Comment coupler l'Apple TV à distance Siri avec télévision pour contrôler le Volume

Il s'avère que sept boutons télécommande inclus avec votre Apple TV est capable de plus que vous pensiez. La nouvelle Apple TV peut lier le Siri distant à votre téléviseur afin de pouvoir utiliser le volume haut et bas permettent de commander son. Auparavant, pour contrôler son vous deviez basculer vers votre téléviseur principal distant puis rebasculer vers l'Apple remote pour la navigation.

shutterstock-apple-tv-remote

Tirer le meilleur parti votre Apple TV à distance par l'activation du contrôle de volume | Canadapanda / Shutterstock.com

Avec certains téléviseurs, le Siri distant même met le téléviseur allumé ou éteint donc il suffit d'utiliser une seule distance, mais vous devez avoir un téléviseur plus récent avec un réglage de menu intégré HDMI-CEC. Pour l'instant, nous allons juste nous concentrer sur la façon d'obtenir le contrôle de volume de travail.

Remarque : Cela ne fonctionnera pas pour AppleTV anciens ou anciennes télécommandes. Cette fonctionnalité est pour le nouvel Apple TV 2015 ou plus récent avec Siri distant.

Comment régler le Volume avec Apple TV à distance Siri

Tout d'abord, vous devez jumeler la télécommande pour la télévision. Pour ce faire, allez dans les paramètres sur votre Apple TV. Puis cliquez sur télécommandes et dispositifs.

apple-tv-siri-remote-volume - 2

Tout le chemin en bas, Notez que le Contrôle du Volume est définie sur auto sur la droite. (Cet écran est où vous pouvez également régler la sensibilité de la télécommande). Sélectionnez cette option si vous pouvez changer cela. Dans l'écran suivant, cliquez sur Apprendre un nouvel appareil... pour obtenir de l'Apple TV à se jumeler avec votre télévision existante distante.

apple-tv-siri-remote-volume - 3

Maintenant, sortez votre régulière distant et suivez les instructions à l'écran, qui vous dit d'appuyez et maintenez le bouton volume up jusqu'à ce que la jauge de progression est pleine. Quand cela est fait, vous allez faire la même chose pour le bouton volume faible.

apple-tv-siri-remote-volume - 4

Après cela, Apple TV vous demandera de donnez un nom à votre télécommande. Il nomme personnalisé par défaut, donc si qui jives avec vous pouvez cliquez sur terminé et être sur votre petit bonhomme de chemin. Dans le cas contraire, épeler le nom que vous voulez lui donner, qui est particulièrement important si vous avez plusieurs télécommandes que vous devez paire.

apple-tv-siri-remote-volume - 5

Retour sur l'écran des paramètres , vous devriez voir que vous utilisez maintenant l'appariement distant personnalisé pour le contrôle de volume. À l'aide de votre télécommande de Siri, n'oubliez pas de frapper le volume et volume enfoncés à quelques reprises pour s'assurer que cela fonctionne harmonieusement avec votre téléviseur.

apple-tv-siri-remote-volume - 1

Au-dessus Du Volume, vous devriez voir une option qui lit Tourner sur votre télévision avec votre télécommande. Malheureusement, c'est grisé sur mon téléviseur parce que c'est la fonctionnalité qui requiert le HDMI-CEC. Si ce n'est pas grisé, cela signifie que votre téléviseur est HDMI-CEC activé, donc par tous les moyens de suivre la procédure d'installation ici pour donner votre Siri un contrôle complet à distance sur votre téléviseur.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech