Comment cacher les achats iTunes auprès d'autres membres de la famille

Quand Apple a introduit le partage de famille, j'ai hésité à l'essayer. Je ne voulais pas abandonner ma vie privée pour économiser de l'argent. A tous les membres de la famille nécessité de voir ce que j'ai acheté ? Heureusement Apple vous permet de masquer les achats auprès d'autres personnes sur votre compte.

Hiding Behind A Phone

Parfois, vous voulez cacher des choses sur votre iPhone | Chealion

Pourquoi vous cacher les choses ?

Votre première pensée pourrait être « adulte » style apps, mais vous pourriez vouloir cacher des choses pour des raisons plus innocents. Par exemple, un ami a récemment acheté une app de grossesse. Elle n'avait pas dit à son mari encore ; elle allait faire une présentation élaborée. Il s'est découvert lorsqu'il a fait une mise à jour de l'app et demandé à sa femme sur l'app Oops.

La même chose pourrait se produire avec n'importe quel surprise famille. Mon père a acheté un livre sur comment prendre soin d'un chiot avant que je savais que nous recevions un chiot. Vous pouvez considérer d'autres raisons possibles. Cette fonctionnalité permet de masquer les achats app achetées et des mises à jour. Il ne masque pas un achat si il est déjà sur le périphérique.

Nouvelle famille partage? Découvrez notre guide pour le partage de Apple dans votre famille d'achat.

Cachant un achat dans iTunes

Dans l'application de bureau, Ouvrez iTunes et cliquez ensuite sur l'icône d'informations de votre compte. Si vous n'êtes pas connecté, il va dire Sign In.

accountinfo

Une fois que vous êtes connecté, sélectionnez acheté ou Achats de famille si vous avez activé cette fonction. iTunes vous affichera une liste de tout ce qui n'est pas masquée.

purchased

Choisissez la catégorie de l'achat. Dans ce cas, je tiens à cacher un soft perte de poids Lose It-je veux garder mon voyage de perte de poids en privé. Sélectionnez applications, puisque c'est une application, puis sélectionnez tous les.

showallapps

Qui vous aide à trouver l'application si vous ne pas l'acheter sur cet ordinateur. Si vous avez une tonne d'applications, choisir le tri par nom dans le coin supérieur droit vous permet de faire défiler plus facile. Cela met tous vos apps dans l'ordre alphabétique. Si vous connaissez le nom exact de l'application, que vous pouvez aller sur le champ de Recherche les articles achetés dans le coin supérieur gauche pour Rechercher l'application souhaitée.

Sort_by_namesort purchased

Une fois que vous recherchez l'application, la fonction Masquer n'est pas claire. Placez le curseur dans le coin arrondi supérieur gauche de l'application. Le curseur se transforme en un doigt. Il est difficile de trouver. Je recommande de mettre votre curseur sur la première lettre du nom app et doucement défiler directement vers le haut. Une fois que vous voyez le doigt, cliquez sur l'iTunes App confirmera que vous souhaitez masquer l'application.

finger

Pour masquer plus qu'un simple apps? Pour tout autre contenu d'iTunes, cliquez sur la catégorie comme la musique ou des films, puis cliquez sur le X dans le coin supérieur gauche de l'élément.

Cachant un achat sous iOS

Le processus de masquage prend quelques pas dans l'iOS. Il est encore plus caché qu'iTunes. Sur l'iPhone, dans l' App Store et allez jusqu'au fond et robinet mises à jour. En haut de l'écran est acheté ou Mes achats. Sur un iPad, l'option d'achat est une icône séparée en bas

.purchasedios

Tapez sur qui et vous verrez une liste des articles achetés. Similaire à iTunes, il est plus facile d'exploiter le champ tous pour trouver vos achats. Pour rechercher une application, tirer vers le bas et vous verrez la recherche. Dans cet exemple, je ne veux pas la famille de savoir que nous prévoyons un voyage à San Francisco, donc j'ai cherché tous les apps de San Francisco.

hideipad

Pour masquer l'app, par balayage gauche et l'option Masquer apparaît. Contrairement à dans iTunes, vous n'obtiendrez pas notification que l'app est masqué. L'app disparaît.

Pour masquer un achat chez Google jeu? Nous avons un guide pour cela aussi bien.

Restauration achats cachés

Dans iTunes, cliquez sur votre nom dans le coin supérieur gauche, comme vous l'avez fait avant. Sélectionnez Informations de compte et puis au milieu, vous verrez Achats cachés. Sélectionnez gérer et puis vous obtiendrez une liste de types d'achat sur le côté droit. Dans cet exemple, j'utiliserai l'app de perte de poids Lose It! et l'afficher.

iTunes in the Cloud

Probablement, vous n'aurez pas besoin Rechercher le nom d'achat, étant donné que la plupart des gens ne cachent pas plus de quelques achats. Dessous de l'achat, est une option Afficher . Cliquez sur cette case, l'application sera disponible au téléchargement sur d'autres appareils et pour les autres membres de la famille.

unhide

Apple actuellement ne vous permettre de restaurer les achats cachés depuis un appareil iOS. À certains égards, c'est logique, puisqu'un appareil mobile a le risque d'être perdu ou volé.

Juste un rappel : Cela ne sera pas cacher de dispositifs qui ont déjà installé. Si vous souhaitez conserver un achat privé, désactiver les Téléchargements automatiques sur tous les périphériques partagés.

Masquage des achats auprès d'autres membres de la famille est un moyen de garder les choses privées et encore économiser de l'argent. Apple ne le rend facile à cacher les choses, mais les options sont là.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech