Microsoft fait un demi-tour sur son illimité gratuit stockage pour Office365 utilisateurs : Voici ce qui a changé

Bien que Microsoft n'était pas exactement à l'avant-garde pour stockage en nuage, quand il ne va pas grand, il l'a fait tout en faisant un grand nombre de têtes de tourner. En juin 2014, Microsoft a augmenté ses plans de stockage pour OneDrive, passant de 20 Go à 1 to pour Office 365 abonnés. Et maintenant, ils ont annoncé qu'ils êtes éliminant la possibilité illimitée de stockage tout en réduisant l'espace de stockage pour ses abonnés actuels d'Office 365.

New changes making you feel like you're barely holding on to Microsoft products?

Nouveaux changements vous faire sentir comme vous êtes à peine tenant à des produits Microsoft ?

Une déclaration de méfiance

Dans leur déclaration, Microsoft a indiqué que certains utilisateurs ont causé le changement d'attitude dans la firme de Redmond.

.. .un petit nombre d'utilisateurs sauvegardées de nombreux PC et stocké des collections de films ensemble et enregistrements DVR. Dans certains cas, ces chiffres dépassent 75 TB par utilisateur ou 14 000 fois supérieur à la moyenne.

Ils s'attendaient tous à se comporter d'une façon prédéfinie ? N'a pas ils anticipent un de ces écarts ? Une société comme Microsoft qui construit le système d'exploitation Windows à partir de zéro et a été une force majeure dans le monde de la technologie depuis près de quatre décennies s'inquiète désormais des frais de stockage ?

Modifications d'espace de stockage

Bon, alors c'est ce qu'il se résume à.

  • Pas plus d'illimité pour les abonnés Office 365 Accueil, personnels ou universitaire a partir d'aujourd'hui. Si vous êtes un client existant sur le plan de l'espace de stockage illimité, vous seront informés de ces changements et aurez seulement 1 to de stockage à votre disposition. Pour tout ce qui dépasse de 1 to, les utilisateurs ont 12 mois pour décider ce qu'ils veulent faire avec lui.
  • Les plans rémunérés pour le stockage de 100 Go et 200 Go a été réduit à seulement 50 GB pour le même prix, soit $1.99 par mois.
  • OneDrive espace de stockage gratuit pour tous les utilisateurs (anciens et nouveaux) a été réduite à 5 Go de l'initiale 15GO. Le bonus de rouleau 15 Go appareil photo n'est plus supporté a partir d'aujourd'hui.

OneDrive-Banner.png

Les Impacts

Pour les abonnés d'Office 365

  • Si vous souhaitez interrompre votre abonnement à Office 365, Microsoft est prêt à vous donner un remboursement sur une base proportionnelle.
  • Si vous avez plus d'une année de souscription pour Office 365, vous aurez accès à tous vos trucs pour la seule année de plus à partir de 2 novembre 2015.

Office-2013-preview-1.png

Pour les utilisateurs de OneDrive

  • Si vous utilisez plus de 5 Go de stockage sur OneDrive, vous avez toujours accès à ces fichiers pour 12 mois. En outre, vous devrez regarder les alternatives comme Dropbox, Google Drive ou autres.
  • Si vous avez un abonnement payant pour OneDrive (100 Go ou 200 Go), vous n'êtes pas concerné. Chanceux vous !
  • Vous avez un délai de 90 jours à prendre des mesures pour les fichiers dépassant ces limites nouvelles. Si vous ne prendrez aucune mesure dans les 90 jours, les fichiers deviennent inaltérable pendant 9 mois. Vous pouvez toujours les télécharger, mais pas de télécharger quelque chose de nouveau.

Astuce : Consultez la page stockage géré pour OneDrive pour savoir combien d'espace vous avez obtenu laissé sur votre compte OneDrive.

Aura-t'u-Turn trop ?

Avec tous ces changements, vous avez perdu un peu de confiance dans Microsoft ? Ou vous allez montrer votre dos à eux complètement ? Laissez un commentaire et nous le faire savoir.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech