2 applications pour supprimer (ou couper) Audio depuis une vidéo sur Android et iOS chaque

A quelques jours en arrière, nous avons partagé un post sur Comment faire pour supprimer l'audio d'un fichier vidéo en utilisant VLC et YouTube. Le truc fonctionne parfaitement lorsque vous essayez de modifier un fichier sur votre PC. Mais comme nous le savons, la plupart des vidéos sont tournée sur les smartphones et partagée instantanément sur les médias sociaux à l'aide d'applications comme Instagram, WhatsApp et d'autres comme eux.

sound

Maintenant que dans l'esprit, il est très important de supprimer les audio des fichiers vidéo directement en utilisant les smartphones. Maintenant, il y a certains éditeurs vidéo disponible pour, Android et iOS. Mais dans ce post, je vais parler de apps qui sont seulement conçus pour supprimer audio d'une vidéo et rien d'autre. Pourquoi commander un buffet complet quand vous voulez juste les desserts ?

Nous allons donc jetez un oeil à l'apps mise en sourdine audio pour Android et iOS

Applications pour Android

Comme un fanboy Android, je vais prendre celles-ci en premier.

1. vidéo Mute par les développeurs de RP

Comme le nom des deux applications est similaire, je suis notamment nom du leur développeur afin que vous sachiez que soit le soft à télécharger. Maintenant parler de l' app vidéo muet, il ne ressemblera pas encourageant quand il s'agit de concevoir. Appuyez sur la touche Start pour charger une vidéo et une fois il est chargé, tout ce que vous devez faire est appuyez sur la touche Mute Audio .

mute video 1  mute video

C'est tout, la vidéo sera alors traitée et vous verrez s'afficher un aperçu. Si vous le souhaitez, tapez sur l'option delièvre S et choisir des enregistrer sur carte SD option à l'aide de votre gestionnaire de fichiers pour enregistrer la vidéo. Le soft est gratuit à télécharger et la qualité de sortie vidéo est également comparable, mais vous avez à traiter avec les annonces sur l'app.

mute video (8)

2. vidéo Mute en Android Pixels

Vidéo Mute en Android Pixels est similaire à l'application précédente mais donne un peu plus d'options tout en sourdine la vidéo. Après avoir chargé une vidéo, vous devez sélectionner la durée à modifier, et par défaut c'est les 15 premières secondes. Vous pouvez également choisir de réduire la vidéo si vous ne voulez pas couper il entièrement.

mute video (12)  mute video (7)

Une fois cela fait, le processus est le même. Vous avez la possibilité d'enregistrer la vidéo pour le partager aux médias sociaux.

mute video (13)

Applications pour iOS

Nous allons maintenant examiner deux apps, que vous pouvez utiliser sur iOS pour couper des vidéos.

1. vidéo Mute pour iOS

Oui, le soft tiers portant le même nom. Vidéo Mute pour iOS est très simple à utiliser. Au moment où que vous lancez l'application, il vous sera demandé d'accorder l'autorisation d'accéder aux photos sur votre iPhone. Ayant fait cela, tout ce que vous devez faire est de sélectionner la vidéo et ouvrez l'éditeur.

mute video (2)  mute video (3)

Sur le montage de l'écran, réduire le volume et appuyez sur save bouton pour traiter la vidéo. Maintenant juste attendre que l'application de traiter la vidéo et une fois fait, il sera sauvegardé dans votre pellicule. Le soft est également libre de l'utiliser avec des annonces, mais les annonces sont de manière moins envahissante que la version Android.

2. Mutebot pour iOS

Enfin, passer à la dernière application dans la liste, nous avons Mutebot. La meilleure application dans la liste quand il s'agit de dessin et le temps nécessaire pour traiter une vidéo donnée. Mais l'app laisse un filigrane sur les vidéos lorsqu'elles sont traitées et enregistrées.

mute video (4)  mute video (5)

Le filigrane avec des fichiers vidéo de haute qualité peut être débloqué pour un petit achat in-app et je seulement vous conseille d'y aller si vous avez besoin couper des vidéos sur une base régulière.

Conclusion

Ce sont là quelques-unes des applications vous pouvez utiliser sur Android et iOS et couper les vidéos avant de les partager sur les médias sociaux. Je suis sûr que les apps iOS sont bien mieux. Mais, si vous connaissez des meilleures applications pour Android avec une interface agréable et moins d'annonces, n'oubliez pas de partager les avec nous.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech