3 raisons pour lesquelles iPad Pro ne peut pas être un grand succès

La société qui a 90 % du bénéfice total dans l'industrie du smartphone a pourtant pour fendre des bénéfices similaires retourne dans le secteur de la tablette. Apple a-t-il un gagnant avec l'iPhone, mais l'histoire n'est pas aussi claire avec l'iPad. Avec l'iPad Pro, il obtient seulement trouble. En quoi consiste le « Pro » vraiment reposer et à qui une telle grande tablette vraiment répondre à.

iPadPro_Lifestyle-SplitScreen

Il ya beaucoup de questions mais pas de réponses claires.

1. il est trop grosse merde

Apple a publié deux appareils avec sur des écrans de 12 pouces dans la même année. Ne sonner comme quelque chose qu'ils feraient, mais le Macbook et l'iPad Pro ont à peu près la même taille d'affichage. Le seul problème ? Cela rend l'iPad Pro, une des plus grandes tablettes, nous avons vu. Pas seulement d'Apple, mais n'importe quel fabricant.

Smallest to Largest: All iPads

Du plus petit au plus grand : tous les iPads

Les problèmes avec la taille restent uniquement lorsque vous ajoutez le fait qu'il pèse 713 gms. C'est seulement légèrement inférieure à la 0,92 kg qui pèse le Macbook et beaucoup plus encore que l'iPad 2 d'Air. Bien sûr, il est doté de la puce A9X plus rapide, mais il ne vraiment tout un tas de choses beaucoup plus vite que l'iPad 2 d'Air ? Et quelles applications vraiment besoin tellement transformation et graphique des prouesses sous le capot, de toute façon ?

Spec Comparisons

Et bien sûr, ajoutant le crayon a été une belle touche. Mais viennent de lancer la journée et nous sommes déjà entendu parler de pénuries sur cet accessoire. Vous fait à vous demander si il pourrait y avoir plus dans un proche avenir. Donc, si vous êtes un concepteur et que vous prévoyez d'acheter cette bête que pour votre travail basé sur cet un accessoire, il est préférable d'attendre dehors.

2. Comment fragmentés va faire Apple iOS ?

Le géant de Cupertino s'est toujours enorgueillie en s'assurant que leurs produits obtenir la dernière version du logiciel et ont significativement moindre fragmentation que Android. Mais, tel qu'il est, l'iPad plus grand Pro pose quelques problèmes. Il n'ya pas beaucoup d'apps qui est optimisés pour sa taille, n'iOS 9 se comportent comme de façon optimale que vous attendez. Bien sûr, il n'y a aucun 3D ne Touch, mais c'est seulement le début.

iOS 9 16 GB iPhone

Si vous conservez à creuser, vous verrez que clavier tactile international a quelques clés dans des endroits différents. Cela a déjà entraîné un examinateur fou, mais si vous êtes aux Etats-Unis, vous êtes enregistré. Autres saisines mineures comme frapper la touche Tab pour compléter automatiquement nom d'un contact dans un message électronique ajoutent uniquement à l'expérience globale. Cette pomme moyenne sera tweak iOS pour iPad Pro ? Il semble peu probable, ce qui voudrait dire une frustration croissante pour ses utilisateurs.

iPad-iOS-9-Shortcuts-Safari.png

Si ils tordre, juste pour la série « Pro » des iPads, ils présenteront une légère confusion dans les esprits de leurs utilisateurs qui sont habitués à l'uniformisation. Qui servent à faire les choses une certaine façon. Ainsi, si un utilisateur possède le dernier iPhone et sait déjà iOS 9 comme le dos de sa main, quelques modifications mineures ici et là seront sûrement rebutés lui.

3. les accessoires Cool ? Ou redondantes ?

Ce qui me ramène au crayon. Et dans une certaine mesure – le clavier physique. Je ne peux pas imaginer ceux qui travaillent avec le clavier tactile embarquée sur telle une grande toile, mais voulez-vous vraiment à transporter accessoires après avoir passé tant de choses sur un appareil performant ? Ou un portable agréable avec tout ce ne serait pas mieux ? Il vais finir par coûter la même.

iPad iOS 9 Physical Keyboard Shortcuts

Raccourcis clavier sur iOS : Voici la liste complète des raccourcis pour les claviers externes sur iPads exécutant iOS 9.

C'est peut-être la réponse d'Apple à un portable à écran tactile, quelque chose ils ont jamais été intéressés à la fabrication.

Gain de Mo ou Mo douleur ?

Nous aimerions connaître votre opinion sur l'iPad Pro dans notre forum. Si vous avez déjà acheté un, alors quelle est l'expérience été ? Si ce n'est pas le cas, alors quelle était la raison derrière la décision ? Ne soyons ne pas loyalistes marque, mais la logiques et raisonnement des personnes qui aiment les gadgets.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech