Comment utiliser CLONEit pour copier complètement un Android à une autre

Pour certains d'entre nous, obtenir un nouveau téléphone est l'un des meilleurs sentiments jamais. Mais la seule chose qui peut briser l'état d'esprit est l'idée d'obtenir toutes les données de l'appareil ancien vers le nouveau. Maintenant, si vous déplacez d'Android à iOS, c'est triste de vous voir partir loin awesomeness, mais le passage à iOS app vous permet de soulager les choses vers le haut.

CLONEit

Mais si vous avez mis à niveau depuis et vers un Android, j'ai quelque chose que vous pourriez aimer. Le nom de l'application est CLONEit et il peut copier tout de votre ancien appareil à l'autre sans broncher. Et la meilleure chose est que c'est gratuit !

Nous allons donc jeter un oeil sur la façon d'utiliser l'application pour copier efficacement des données de Android ancien vers le nouveau.

Préparer les deux téléphones à utiliser CLONEit

Pour commencer, vous devez télécharger et installer le CLONEit app sur les deux appareils Android. Le soft est gratuit à installer et est livré avec aucun achat in-app ou la limitation. Une fois que vous installez l'application sur l'expéditeur, il est prêt à lancer le transfert. Mais certains changements devraient être effectués à la fin de récepteurs afin que les apps que vous importez peuvent être installés automatiquement sans aucun problème.

CLONEit 00

La première chose que vous devrez activer est la possibilité d'installer des applications provenant de sources inconnues et les options se retrouvent sous sécurité stallation. Pour la commodité de l'utilisateur, l'application ajoute un script d'installation automatique pour les options d'accessibilité . Activez cette option pour que toutes les applications peuvent être installées de façon transparente sur votre téléphone.

CLONEit 09  CLONEit 11

Maintenant lancez l'application sur les deux appareils et appuyez sur le bouton expéditeur ou destinataire sur eux respectivement. Le téléphone qui agira comme un expéditeur démarre automatiquement un hotspot et le récepteur recherchera et y connecter directement. Une fois la connexion établie, vous serez en mesure de voir le nom du téléphone de l'expéditeur dans le récepteur radar de téléphone. Il suffit de tap et confirmer l'icône de téléphone pour lancer le transfert.

CLONEit 01  CLONEit 08

Ensuite, on vous demandera de choisir les choses que vous souhaitez transférer et CLONEit couvre tout. Vous obtenez même sélectionner des éléments spécifiques manuellement si vous ne voulez pas mettre en miroir le téléphone entier.

CLONEit 04  CLONEit 10

Remarque : Si vous choisissez de transférer des messages texte à l'aide de CLONEit, il ferait comme gestionnaire par défaut pour vos messages en raison des limitations Android. Les changements vont être rétablies une fois que le transfert est terminé.

Une des choses que vous devez prendre soin d'est, tout en initiant le transfert, les contacts et les applications. Si vous Utilisez Google pour synchroniser les contacts et le compte est déjà installé sur le nouveau téléphone, vous pourriez vouloir sauter transfert contact ou vous allez vous retrouver avec des contacts en double. Sur les apps, juste être sûr que vous ne bloatware transférez l'appareil plus âgé.

CLONEit 12  CLONEit 07

Grâce au script de paramètres d'accessibilité, tout sera automatique et vous aurez votre nouveau téléphone avec toutes les données de l'appareil plus âgé en aucun temps. Redémarrez le téléphone une fois, c'est la meilleure pratique à suivre.

Regardez le CLONEit en Action

Pourquoi CLONEit le meilleur ?

Il y a quelques raisons qui font mieux que les autres applications disponibles pour copier des données et ceux qui sont les CLONEit.

  1. Il est libre d'utiliser sans aucune limitation.
  2. Aucune donnée de câble nécessaire, ou même un hotspot Wi-Fi. Automatiquement, l'expéditeur commence hotspot du téléphone et il utilise pour se connecter au récepteur.
  3. Inclut le script d'installation app un robinet afin que toutes les nouvelles applications sont installées automatiquement.
  4. Comme aucune de vos données est transféré vers les nuages, une intimité totale est garantie.

Conclusion

Donc voilà comment vous pouvez utiliser CLONEit pour copier complètement un téléphone à un autre de maintien de la vie privée. J'ai essayé de trouver des alternatives à l'app qui sont libres, mais n'ont pas eu de chance. Si vous tombez sur une application, vous pensez que peut donner un combat difficile à CLONEit, j'aimerais savoir à ce sujet. Rendez-vous sur notre forum.



Observations remarquables

  1. dit :

    Cloneit semble grand. Mais mon Galaxy s4 a mémoire de 32 Go et 32 Go de stockage externe et s6 que j'envisage a 64 Go de mémoire, mais pas de mémoire externe. Sur le s4, musique et apps sont sur le stockage externe. Comment fonctionnera le transfert ?

  2. Je suggère que vous transférez en deux passes. Dans le premier passage, transférer tous les fichiers multimédia comme la vidéo et musique à la carte et puis dans la seconde passe, vous pouvez transférer les données restantes.

  3. Salut il ya @ashish,
    J'ai récemment téléchargé l'app CLONEit et sur mon premier appareil qu'il me répète « cessé de clone » quels genres de choses pourraient causer ce problème ?
    Merci beaucoup pour votre message ! J'ai été heureux d'avoir trouvé ce

    ~ Isra

  4. J'ai trouvé que j'ai besoin d'avoir Sprint mobile zone réactive pour ce faire. Je suppose que je vais devoir aller dans un magasin ou commander le service.

Continuer la discussion directeurs forums Tech