Comment apprendre à comprendre à Siri nomme se tient mal

Siri est assistant intelligent d'Apple, mais parfois il se prononce ou comprend mal les noms. Ce malentendu mène à la frustration et un langage parfois grossier. Il n'a pas besoin d'en arriver là. Siri peut apprendre, mais vous devez l'envoyer à l'école.

Photo by Yogesh Mhatre - http://flic.kr/p/bhDdti

Siri comprend le chien, mais pas votre nom ? Yogesh Mhatre

Ce n'est pas comment vous le dites

Lorsque vous entendez Siri mispronounce un nom, essayez de le corriger immédiatement. Lui dire "ce n'est pas comment dire it."

Howtosay

Siri demandera alors "Comment prononcer le nom?"

howdoyousay

Puis il écoutera votre prononciation. Après que, il entend le nom, il vous en seront reconnaissants pour la correction. Il propose alors trois échantillons basée sur ce qu'il a entendu. Écouter tous les trois, puis sélectionnez la prononciation correcte.

pronounce

Si Siri obtient toujours mal, choisissez Siri dire encore une fois. Après quelques fois, il est susceptible de faire les choses.

C'est comment vous dire ça

Quand vous vous former Siri sur l'iPhone, il toujours ne peut pas l'obtenir droit. C'est vrai si votre accent est un peu difficile à comprendre. Vous pouvez aider Siri en lui donnant la prononciation phonétique du nom. Par exemple, j'ai un ami nommé pivoine, mais son nom est prononcé « penny ».

peonycard

Siri Ce mess toujours vers le haut. Vous pouvez ajouter un nom phonétique sur n'importe quel appareil. Sur l'iPhone, sélectionnez le contact et choisissez modifier. Puis faites défiler vers le bas et appuyez sur Ajouter champ. A partir de là, vous pouvez choisir une phonétique du prénom ou nom de famille, en fonction de quel nom Siri a mal prononcer.

addfield

phoneticfirstname

phoneticpenny

Siri comprend le denier mot assez bien, mais je pourrais aussi mettre dans « stylo e ».

Ne sais pas comment le prononcer? Découvrez notre guide des sites Web à prononcer correctement les noms (y compris les orthographes phonétiques).

Utiliser un Pseudo ou un titre

Siri est têtu et éventuellement vous pourriez avoir à céder sur la prononciation. C'est là qu'intervient un surnom. Tout comme l'ajout d'un nom phonétique, modifiez le contact et sélectionnez Ajouter un champ. Faites défiler vers le bas et vous verrez Pseudo. C'est où vous pouvez donner la personne un nom légèrement différent sans modifier les infos de contact initial.

nickname

Avec un surnom, un titre de travail pourrait aider Siri trouver le nom que vous voulez. Ce champ est également disponible dans la section Ajouter champ . Cela ne doit pas être le titre sur leur carte de visite. Utilisez le champ pour comment appeler le contact. J'ai mon coiffeur et comptable, femme de ménage dans ce domaine.

title

Avoir du plaisir! J'utilise des surnoms parfois à exprimer mon opinion sur certains contacts. Je suis un fan de Doctor Who, donc je nommerai mon conjoint le compagnon. Il semble préférable de dire « S'il vous plaît appel le compagnon. »

Téléchargez Relative

L'un des champs de chaque contact est nom connexe. Il s'agit de la section où vous spécifiez comment les contacts sont liés. Cela vous permet de demander à Siri « appeler maman » quand vous dites Siri qui est ta mère. Pour configurer cela, sélectionnez un contact et cliquez sur modifier. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Ajouter nom connexe.

add related name

Sur le côté gauche, tapez la description de la relation (à la mère de cet exemple). iOS vous donnera une liste des relations potentielles comme mère ou partenaire. Si aucune de ces fit, vous pouvez ajouter une étiquette personnalisée.

relation

Une fois, vous sélectionnez la relation, touchez le cercle j'ai et trouverez la personne qui correspond à cette description. Dans ce cas, je vais chercher ma mère. Si tout semble correct, touchez terminé. Ensuite, vous pouvez vous référer à cette personne en relation avec du contact principal cette personne, comme « appelez mon conjoint » ou "mon frère. »

findname

Avec un peu de solutions de contournement et de formation, vous pouvez enseigner Siri à comprendre et parfois même de prononcer un nom.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech