Comment faire pour transférer les Notes from Google Keep à Google Docs sur le Web ou Mobile

Donjon de Google et Google Docs à leur valeur nominale ont l'intention très similaires. Les deux services visent à recueillir ce qu'il faut documenter en quelque sorte. Donjon de Google fait cela de manière très informelle avec une interface utilisateur semblable à un Office de pense-bête, tandis que Google Docs est plus un traitement de texte à part entière.

shutterstock-sticky-notes-google-keep

Tournez votre pense-bête de conserver des documents professionnels | Shutterstock

Parfois, vous pourriez obtenir commencé à griffonner quelque chose dans Google garder et trouver que c'est probablement mieux adapté dans le format d'un document plus long. Peut-être à des fins d'organisation ou de sauvegarde vous voulez juste garder des copies supplémentaires de votre stuff Google Keep dans Docs. Quoi qu'il en soit, Découvrez cette astuce rapide pour transférer les notes from Google Keep sur à Google Docs que vous soyez sur le web ou mobile.

Remarque : Bien que cette fonctionnalité transférera avec succès sur votre contenu, certains de la mise en forme exclusive to Google Keep ne fera pas la coupe dans le transfert. Par exemple, si vous avez modifié la couleur d'arrière-plan de votre note, la Doc de Google qui en résulte aura toujours un fond blanc Uni.

Transférer les Notes sur le Web

Pour transférer vos notes de garder Google pour Google Docs sur le web, tout d'abord visiter le site Web Google donjon. Créer une nouvelle note en cliquant sur Ajouter une note ou placez le curseur sur une note existante, que vous avez sous.

google-keep-google-docs-transfer-1

Options du menu apparaît lorsque vous survolez une note. Cliquez sur les trois points verticaux et vous trouverez copie à Google Doc. Cliquez sur ce bouton.

google-keep-google-docs-transfer-2

La note va copier rapidement et puis, au bas de l'écran, vous devriez voir un message indiquant qu'une copie réussie a été effectuée. Pour l'ouvrir dans Google Docs, cliquez sur ouvrir.

google-keep-google-docs-transfer-3

Bien sûr, vous devriez voir que la note est maintenant à votre bibliothèque Google Docs avec sans doute un plus haut degré de professionnalisme et aussi bien des outils de personnalisation.

Transfert de Notes sur Mobile

Pour transférer une note de garder Google pour Google Docs sur votre smartphone, téléchargez l'app Google donjon pour iOS (qui existe enfin) ou Android. L'application Google Docs n'est pas nécessaire. Connectez-vous avec votre compte Google pour faire apparaître vos notes.

google-keep-docs-mobile_-_1  google-keep-docs-mobile_-_2

Sélectionnez la note que vous souhaitez copier sur Google Docs et en haut à droite, appuyez sur les trois points verticaux. L'option de menu ne peut pas monter tout de suite, mais si vous faites défiler tout le chemin vers le bas vous verrez copier dans Google Docs.

google-keep-docs-mobile_-_3  google-keep-docs-mobile - 4

Appuyez sur qui et attendez quelques secondes. Puis cliquez sur ouvrir pour afficher le document.

Remarque : Si vous avez l' app Google Docs, qu'il va ouvrir en ce que, dans le cas contraire il ouvrira juste dans une fenêtre de navigateur. La page web vous demandera si vous voulez télécharger l'appli de Docs pour l'avenir, ce qui est nécessaire pour faire toutes les modifications. C'est quelque chose à considérer.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech