3 possibilités de souris tactile merveilleux pour Apple Magic Mouse

La Magic Mouse est utile pour beaucoup de gens, mais certains peuvent obtenir agacé par son ergonomie médiocre. En outre, ce n' est pas exactement le meilleur souris argent peut acheter. En fait, il y a des nombreuses alternatives souris tactile pour Mac et Windows qui sont plus abordables que la Magic Mouse, plus ergonomique et le travail de la manière la Magic Mouse.

shutterstock-magic-mouse-apple

Si vous n'êtes pas un fan de la Magic Mouse, vérifier ces souris lieu | Shutterstock.com

Logitech est connu pour sa grande matériel et accessoires, alors, naturellement, la compagnie a une large sélection de souris, certains dont sont multi-touch capable. Microsoft a également intensifié son jeu de matériel au cours de ces dernières années et a souris touche dehors aussi bien. Nous allons explorer certaines de ces options.

Logitech Touch ultraminces

Le Logitech Ultra Touch est de loin la meilleure alternative à la Magic Mouse. Non seulement il est super lisse comme la Magic Mouse, mais il s'agit dans les deux modèles qui fonctionnent avec Windows ou Mac et financièrement le large éventail de gestes multi-touch intégré à chaque plate-forme.

logitech-ultrathin-touch

Si j'ose dire que c'est plu beau que la Magic Mouse ? Photo : Logitech

Idéalement, elle facture sur USB plutôt que des piles donc vous pouvez tout simplement le brancher directement dans votre ordinateur. Logitech promet qu'une seule minute de charge donnera la souris une heure entière de la vie de la batterie. Il s'apparie à votre ordinateur via Bluetooth. Élégant, compact, ergonomique et fonctionnel, la souris Logitech Touch ultraminces vend pour $49 sur Amazon pour Windows et 54 $ pour Mac.

Logitech Touch Mouse T620

Si vous êtes un utilisateur Windows intrigué par l'idée de la Magic Mouse, prendre un bon aperçu de la Logitech Touch PE T620. Disponible exclusivement pour les utilisateurs de Windows et de préférence aux utilisateurs Windows 8, cette souris a une surface tactile complet et prend en charge un nombre de gestes multi-touch avec défilement horizontal et vertical, glisse deux doigts pour naviguer dans l'arrière ou vers l'avant, double tap pour l'écran de démarrage et balayage horizontal pour basculer entre les applications.

logitech-touch-mouse-t620

La totalité de la surface de la T620 est dédié au multi-touch | Photo : Logitech

Il offre un mois d'autonomie sur une seule pile AA, deux mois avec deux piles ou vous pouvez même choisir d'utiliser des piles rechargeables. Il se connecte à l'ordinateur via un petit récepteur USB. À 35 $ sur Amazon, c'est moins de la moitié du prix d'une Magic Mouse.

Cale de Microsoft Touch

La souris Microsoft Wedge Touch n'est pas techniquement une souris multi-touch, mais il a un design superbe et une zone tactile large qui prend en charge le défilement de la quatre voies. En outre, un périphérique Microsoft, il est uniquement compatible avec les ordinateurs Windows — bien qu'intéressant, il est annoncé également de travailler avec certaines tablettes Android. Mais c'est une souris solide pour les utilisateurs de Windows qui cherchent à bénéficier de certaines fonctionnalités cool que la Magic Mouse offre aux utilisateurs de Mac.

microsoft-wedge-touch

Un choix de conception étrange, mais ressemble élégant néanmoins | Photo : Microsoft

Le coin Touch réagit aussi à la façon dont vous déplacez votre doigt. Glissez doucement pour faire défiler lentement sur une page ou le coup de se déplacer rapidement.

Astuce : Vous pouvez également personnaliser la vitesse de défilement dans les fenêtres.

Il n'est pas aussi ergonomique que d'autres options et ne supporte pas les gestes Mac ou Windows 8, mais à tout le moins, il va regarder cool sur votre bureau. De plus, il est seulement 22 $ sur Amazon.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech