Comment utiliser Dropbox papier pour rapidement créer et partager des Documents

Dans une récente mise à jour, Dropbox est hardiment allé où il n'a pas disparu encore. Documents dans le nuage, qui peuvent effectivement être créés, stockés et partagent au sein de l'app. Nous avons vu une implémentation similaire de Google Drive pendant un certain temps maintenant, mais pas par Dropbox. La compagnie l'appelle Dropbox papier – un endroit où vous pouvez prendre des idées et partager au sein d'une équipe tout en intégrant facilement trucs dedans.

Cloud Docs

Mise en place

Car vous prévoiriez, mise en place du compte de papier est un jeu d'enfant. Vous pouvez visiter le site Web du livre et opt-in. Une fois cela fait, vous pouvez commencer à créer des documents vous-même. Ou bien, prendre un petit tour dans les modèles de documents pour voir ce que vous pouvez créer. Si vous voulez plus de détails, traîner. Vous êtes venu au bon endroit.

Dropbox Paper

S'il vous plaît noter : Au moment de l'écriture, le papier est une fonctionnalité uniquement sur le web et ne figure pas dans l'iOS ou Android app.

Essentiellement de créer un « doc » dans le document de Dropbox est similaire à la création d'un petit mot avec le bon formatage et des options supplémentaires. Il n'est pas similaire à la création d'un véritable document de mot, comme dans Google Docs. Il n'ya pas que de nombreuses options d'édition disponibles sur papier encore, mais il y a encore quelques rubriques similaires (H1, H2), répertorie (balle ou numériques), insérer des tableaux et des Images et même un code à insérer.

Formatting-Paper5

Toute l'interface sent tout à fait un peu comme médium. Propre et un minimum avec l'édition options disponibles uniquement lorsque vous faites un clic droit ou appuyez sur la "+" symbole.

Organiser et partager

Une chose où Dropbox a toujours été excellent, c'est organiser vos fichiers. Dans une récente mise à jour, vous pouvez désormais voir vos fichiers plus récents tout d'abord, rendant toute l'expérience de stockage en nuage plus intuitive. Même avec du papier, Dropbox a une interface propre et bien rangée des dossiers sur la gauche et un bouton créer toujours présent au-dessus de la zone de recherche.

Paper-create

La fonction de recherche fonctionne vraiment bien et c'est où il est important de nommer vos fichiers pertinents correctement. Mon bref passage chez une poignée de documents créés, j'ai trouvé que la fonctionnalité de recherche a été assez bonne pour trouver les documents que j'avais besoin même avec quelques mots clés qui ne faisaient pas partie du nom du document lui-même.

Le partage est très facile. Le haut à droite, cliquez sur le bouton partager et commencez à taper le nom du collègue qui vous souhaitez partager le document avec. Une fois confirmé, il/elle sera également en mesure modifier votre document ou ajouter des commentaires, que j'ai trouvé pour être très utile. Surtout si vous faites un projet en collaboration avec des gens partout dans le pays/monde.

Soignée mais améliorations nécessaires

En ce qui concerne la prise de notes rapides, procès-verbaux ou travaux similaires, le papier est un ajout intéressant. Auteurs ne peut pas utiliser pleinement car il ne montre pas nombre de mots n'importe où, ne peut être "sauvé comme' un doc Word ou n'importe quel format et ne supporte pas les démarques non plus. Codeurs trouverez peut-être plus utile, surtout si ils veulent il est sauvegardé sur le cloud et disponible sur tous les appareils qu'ils travaillent sur.

aliens

Pour le reste, c'est toujours une très bonne alternative pour les bagages d'Evernote et modestness du donjon de Google. Si vous avez déjà essayé, laissez-nous savoir dans notre forum ce que vous faites de celui-ci. Ou avoir de meilleures alternatives avec lesquels vous travaillez.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech