Comment faire pour convertir le tout au format PDF sur Android

Maintes et maintes fois, tout en parlant de n'importe quel poste sur PDF, je l'ai souligné sur la façon dont c'est l'un des meilleurs formats pour la transmission numérique. En outre, nous avons également vu comment facilement créer et modifier ces fichiers sur nos ordinateurs de bureau. Mais voilà, les choses évoluent vers les smartphones et utilisateurs n'ont pas l'envie de créer des fichiers PDF directement sur smartphones.

Android-PDF.jpg

Convertir n'importe quoi au format PDF sur Android | Shutterstock

Donc aujourd'hui, j'ai parlera certains des apps vous pouvez utiliser sur votre Android et s'occuper toute la tâche de création de PDF que vous avez besoin sur votre smartphone.

Analyse un nouveau PDF Files

Nous allons donc reprendre le premier scénario où vous avez besoin de numériser quelques documents et les convertir en PDF. Vous pouvez utiliser l'appareil photo sur votre téléphone ainsi que l' app CamScanner facilement faire PDF document sur ces dossiers. CamScanner est l'un des meilleurs et libre pour installer l'application pour numériser et convertir des photos en document PDF.

PDF-6.png

En utilisant l'application, vous pouvez facilement prendre des photos d'un document, des cultures et puis donner des effets que vous souhaitez pour une meilleure lecture. Après avoir numérisé et traité un fichier, tapez sur l'option de partage et vous aurez la possibilité de partager en PDF.

PDF (1) PDF (3)

Ayant fait cela, vous êtes libre de choisir si vous souhaitez envoyer par courriel, télécharger vers un disque de nuage ou juste enregistrer sur mémoire interne à l'aide d'une application de gestionnaire de fichier.

PDF (7)

Alors c'est comment vous pouvez convertir des images et des photos au format PDF en utilisant directement les fichiers ou un appareil photo dans la Galerie. Nous allons maintenant passer à des choses qui ne sont pas couverts par CamScanner, comme les messages, contacts, pages web et fichiers que vous avez dans le nuage.

Conversion de Messages, messagerie, Pages Web, etc.

PDF Converter : les Documents au format PDF est un appareil polyvalent app à l'aide que vous pouvez convertir des choses comme des emails, messages, contactez la liste ou même une page web directement au format PDF. Le soft est gratuit à télécharger avec des annonces, mais rien de ce qui se sent ennuyeux. Sur la page d'accueil de app, vous obtenez plusieurs carreaux sur des choses que vous pouvez convertir en PDF.

PDF (4)

Tapant sur le navigateur ouvrira un navigateur intégré dans l'application à l'aide de laquelle vous pouvez ouvrir une page web et de le convertir au format PDF. Messages, contacts et presse-papiers aussi convertissent les noms. Le soft ne prend pas beaucoup de temps dans la création de fichiers PDF et il n'y a aucun filigranes sur n'importe lequel des fichiers PDF créés.

PDF (1)  PDF (3)

Imprimer quoi que ce soit au format PDF

Les deux apps ci-dessus couvre la plupart des situations où vous devrez convertir les choses vers un fichier PDF. Une dernière situation qui est toutefois manquante est la possibilité d'imprimer des trucs directement à des documents PDF depuis les applications que vous avez déjà installé. Dispositifs sur Lollipop et surtout pouvez simplement ouvrir le module d'impression et ils auront la possibilité d'imprimer en PDF.

PDF (2)  PDF (9)

Les appareils plus anciens peuvent installer Google Cloud Print qui donne la possibilité d'enregistrer quoi que ce soit en PDF de Google Drive.

Conclusion

Donc j'espère qu'il couvre tout ce qui est là pour convertir n'importe quoi pour les fichiers PDF sur Android. Si vous avez des doutes supplémentaires ou des situations où aucun des trucs fonctionne, s'il vous plaît laissez-nous savoir et nous allons essayer de trouver la meilleure solution possible.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech