Comment faire pour envoyer des Messages à l'épreuve de la capture d'écran avec Confide

À l'ère des médias sociaux, il est plus difficile que jamais de garder vos messages privés privé. Lorsque vous envoyez des messages à des amis, vous n'avez aucun moyen de savoir si ils sauver ou capture d'écran de leur. Un instant fugace devient permanent en un instant. Une nouvelle application appelée Confide reconnaît et traite ce problème.

shutterstock-iphone-messages

Se confier fait message screenshots une chose du passé | Tsyhun / Shutterstock.com

Se confier est une application de messagerie intelligente pour iOS ou Android qui déguise habilement messages et seulement rapidement leur révèle quand vient le temps de lire. Lorsque vous avez fini de lire un message, il a disparu à jamais. Plus, confiez inclut le cryptage de bout en bout et une fonctionnalité intégrée que soit avertit l'expéditeur quand un message a screenshotted ou bloque complètement la capacité de capture d'écran tout en utilisant l'application.

Se confier fonctionne mieux si vous obtenez vos amis à s'inscrire pour le soft aussi bien, mais si vous avez assez d'amis soucieux de la vie privée qui ne devrait pas être un problème.

Envoyer des Messages privés vraiment avec Confide

Afin de pouvoir utiliser n'importe quelle partie de Confide, vous devrez vous inscrire pour l'app. Alors qu'il peut s'intégrer par la suite avec des amis sur Facebook, il ne peut pas signer vous avec Facebook seul. Prenez un peu de temps pour entrer dans votre information et vérifier votre compte.

Quand cela est fait, confiez vous invite à envoyer votre premier message. Choisissez une personne ou plusieurs personnes dans vos contacts pour envoyer votre message. Vous pouvez éventuellement ajouter une photo ou un document à envoyer avec le message. Avant de l'envoyer, vous pouvez obtenir un aperçu aperçu votre message au destinataire en cliquant sur l'icône d'Aperçu en haut à droite.

confide-private-messages - 1

Remarque : Si vous n'avez aucun ami sur Confide, ce qui est probable étant donné que l'app est moins connu, votre message sera envoyer plutôt comme une invitation. Destinataires doivent utiliser Confide pour afficher le message, et plus important encore, il découvre privé.

Si vous êtes à la réception d'un message, appuyez sur la conversation en Confide pour l'ouvrir. Une animation à l'écran vous guidera à toute volée vers le bas sur les lignes de texte, parce que comme vous le faites, le soft révèle chaque ligne après l'autre. Il est impossible de voir les deux lignes à la fois. Si l'expéditeur inclus une photo ou un document, donjon glissant vers le bas pour révéler aussi.

confide-private-messages - 2

Encore une fois, vous pouvez appuyer pour afficher une ligne individuelle comme plusieurs fois après ça comme vous voulez, mais une fois que vous quitter l'intégralité du message et revenir à la vue conversation, le message est parti pour de bon.

Maintenant, vous pensez peut-être juste parce que quelqu'un peut uniquement afficher une seule ligne à la fois ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas garder un doigt sur le message et utiliser les autres doigts pour prendre une capture d'écran. C'est vrai, toutefois, Confide gère différemment, fonction de la plate-forme, vous utilisez de captures d'écran.

confide-private-messages - 3

Fait intéressant, Android utilisateurs obtiennent l'avantage grande intimité ici. L'app Confide sur Android tout simplement ne permet pas de captures d'écran. Si un utilisateur essaie de prendre une capture d'écran lorsque l'application est ouverte, il vient carrément ne fonctionnera pas. En raison des limitations d'iOS, ce n'est pas possible avec un iPhone. Au lieu de cela, si quelqu'un captures d'écran un message à Confide pour iOS, volonté de Confide notifier l'autre personne qui a pris une capture d'écran, un peu comme Snapchat.

confide-private-messages - 4

Encore, confiez est une excellente étape vers verrouillant secrets en ligne sans se soucier des fuites ou la trahison. Il faut juste convaincante pour obtenir vos amis à bord. Obtenez gratuitement les Confide sur iOS ou Android.



Observations remarquables

  1. Salut, je pense qu'il s'agit d'un dispositifs app nice uptill 4,4 kitkat, mais sucette 5.0 et abv ont maintenant l'écran enregistrement capacité, je crains que ce ne sera pas efficace sur Android 5.0 et ultérieure.

Continuer la discussion directeurs forums Tech