3 conseils de pro pour augmenter votre Audience sur support

Moyen est devenu une plate-forme incroyable pour les rédacteurs de faire entendre leur voix, ou plutôt leurs mots lus. Mais moyen a augmenté depuis son lancement en 2012, il devient plus difficile pour les nouveaux écrivains avec un réseau faible ou inexistante obtenir des lecteurs sur le site. En outre, Medium, éliminé malheureusement, plusieurs fonctionnalités qui une fois fourni un moyen facile pour les nouveaux écrivains se développer rapidement.

shutterstock-blog-medium-network

Une bonne plateforme de publication et un plan de match solid s'élèvent souvent à un blog réussi | Shutterstock

Pourtant, Medium offre de belles opportunités pour les écrivains. Il y a des fonctionnalités intégrées à la plate-forme qui peut vous aider à passer le mot. De plus, vous pouvez prendre vos propres mesures sur support aussi bien pour que vous construisez un public fidèle. Ne vous attendez pas nécessairement succès durant la nuit, viral — juste une amélioration lente et régulière.

1. marquer vos messages

Tags sont relativement nouveaux au milieu, mais ils vous aideront considérablement avec l'augmentation de votre auditoire. Ils sont essentiellement les catégories que les gens peuvent rechercher ou manuellement, cliquez sur le moyen de voir la nouvelle et populaire messages en leur sein. Lorsque vous ajoutez des balises spécifiques à votre blog, vous êtes catégoriser essentiellement il afin qu'il se présente aux lecteurs ayant des intérêts similaires.

medium-featured-tags

Commencez par taper votre billet de blog complet sur support. Cela, en vous connectant à votre compte en cliquant sur écrire une histoire en haut de la page. Assurez-vous qu'il a un thème central, ce qui en soi est optimal pour l'obtention d'un public plutôt que de taper des pensées sporadiques. Lorsque vous êtes prêt à publier, cliquez sur publier et notez que le pop-up a une superficie de taper dans les balises.

medium-tags-window

Vous pouvez ajouter jusqu'à trois balises par la poste. Si vous commencez à taper, Medium fournira une liste de balises proposées ainsi que la façon dont de nombreux postes ont cette balise déjà. Essayez de choisir des balises qui ne sont pas trop impopulaire, mais aussi pas trop populaire. Si une balise est rare, les gens probablement ne cherchez pas pour elle, mais si une balise possède des milliers de messages vôtre pourrait se perdre dans la foule.

medium-publish-tags

Astuce : Si vous avez publié déjà de messages que vous voulez sur la balise, vous pouvez consulter l'histoire et cliquez sur modifier en haut à tout moment. Cliquez sur publier , puis ajouter vos tags la façon dont vous le feriez normalement, mettre à jour.

2. soumettre à des Publications

Publications sont des collections d'histoires qui n'importe qui peut créer ou suivre. Auparavant, quelqu'un pourrait également soumettre une histoire à un, mais le moyen enleva cette fonctionnalité. Si vous souhaitez soumettre votre histoire à une publication de grande taille, vous aurez à la demande de l'un des éditeurs à devenir un contributeur.

medium-publications-following

Visualiser des publications sur support en cliquant sur votre avatar en haut de la page et en choisissant des Publications. Vous verrez toutes les publications vous êtes un membre et qui ceux que vous suivez. Vous pouvez également rechercher des publications à tout moment en haut. Aux fins de la construction d'une audience relativement rapidement, créez votre propre publication est déconseillé.

medium-about-publications

Lorsque vous trouvez celui que vous souhaitez joindre, votre meilleur pari est de cliquer sur le lien tout en haut de la page lors de l'affichage de cette publication. Voici où vous verrez les éditeurs et probablement une brève présentation de la publication. Si vous avez de la chance, cela comprendra les instructions sur la façon de présenter cette publication, qui sont complètement à la rédaction.

medium-publication-editors-submissions

Dans le cas contraire, consultez la liste des éditeurs et cliquez sur une de leurs profils pour voir s'ils ont répertorié les médias sociaux ou les coordonnées où vous pourriez soumettre une demande personnelle.

Astuce : Pas tous les éditeurs sont ouverts à l'acceptation de nouveaux contributeurs. Si vous trouvez que c'est le cas pour une publication que vous recherchez, essayez de trouver un autre.

3. interagir avec d'autres écrivains moyens

La dernière façon de construire votre audience sur le milieu (et développez votre réseau global) est en interagissant avec les écrivains moyens. Cela peut être fait de trois façons : suite, commenter et recommander.

medium-follow-profile

Lire les autres messages qui se rapportent au contenu vous écrivez et n'oubliez pas de suivre les auteurs. Cliquez sur les noms des auteurs en haut et puis cliquez sur suivre sur leurs profils.

Puis, sur les postes eux-mêmes, veillez à laisser des commentaires ou annotations qui sont pertinentes et perspicaces, potentiellement renvoyant à quelque chose de que vous pouvez avoir écrit ainsi. Cliquez sur le bouton recommander à la fin de leurs postes aussi bien de montrer un peu d'amour pour le contenu de qualité. Cela augmente la probabilité que l'auteur peut vérifier vos contenus, de suivre et de le recommander à vos messages.

medium-recommend-comment-stories

Ces conseils sur le milieu sont finalement bonnes pour votre contenu et encore mieux pour votre propre marque personnelle, afin de garder chez eux jusqu'à ce que vous voyez les résultats. Bonne chance.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech