Comment faire pour supprimer Audio (Mute) une vidéo en utilisant VLC et YouTube

Une image vaut mille mots et une vidéo vaut mille photos et si vous voyez les tendances récentes, les utilisateurs ont commencé à partager des vidéos plus que jamais auparavant. Cependant, les gens toujours s'abstenir de poster des vidéos en ligne et une des raisons principales est en raison de l'audio de merde qui est capturé à partir de votre microphone.

mute video

Shushhhh vos vidéos | Shutterstock

L'audio peut également être gênant parfois, quand quelqu'un autour de vous n'est pas au courant que vous êtes le tournage. Mais encore, l'audio ne devrait pas vous empêcher de télétransmettre vos vidéos de belles vacances sur le web. Il suffit de retirer l'audio de la vidéo et il mute et ajouter un peu plus tard, apaisante musique dans le fond et il sera parfait.

Voici donc l'astuce pour couper une vidéo en utilisant VLC et YouTube gratuitement et sans aucune limite.

Enlever le son à l'aide de VLC

Si c'est un ordinateur personnel et vous pouvez installer VLC sur elle, c'est une des meilleures façons de supprimer l'audio de n'importe quelle vidéo. Pour commencer, ouvrez le VLC Media player et cliquez sur support et sélectionnez l'option de Convertir/enregistrer (Ctrl + R).

convert save

Sur la fenêtre de Media Open qui s'ouvre, cliquez sur Ajouter et sélectionnez le fichier vidéo que vous souhaitez couper le son d'et cliquez sur le bouton "convertir/sauvegarder".

convert

Lorsque la fenêtre de conversion s'ouvre vers le haut, tout d'abord, sélectionnez le profil que vous souhaitez utiliser pour convertir la vidéo. Ensuite, cliquez sur l'option de Modifier le profil sélectionné à côté de lui et vous passerez à la page où vous pouvez modifier le profil sélectionné.

select profile

Tout profil que vous choisissez aura un onglet audio permet de configurer le codec audio et le débit que vous souhaitez utiliser. Ici, il suffit de décocher l'option audio et enregistrer les paramètres.

remove audio

Enfin, sélectionnez à nouveau le chemin de sortie lorsque vous êtes sur la fenêtre convertir et entamer le processus de conversion. La conversion prendra environ la même quantité de temps que la durée de la vidéo et vous serez en mesure de voir le processus sur le VLC cherchent bar.

start

Après la conversion, si fait, tout simplement jouer la vidéo convertie, et il n'aura pas tous les sons comme le média d'origine. Vous pouvez maintenant re-edit pour y inclure des titres personnalisés ou télécharger sur les médias sociaux sans se soucier.

Retirer l'Audio à l'aide de YouTube

Cette méthode s'imposent comme une alternative, si vous n'êtes pas en mesure d'utiliser VLC sur votre ordinateur, que ce processus inclut le téléchargement de la vidéo sur le web et puis en le téléchargeant. Il sera non seulement prendre du temps supplémentaire mais aussi coûter quelque bande passante supplémentaire. Si vous êtes prêt, Télécharger la vidéo à votre compte YouTube et n'oubliez pas de marquer comme privé.

upload

Conserver les paramètres de téléchargement par défaut car il ne sera pas beaucoup d'importance et attendez que YouTube afin de la traiter complètement.

uploading

Une fois que la vidéo est traitée, ouvrez la page YouTube de l'éditeur vidéo et faites glisser la vidéo que vous avez téléchargé dans votre bibliothèque. Lorsque le monteur vidéo, accédez à l'onglet audio et utilisez le curseur du volume pour couper la vidéo. Si c'est tout ce que vous voulez, donnez un nom à la nouvelle vidéo (projet) et cliquez sur le bouton créer vidéo.

editor

Cool Astuce : Vous pouvez également Ajouter une musique de fond dans ces vidéos à l'aide de l'éditeur de vidéo YouTube.

Les nouvelles vidéos seront traitées qui pourrait prendre un certain temps et s'ajoutera à votre vidéothèque, ainsi que tous les ajouts que vous avez fait. Maintenant, tout ce que vous devez faire est, cliquez sur la flèche bas en regard de l' éditer bouton et sélectionnez l' option de téléchargement.

Voir la vidéo : Si vous êtes plus d'une personne un peu visuelle, alors voici notre vidéo expliquant les étapes ci-dessus. Si vous le souhaitez, partager avec vos amis aussi !

Conclusion

Alors c'est comment vous pouvez utiliser VLC et YouTube pour supprimer l'audio de n'importe quelle vidéo donné. La raison pour laquelle que j'ai choisi ces deux outils parce qu'ils sont libres d'utiliser sans aucune limitation et fonctionne avec la plupart du format de fichier multimédia bien connu. Si vous avez n'importe quel outil à l'esprit que peut effectuer mieux, s'il vous plaît partager avec nous.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech