15 de précieux conseils et astuces pour Samsung téléphones fonctionnant Lollipop

Je sais que l'internet aime détester TouchWiz. J'étais l'un d'entre eux. Oui, a. Après avoir passé 3 semaines avec la Note5 et intégrant complètement TouchWiz pour ce que c'est, j'ai eu un changement de cœur. Je ne déteste pas plus.

Un-Samsungify Note5

Ma haine pour TouchWiz découlait de l'encombré UI et le lag-ness. Tous deux ont été pris en charge si vous possédez du fleuron 2015 Samsung appareils exécutant le nouveau TouchWiz (S6, S6 edge, bord +, Note5 et ainsi de suite). Et tandis que les appareils de gamme inférieures pourraient encore face à des problèmes de performances, la plupart des fonctionnalités TouchWiz s'infiltrer.

TouchWiz, pour les non-initiés, est de Samsung sur Android (5.0/5.1 Lollipop). Ils prennent le stock Android expérience et essaient de l'améliorer. Certes, pas toutes les fonctionnalités qu'ils ajoutent sont particulièrement excitantes (regarde, bloatware), mais vous serez surpris de trouver, juste combien il est vraiment.

Il est donc temps pour accrocher votre chapeau Android puriste et embrasser le monde de TouchWiz.

1. personnaliser la bascule rapide

Samsung téléphones ont cette bascule rapide très pratique dans le tiroir de la notification. Ainsi vous pouvez rapidement désactiver données mobiles ou emplacement lorsque vous ne les utilisez pas.

Edit notification toggles Edit notification toggles

Vous avez accès à deux carreaux de 5 bascule que vous pouvez glisser de gauche/droite pour naviguer. Vous trouverez que certains de vos traits plus utilisés comme point d'accès mobile ne sont pas disponibles ici. Tirez le tiroir de notification et cliquez sur modifier. Cela fera apparaître tous les cabillots disponibles. Maintenant il suffit de glisser un cardan inactif pour les deux premiers volets. Pendant que vous y êtes, n'hésitez pas à désactiver les options S Finder et raccordement rapide .

2. activez le Mode économie d'énergie

Disons simplement que les fleurons de 2015 n'ont la meilleure vie de la batterie. C'est même pas encore le soir et je n'ai que 20 % de frais. Il m'est arrivé quelques fois. À ces moments-là, le mode économie d'énergie est vraiment très pratique. Fondamentalement, il réduit les performances du téléphone, réduit le nombre de processus d'arrière-plan et synchronisation tout en gardant des trucs comme la 3G et Wi-Fi active.

Power saving mode Power saving mode

Si vous souhaitez passer en mode de survie super, essayez le mode économie d'énergie Ultra. Cela transforme votre écran noir et blanc (écrans de Samsung n'utilisent pas de puissance quand l'écran est noir), utilisation de l'app sera restreinte et lorsque l'écran est éteint, trucs comme données mobiles, emplacement et accès Wi-Fi seront désactivé.

3. rapide raccourci à une seule main Mode

Si vous utilisez une Note ou le bord de S6 +, vous savez comment il peut être difficile d'utiliser le téléphone avec une seule main. Dans de telles situations, vous pouvez cliquer le bouton Accueil trois fois (en succession rapide) pour entrer dans le mode une seule main. Cela minimise l'écran.

One handed mode One handed mode

Pour moi, cette fonctionnalité n'était pas activée par défaut. Donc allez dans paramètres affichage Une seule opération de remises pour l'allumer. Vous pouvez également faire de même pour le clavier.

4. sortir un soft

Mode d'écran partagé où vous pouvez exécuter deux applications à la fois a été fortement encouragé par Samsung. Pour activer qui, touchez et maintenez le bouton applications récentes (de gauche au bouton home) et sélectionnez les applications que vous souhaitez exécuter côte à côte.

split screen Samsung

Si vous avez un téléphone grand écran, ceci pourrait juste être une fonctionnalité utile en mode paysage. Mais je ne l'utilisez pas souvent.

Ce qui m'intéresse le plus, c'est comment vous pouvez transformer n'importe quelle application dans une fenêtre pop-up de ses propres. Comme têtes de chat de Facebook qui fondamentalement planent au-dessus de toute autre chose sur l'écran. Pour sortir un soft comme une fenêtre flottante, ouvrir une app et le glisser dans le bord supérieur droit ou haut-gauche. Lorsque vous relâchez le doigt, l'app s'éjecte, prenant l'espace disponible.

Pop out Samsung Pop out Samsung

Vous pouvez maintenant appuyer sur le home button et l'appli vont se transformer en seulement une icône flottante. Touchez-la et apparaîtra la fenêtre flottante. Vous pouvez le faire pour plusieurs applications.

C'est vraiment utile lorsque vous voulez comparer quelque chose entre deux applications ou copier et coller du texte.

5. Tournez le D15 précieux trucs et astuces pour les téléphones Samsung courir Lollipopown les couleurs saturées sur écran

Écrans de Samsung, selon moi, sont plus saturées et bruyant. Si vous vous sentez de la même manière, il existe un moyen pour tonifier le volume un peu. Allez dans paramètres affichage mode écran. Ici, entre Adaptive afficher, basculez vers base.

Un-Samsungify Note5

6. texte extraits de dilatation

Si vous utilisez le clavier Samsung tout le temps, c'est une caractéristique qui peut être vraiment utile. Nous avons tous extraits du texte que nous devons utiliser maintes et maintes fois. Notre email, adresse, numéro de téléphone, modèle d'e-mail, signatures et ainsi de suite.

text shortcuts text shortcuts

Pourquoi taper partout à nouveau si vous pouvez juste transformer un raccourci clavier. TouchWiz, tout comme iOS, vous permet de faire cela. Applications tierces vous permettent de faire aussi bien sur Windows et Mac .

text shortcuts text shortcuts

Allez dans paramètres langue et entrée Samsung clavier raccourcis texte. Ici, appuyez sur Ajouter. Créer un extrait de code et entrez le texte élargi. Prochaine fois que vous entrez dans ce raccourci, le texte sera automatiquement élargir.

7. rapidement lancer l'application appareil photo

Les téléphones de Samsung de phare 2015 ont une fonctionnalité vraiment soignée. Juste double Appuyez sur le bouton home et l'application appareil photo apparaît. Peu importe où vous êtes, même si votre téléphone est verrouillé. Il est rapide et il est incroyablement utile pour ceux qui blink-it-and-you-miss-it. Eh bien, maintenant, vous ne serez pas.

8. compte tenu de cette parfaite Selfie

Ah, la lutte millénaire. Ne vous inquiétez pas, les nouveaux téléphones de Samsung vous donnent une chance vers le haut votre Instagram aime. Lorsque vous prenez un selfie, mettez votre doigt sur le capteur de fréquence cardiaque qui est juste à côté de la caméra arrière. Quand vous relâcherez, le téléphone vous cliquez sur une image. Cela autant de fois que vous le souhaitez. Et c'est vraiment très rapide.

Wonka_Selfie

Un autre, pour prendre selfies de loin, consiste à tenir la main jusqu'à ce qu'on obtient reconnu juste créer un coup de poing, puis laissez-le aller. La minuterie pendant 3 secondes va commencer, suffisamment de temps mettre en place que le grand sourire que vous souriez.

9. prise de captures d'écran

Si vous n'êtes pas au courant, il est aussi facile qu'appuyant et en maintenant le bouton Home et Power en même temps de prendre une capture d'écran sur un téléphone Samsung. Mais qu'est-ce pas.

Note 5 screenshot

Vous pouvez également juste glisser à l'aide de la paume de la main d'un des bords de l'écran. Lorsque vous atteignez l'autre bord, le téléphone aura une capture d'écran. Simple comme Bonjour. Note5 utilisateurs obtenir encore plus d'options de capture d'écran.

10. Utilisez S Finder pour rechercher rapidement n'importe quoi sur votre téléphone

Oui, Google est idéal pour la recherche le web, mais il échoue lamentablement en ce qui concerne la recherche de quoi que ce soit sur votre téléphone – comme apps ou chansons ou de fichiers (qui est pourquoi j'aime EverythingMe lanceur tellement). Samsung a un outil intégré pour rendre ce processus plus facile pour vous.

S finder S finder

Glisser vers le bas dans le tiroir de la notification et appuyez sur S Finder. Maintenant juste commencer à taper, et avant même que vous avez entré le terme de recherche ensemble, le résultat sera prêt pour vous.

11. embrasser les mouvements et les gestes

Mouvement et des gestes dans les téléphones de Samsung ne sont pas nouvelles. Mais il est temps de que commencer à embrasser leur. Si elles ne sont pas activés pour votre téléphone, allez dans paramètres mouvements et gestes de les essayer.

Voici les choses que vous pouvez faire :

  • Si vous consultez les détails d'un contact, appelez le journal ou un message, il suffit de mettre votre téléphone à votre oreille de les appeler. Inutile d'appuyer sur les boutons. C'est vraiment utile car tapant un contact dans le soft Dialer vous conduit à leur page de détail au lieu d'appeler leur.
  • Si vous recevez un appel, il suffit de tourner le téléphone pour couper la sonnerie. Il fonctionne avec alarmes ainsi.

12. ajouter vos empreintes digitales

Si vous utilisez le S6, S6 arête, bord + ou Note5, votre téléphone intègre un scanner empreintes digitales stellaire qui totalement est recommandé d'utiliser, comme, tout le temps.

Lorsque vous configurez votre téléphone, vous aurait été demandé d'ajouter une empreinte digitale. Mais un seul doigt ne suffit pas. Vous devez au moins 2-3 juste pour s'assurer que vous pouvez débloquer votre téléphone, peu importe comment vous le tenez.

Samsung fiingerprint scanner Samsung fiingerprint scanner

Pour ajouter une empreinte digitale, allez dans paramètres Lockscreen et sécurité type de verrouillage d'écran empreintes digitales Add empreinte digitale.

13. désactiver Bloatware

Certaines des applications sur votre téléphone peuvent être désactiver juste en maintenant et en les tirant vers l'option Désactiver qui s'affiche. D'autres sont plus embêtants. Pour désactiver n'importe quelle application, sans enracinement, consultez Package Disabler Pro ($1.95). Consultez notre guide ici.

Disable Bloatware Samsung Phones Disable Bloatware Samsung Phones

14. ne. Résister. Le. Samsung. Compte.

Pour un puriste Android, le concept même d'un compte Samsung semble absurde. Mais Samsung veut vraiment que vous pouvez utiliser cette chose. Vous en avez besoin si vous voulez télécharger n'importe quel thème ou un mode caméra supplémentaire ou synchronisez les contacts vers le nuage ou mettre à jour les applications fondamentales ou synchroniser vos données de santé. La liste est longue.

Samsung Theme Samsung Theme

Il est préférable de vous juste finir.

15. mais attendez, il y a plus

Un-Samsungify Note5

Il y a beaucoup plus de téléphones Samsung phare que ce dont nous avons discuté ici. Dans un effort pour ne pas me répéter, je suis coller en liens vers des articles détaillés, parlant de dispositifs spécifiques.

That's all folks !

Si vous êtes à bascule le dernier téléphone de Samsung. Que pensez-vous de celui-ci ? Quels sont vos favoris trucs et astuces ? Partagez avec nous dans nos forums.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech