GT explique : Pourquoi Android Firewall est Important et 2 Apps pour obtenir ce

Avec tant d'apps installées sur votre téléphone, il est difficile de surveiller tout ce qui a communiqué sur l'internet vers et depuis votre appareil. Parfois, il peut être un problème de confidentialité gros si aucun onglet n'est maintenue à ce sujet. Toutefois, l'enracinement de votre Android a été nécessaire d'installer un pare-feu et surveiller les applications qui accèdent à l'internet.

firewall android

Garantir l'accès à internet sur votre Android aujourd'hui | Shutterstock

Se sent tout à fait stupide quand l'enracinement était obligatoire à la vie privée sécurisée. Mais maintenant que Android a évolué, les choses ont changé. Aujourd'hui nous allons parler de deux pare-feu apps, vous pouvez installer et utiliser sur votre Android sans accès root. Mais avant cela, permettez-moi de vous expliquer pourquoi il est important d'utiliser un pare-feu.

Pourquoi est-il Important de pare-feu sur Android ?

Pare-feu sur les appareils Android vous donne un contrôle complet sur les applications qui peuvent se connecter à internet sur cellulaire ou le réseau Wi-Fi. Par conséquent, vous pouvez choisir quel app peut utiliser le réseau mobile et, donc, de garder un onglet sur vos limites d'utilisation.

En outre, vous pouvez également limiter les données de base sur les applications même quand ils sont sur le réseau Wi-Fi. Réduire au minimum ces activités de fond vous donne quelques heures supplémentaires sur le temps de veille de batterie.

Mo apps mo problems?

Problèmes de mo Mo apps ?

En outre, si vous ne voulez pas un jeu ou une appli pour se connecter à l'internet et de vous montrer des annonces, vous pouvez même utiliser il à bloc annonces parfois. Il suffit de s'assurer que les applications n'ont pas besoin à Internet pour fonctionner.

Alors maintenant que j'ai convaincu vous assez pour expliquer pourquoi un pare-feu app est nécessaire sur un appareil Android, nous allons vérifier les deux que vous pouvez télécharger et installer à partir du magasin de jeu.

Logiciel antivirus NetGuard

Logiciel antivirus NetGuard est compatible avec Android Lollipop 5.0 ou plus et donne une approche minimaliste et facile à configurer un pare-feu sur un appareil Android. Lorsque vous démarrez l'application pour la première fois et lui permettent, il vous sera demandé de créer une connexion VPN. Ne vous inquiétez pas, ce sera une connexion VPN interne et est obligatoire pour bloquer l'accès à internet au besoin.

von  firewall (1)

Par défaut, un accès internet à toutes les applications sera désactivé le Wi-Fi et des données cellulaires. Appuyez sur l'icône de trois point à et enlever la vérification de la connexion Wi-Fi, cellulaire et itinérance tab pour activer la connexion.

firewall (3)  firewall (4)

Maintenant de bloquer tout le trafic cellulaire, Wi-Fi ou seulement lorsque vous êtes en itinérance, appuyez sur l'icône respective il passe au rouge. Voila, c'est tout, vous avez maintenant un contrôle complet sur l'internet sur votre appareil. L'app répertorie également les applications système lorsque l'option est activée, mais il est préférable de conserver les ces paramètres si vous n'êtes pas tout à fait sûr.

Mobiwol : NoRoot Firewall

L'application suivante, vous pouvez essayer est le Mobiwol : NoRoot Firewall et ici aussi vous devrez activer la connexion VPN. Dans cette application, vous obtenez un plus grand contrôle sur non seulement l'activité au premier plan les apps, mais aussi les activités de fond. La plupart des paramètres est similaire au logiciel antivirus NetGuard.

firewall (8)  firewall (5)

Nous vous rappelons également lorsqu'une nouvelle application que vous avez installé accède à internet juste au cas où vous souhaitez configurer les règles. Quand par rapport au logiciel antivirus NetGuard, Mobiwol semble assez organisé et il est facile de naviguer au sein de l'app le rend facile de bloquer l'accès à internet ainsi qu'un accès fond.

firewall (6)  firewall (7)

Conclusion

Il s'agissait donc les top deux applications de pare-feu vous pouvez installer sur votre Android et contrôler votre vie privée. Alors que le logiciel antivirus NetGuard est uniquement compatible avec sucette, Mobiwol fonctionne sur les appareils Android 4.0 et plus couvrant ainsi la plupart des téléphones Android là-bas.



Observations remarquables

  1. Je suis heureux d'entendre parler de ces applications, qui peuvent être utilisées sur Android, sans privilèges de root.

Continuer la discussion directeurs forums Tech