer . Sur la fenêtre que suit, cliquez sur Sauvegarde déjà lorsque vous êtes invité et le processus va commencer sauvegarde avant il injecte le jailbreak.

pangu-04pangu-05

Le téléphone va redémarrer après des progrès initiaux. Une fois que le téléphone se rallume, on vous demandera de mettre le téléphone en mode avion. Une fois le mode avion est détecté à nouveau, le processus reprendra. Plus tard, on vous demandera d'ouvrir l'app de Pangu qui a été chargé sur votre iPhone au cours du processus. L'application vous demandera de donner accès aux Photos.

pangu-03

pangu-02

Remarque : Je ne sais pas pourquoi l'appli a besoin de l'accès à vos photos. Peut-être, c'est l'échappatoire pour injecter les codes, ou peut-être pas. Vous devez prendre la décision.

Profiter du Jailbreak sur votre iOS 9 appareil

L'outil va faire quelques modifications finales au téléphone et puis il reboot. Après que le téléphone est redémarré, si vous voyez l'icône Cydia sur l'écran d'accueil, félicitations. Vous avez correctement jailbreaké votre iPhone. En cas de doute, vous pouvez les poser sur notre forum.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech