Comment faire pour capteur d'empreintes digitales utilisation comme capacitif touche tactile Accueil sur iPhone et Samsung

Dans l'un de ma formation, j'ai été embauché dans le monde de l'entreprise IT, je suis tombé sur une leçon très importante. Elle était centrée sur l'apprentissage des meilleures pratiques des autres, et c'était une grande leçon vie même pour de vrai.

IMG_0030

J'ai utilisé le touch capteurs ID sur l'iPhone et les appareils de Samsung et ils sont assez impressionnants. Cependant, j'ai jamais réalisé ce qu'ils étaient absents jusqu'à ce que j'ai utilisé un OnePlus 2. Par rapport aux deux appareils anciens où une personne doit appuyer sur le bouton Accueil/verrouillage pour réveiller le téléphone et ensuite utiliser le capteur d'empreintes digitales pour déverrouiller le téléphone, le OnePlus 2, le capteur tactile est la clé de la maison tactile capacitif et juste toucher à ce sujet le téléphone se réveille et déverrouillez-le.

It's just a meme, folks!

C'est juste un meme, les gens !

Maintenant, je sais, en appuyant sur le bouton peut être pas un problème urgent. Mais ce que je pense est, déverrouillage d'un téléphone est une des tâches plus fréquentes sur un smartphone, et si elle peut être simplifiée, vous pouvez gagner un temps considérable.

Donc aujourd'hui je vais vous montrer comment vous pouvez utiliser le capteur tactile sur l'iPhone et Samsung comme une tonalité tactile capacitif. L' iPhone doit être jailbreaké, mais n'importe quel appareil Samsung Android (avec le capteur) fonctionnera très bien.

easyHome pour dispositifs de galaxie de Samsung

Pour commencer, vous devrez télécharger et installer une application appelée easyHome pour Samsung. Que l'application utilise le SDK officiel de Samsung, accès root n'est pas nécessaire. Lorsque vous lancez l'application, vous devrez accepter le contrat de licence et cliquez sur le bouton Démarrer l'application une fois qu'il charge.

easy home (3)

Que tous, vous pouvez maintenant utiliser le capteur tactile comme un bouton capacitif à la maison, mais il n'y a plus ! Dans paramètresde l'application, vous pouvez configurer les actions du clic long comme verrouiller le téléphone et les choses. Mais certains d'entre eux sont la version pro et a besoin d'un achat de $1.69 pour débloquer toutes les fonctionnalités. Une des meilleures choses est, vous pouvez désactiver l'action sur certains des apps en les ajoutant à la section de liste noire.

easy home (1)  easy home (2)

C'est à peu près tout sur l'easyHome bouton pour les téléphones Samsung. Allez-y et utilisez-le, j'assure que le capteur d'empreintes digitales qui a conservé toutes les fonctions fondamentales, qu'il doit effectuer.

Maison virtuelle pour iPhone

Comme iOS est particulière sur le fonctionnement des choses sur son téléphone, votre appareil doit être jailbreaké pour l'astuce pour travailler.

Cool Astuce : Consultez la rubrique Comment jailbreak iOS 9.0.x dispositifs utilisant l'outil de Pangu.

Après avoir rencontré cette exigence, ouvrez Cydia et installer un module appelé l'iOS virtuelle maison 7. Maintenant, même si le module dit iOS 7, ça marche juste fine de tous les iPhone avec capteur d'empreintes digitales fonctionnant sur iOS 9 et au-dessus.

virtual home (1)

Après l'installation, panneau de ressort va redémarrer et VirtualHome sera ajouté aux paramètres de l'iOS. Vous pouvez maintenant ouvrir le module et activez le périphérique à utiliser l'ID de toucher un bouton VirtualHome. Vous pouvez également utiliser des actions clic long à ouvrir ces dernières apps bar et croyez-moi, c'est bien mieux qu'en appuyant deux fois sur le bouton home.

virtual home (2)  virtual home (3)

Conclusion

Donc, voilà comment vous pouvez utiliser le capteur tactile capacitif clé maison et se libérer le bouton Accueil ennuyeux sur votre appareil. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à leur demander sur notre forum.



Poster un commentaire ou discuter à orienter les Forums Tech