Comment faire pour obtenir le remboursement d'un achat de jouer Google, iOS App Store et Windows Store

Essayez avant d'acheter est un concept très apprécié, surtout quand votre argent est en jeu. Pour les mêmes raisons, nous avons le concept de logiciel d'essai et démo jeux. Mais ces choses se limitent aux ordinateurs et c'est tout simplement triste car la plupart de nos achats ces jours-ci sont sur les applications et jeux pour nos smartphones.

app purchases

Savoir comment vous pouvez rétablir les achats magasin facilement | ShutterStock

Comme nous le savons, tout ce qui brille est or, vous seulement obtenir de savoir qu'une application ou un jeu que vous avez acheté sur le store n'est pas exactement ce que vous aviez en tête et payé pour. Donc pour des situations comme celles-ci, ces magasins ont la possibilité d'un remboursement mais ne mettent pas exactement cette fonctionnalité.

Donc, aujourd'hui, je vais essayer d'aider la majorité des utilisateurs de smartphones là-bas avec restitutions pour les achats effectués sur leurs magasins respectifs.

Remboursements sur Play Store

Prenons tout d'abord celui simple et c'est Le magasin de jeux pour Android. La politique du magasin de jeu est simple et c'est, on peut tout de suite désinstaller une application ou un jeu et demander un remboursement dans les 2 premières heures de l'installation. Sur la page de l'application, vous aurez un bouton de remboursement pour les deux premières heures que vous avez installé l'application.

playstore refund (2)  playstore refund (1)

Appuyez simplement sur le bouton et l'app sera désinstallé et le remboursement sera initialisé sur votre carte liée. Simple et équitable. Mais si vous avez dépassé la fenêtre de deux heures, les choses se compliquent un peu. Il y a toujours une façon que vous pouvez demander un remboursement avec une raison valable. Meilleur pour les scénarios où vous découvrez que le soft est brisé après l'avoir utilisé pour une journée ou deux, ou un enfant a été vendu accidentellement et vous venez seulement de savoir à ce sujet plus tard.

Ouvrir le magasin de jouer sur votre navigateur et cliquez sur paramètres pour ouvrir la page de votre compte. Lorsque vous défilez vers le bas, vous serez en mesure de voir toutes les applications que vous avez acheté sur votre compte.

my account

Ici, cliquez sur le menu de trois points à côté de l'achat que vous voulez signaler un problème, sélectionnez un motif valable pour un remboursement et attendez que l'équipe de révision et de revenir à vous. Vous pouvez également contacter le développeur directement à ces questions et même pour in-app achats car il n'y a aucune option pour obtenir un remboursement pour in-app achats avant même que 2 heures.

report problem

Remboursement demande d'achats App Store

Déplacement sur les achats d'iOS. Vous pouvez l'utiliser sur votre ordinateur ou directement sur votre appareil iOS comme il fonctionne sur n'importe quel navigateur et ne requiert pas vraiment d'iTunes comme auparavant.

Ouvrez le rapport d'Apple une page de problème et connectez-vous avec votre Apple ID. La page liste toutes les applications, gratuites ou payantes que vous avez téléchargé sur votre téléphone. Tout ce que vous devez faire est, cliquez sur le rapport un problème de lien et de donner une raison valable pour un remboursement. Tout comme les options que nous avons eu le remboursement manuel Play Store.

report a problem

Vous pouvez également utiliser iTunes achat histoire page et puis signaler un problème, mais je préfère que le lien web est plus souple.

refund

Changer de pays dans l'App Store : Il n'est pas difficile, mais Voici comment vous pouvez modifier le pays dans l'App Store lui-même.

Demande de remboursement pour l'achat de Windows Store

Les utilisateurs de Windows pourraient se sentir un peu trahi de savoir qu'il n'y a pas tout de suite option pour obtenir un remboursement comme Android ou iOS. Mais oui, il existe un moyen. Comme il est indiqué sur la page de stratégie Windows renvoie.

Nous accepterons les retours et échanges pour les éléments qui satisfont aux critères énoncés ci-dessous pendant 30 jours à compter de la date de retour achètent ou téléchargement, le cas échéant.

Donc pour obtenir un remboursement, vous devrez communiquer avec un représentant de Microsoft et la meilleure façon de faire qui est soit en organisant un appel, soit en lançant une session de chat en utilisant ce lien.

start chat

Tout ce que vous devez faire est maintenant expliquer le problème avec l'achat et pourquoi vous souhaitez demander un remboursement. Enfin, il s'appuie sur eux pour traiter votre demande de remboursement. Mais si c'est légitime, je ne sais pas qu'il n'y aura aucun problème. Croyez-moi, ils sont trop polis, même les Canadiens peuvent obtenir un complexe.

chat session

Conclusion

Donc voilà comment vous pouvez obtenir des remboursements pour les achats effectués sur le magasin de trois grands smartphone. Je pense que Google Play Store est le meilleur quand il s'agit de remboursements. Qu'en penses-tu? Vous avez une expérience personnelle avec restitutions sur n'importe quel des magasins que vous souhaitez partager avec nos lecteurs ? S'il vous plaît allez-y.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech